Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEXAS trouve la mort en pension "mystére".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:35

:colère 13: :colère 8: :colere_68: stop aux irresponsables et aux pseudo connaisseurs.

PENDANT LES VACANCES LEUR CHIEN MEURT AU CHENIL.

TEXAS trouvera la mort a 6 ans dans une pension de l'Indre 36.

Une famille de méziéres en brenne part en vacances.
il confit TEXAS dans une pension (14 ans d'activité a son acquis)?
les 9 jours d'absence s'écoulent et c'est a leur retours impatient et heureux de retrouver TEXAS que Mr DUTEIL et Mme GUILLEMIN appel la pension pour prévenir qu'il souhaite réccupérer TEXAS,
celle-ci lui répond qu'aucunes sortie ni entrée n'est effectuer le dimanche afin d'éviter de perturber les autres chiens présent ?????
pourtant la semaine les entrées et sorties en sont de même les chiens ne seront pas génés pour autant.

Mr DUTEIL et Mme GUILLEMIN accéptent donc de patienter lundi à contre coeur.
Coup de théatre le dimanche le téléphone sonne le directeur ou responsable du chenil apprend à la famille que TEXAS est décédé suite a une morssure ayant entrainé la mort.(perforation de la jugulaire)
TEXAS était le petit amour d'une enfant qui chaque soir avait l'habitude de lui faire des câlins avant d'aller se coucher aujourd'hui cette petite fille regarde chaque soir vers le ciel pour dire bonne nuit à TEXAS.

:chien 2: TEXAS était un chien de race épagnieul breton très sociable avec tout le monde y compris ses congénères .
dans le journal " la nouvelle république " un article fait état d'une incompréhension totale.
le responsable du chenil explique a cette pauvre famille que les 9 jours écoulé se sont bien passé et qu'il ne comprend pas ce qu'il a pue se produire pour qu'il retrouve TEXAS égorgé par son compagnon de boxe un braque (présenté comme craintif)
l'irrésponsabilitée du refuge est cependant bien fondée car on ne mets jamais 2 chiens étranger l'un à l'autre dans un même boxe sauf si tout 2 sont issue de la même famille "ce qui dans le cas présent ne l'est pas".

C'est aprés que la famille est vue le corps meurtrie de leur petit protégé que celui ci leur propose un chiot pour remplacer la perte de leur chien TEXAS . " comble de l'irrésponsabilitée mais aussi manque de respect dans ce deuil" le responsable du refuge ne donnera pas plus de réponse aux questions que pose Mr DUTEIL et Mme GUILLEMIN. Se sera donc la justice qui tranchera . un dépot de plainte a étè déposer contre cette pension qui se protége par une contre attaque mais en plus ose confirmer aux médiats qu'il a proposer un chiot de son élevage a cette famille qui ont refuser.
ce pseudo éleveur et pension se lance dans de multiples dépos de plainte contre le journaliste qui a publié cet article en prétextant qu'il ne veut pas voir sa pension salit de la sortes et qu'en aucuns cas le nom de celle ci ne devra étre nommée,
par ces agissement j'ai donc décidée de soutenir cette famille pour que la vérité soit et surtout pour que TEXAS saches que de la haut il pourra compter sur les protecteurs animalier pour que ce genre d'accident ne se reproduisent JAMAIS.
D'aprés les premiers élèments ce genre d'accidents ou autres moins grave ont été relaté en mars de cette même année .

Faits relaté de mars 2008.une des nombreuses erreure de cette pension.
Une dame de vendoeuvres Mme DEBERTconfie son chien cooper de race beauceron pour une période indéterminée suite à une hospitalisation .
Celle ci ressort 3 semaines plus tard et décide de réccupérer son chien dés sa sortie.
il faut savoir qu'a son arrivée dans la pension Cooper est un chien tout en muscles en pleine forme et dans la force de l'âge, à son retours celui ci n'avait plus rien a voir physiquement avec le Cooper déposé 3 semaines plutôt, réccupérer totalement amaigrie plus aucuns muscles apparent .
UN FONCTIONNEMENT BIEN ETRANGE.
Plusieurs formules d'accueils qui sont les suivantes :
2 sorties par jour et nourrie"je suppose" pour un premier prix
autre forfaits avec promenade en forêt "soit disant"
de multiples forfaits a la convenances des propriétaires de chien qui leur confie leur compagnons,"je vous avoues que pour ma part il y a de quoi se poser un tas de questions"
cette affaire me mets dans une colére noire comment peut-on se dire responsable et connaisseur du comportement animalier au travers de ces multiples agissements plus que douteux.
je vais donc tout mettre en place pour TEXAS et les TEXAS avenir ne subissent plus une telle indifférence .
MERCI A TOUS .

je recherche des associations avocats et autre s personnes pour soutenir cette famille qui souhaite que cela ne se reproduisent JAMAIS PLUS.


