corinne
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : DOUAI Emploi/loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Jeu 12 Mar - 17:12 | |
| j'ai trouvé, ce lundi, dans les rues, cette petite femelle croisé staff. Je l'ai emmenée à la spa (où je suis bénévole) pour savoir si elle était identifiée et bien sûr que non ! Je ne l'ai pas laissée là-bas et elle est en accueil chez une amie . Nous avons vu le véto pour elle ce matin , elle a été vaccinée (vaccins courants), elle a environ 6 mois, elle doit avoir une ration de produits laitiers car elle a des douleurs articulaires liées à un mauvais apport d'après le véto. Dans sa famille, elle est très affectueuse, câline, connait les ordres de bases, n'est pas propre, fait un peud e dégâts lorsqu'elle est seule, se laisse manipuler sans soucis, vit avec un mâle boxer (pas testée avec les chats) semble très joueuse avec les chiens et très douce avec les incoonus je cherche pour elle une association pour la mettre sous contrat de garde et lui trouver une FA merci de me contacter par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr | |
|
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Ven 13 Mar - 6:45 | |
| Ces la miss qui est sur Droits de vivre??? | |
|
corinne
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : DOUAI Emploi/loisirs : bénévole SPA Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Ven 13 Mar - 23:13 | |
| bonsoir je ne comprends pas très bien la question :scratch: en avatar , il s'agit de Carla ma chienne mais la petite qu'on a appelé CHIPIE lui ressemble en un peu plus massif | |
|
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Lun 16 Mar - 10:14 | |
| | |
|
corinne
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Lun 16 Mar - 20:59 | |
| faut trouver une FA plus une asso pouvant la prendre en charge ... | |
|
corinne
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Mer 18 Mar - 17:57 | |
| | |
|
corinne
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Mer 18 Mar - 17:57 | |
| très urgent .... pour Chipie alias CRAPOUNETTE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Dim 11 Oct - 8:58 | |
| |
|
corinne
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD Dim 11 Oct - 12:55 | |
| bonjour mon amie karine qui était sa famille d'accueil l'a prise sous contrat de garde chez elle avec l'association la voix de Kenzo elle mesure plus de 55 cm au garrot, nous espérons pouvoir la faire déclasser ! c'est une chienne adorable, gentille, joueuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos pour chiot femelle x taff 6 mois NORD | |
| |
|