Dernière édition par Admin le Sam 23 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:03

que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:15

C'est triste! Et aberrant à la fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

hé bien mon article aura porter ces fruits car plusieurs asso ainsi que caroline lanty se sont proposer à aider cette famille qui aujourd'hui encore pleurs la mort de texas.
les choses avance à grand pas et c'est :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:26

Merci pour la nouvelle, tant mieux que les événements prennent cette tournure. Je fais un ouf!
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:37

bravo
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:57

j'ai reçus un mail de caroline lanty qui se propose d'intervenir en tant qu'avocate pour aider la famille.
je vous tiens au courant . :smiley 5: a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Et voilà la pétition, je vous laisse déviner qui a signé la première :

http://www.lapetition.be/en-ligne/texas-trouve-la-mort-en-pension-2943.html
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

:mdr85: alors là c'est pas moi :TEXAS trouve la mort en pension "mystére". 351851:
j'ai qu'une envie c'est de coincer ces irresponsables.
caroline lanty et l'asso beauvais protection animale se joint a nous pour se constituer partie civile. yes!
demain nous nous rendons a la pension :84: si ça va pas comme je veux.
hé oui.

merci labraboxer
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
labraboxer

labraboxer


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 64
Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;)
Emploi/loisirs : mes chiens
Humeur : Vive la sou-France !!!!!
Date d'inscription : 19/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

Dommage que je suis trop loin pour demain : je maîtrise farpêtement les combats en banzaï et mi-ca-do !!!! :lolx:



Sérieusement, c'est bien que d'autres assos te soutiennent ! :saut01:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:35

:lolx: cool le mi-cado pas de problême banzaî et compagnie alors là je te suis .
voilà le programme de demain :colere_68: :colère 8: série carton et on finira par faire le :3813: ménage.
des mon retours je vous dirais ce qu'il en est. :smiley 5:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:54

:triste: :colère 13: :colère 8: :colere_68:
hé bien comme convenu nous nous sommes rendu a la pension.
alors les boxes font 3 metres carre là deja il y a mal-donne les surface pour un chien seul sont de 5 métres carré alors imaginer 2 chiens un de grande taille et un epagneul breton dans une carré de 3 m a peine je précise.
dans ces boxe pas une seule gamelles d'eau les soit disant parc de sortie (parc de 20 metre carré avec des gros gravier ) :pensif-3: mais ignorant la ddsv est sans disant passée au mois de juillet et ont dit qu'ils etait aux norme laisser moi :TEXAS trouve la mort en pension "mystére". 351851: même moi la premiére je ne mettrais pas mes chiens dans de tel boxe, qui sont sans lumiéres du jour , seule l'electricite lorsqu"il vont les nourrir sinon a chaque passage ils éteigne ils nous ont prétexter que le noir les calmaient alors moi je vais les mettre a 2 dans 3 m et dans le noir sans eau en pleine chaleur, nous verrons si ils nous débiterons la même connerie.

alors là cette pension c'est le combe de la maltraitance les conditions de garde ne sont pas humaine même les spa c'est du lux a coté.
je vous tiendrais au courant .
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:17

Aberrant les conditions de vie au refuge! C'est inadmissible, c'est clair si on les enferme sans eau et dans le noir, on se demande s'ils nous déblatèreront toujours les mêmes conneries! Tiens nous vite au courant! C'est super que Caroline LANTY et que Beauvais Protection Animale se portent partie civile!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:13

:84: alors là la justice n'a vraiment aucuns respect aussi bien pour les chiens que pour leurs maitres.
le tribunal a rejeter lad demande de poursuite ils ont classé l'affaire sans suite.
nous avons rendez vous chez l'avocat lundi 24.11 pour ne pas laisser ça là.
je suis dégouter de la justice française.etbdire qu'il existe des loi et des réglementations
même les réglementations de détention de la pension ne sont pas respectées .
mais ou va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Empty
MessageSujet: Re: TEXAS trouve la mort en pension "mystére".   TEXAS trouve la mort en pension "mystére". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS trouve la mort en pension "mystére".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info media sur la nouvelle circulaire
» legislation 99 remis à jour en janvier 2010 sur les chiens dit "dangereux"
» mâle "staffie" voir cat 1 avant spa..
» au secours "vite un chien"
» JT DE TF1 "UNE LOI COMPLIQUEE"chiens categorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ACTUALITES MEDIAS VIDEOS :: Médias-
Sauter vers: