Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 demande dadoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande dadoption Empty
MessageSujet: demande dadoption   demande dadoption Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:26

bonsoir, je vien vers vous pour un souhait d'adoption en effet je suis tomber sur le charme des chiens molosses et particulierement sur les am staff
je souhaite connaitre les modalités d'aoption et rencontrer les membres de l'asso et vos pensionnaires biensures
Dans l'attente d'une reponse de votre part veuillez agreer mes salutations les plus respectueuse.


ps: mon tel 0646104943
mail: daouda.dia1@orange.fr
n° fixe: 0130387693
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

demande dadoption Empty
MessageSujet: Re: demande dadoption   demande dadoption Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:55

Bonjours,

Bienvenue parmis nous tout d'abord, l'association Droits de vivre et une association super, une présidente super et c'est mains droite géniale, grâce a eux plusieurs toutous de plusieurs races on étais sauvés, comme tu peux voir un peux dans "ADOPTIONS URGENTES Nos protégés" l'association a sous sont ail, des rottweilers, des amstaffs LOF et non LOF et d'autres molosses comme dogue argentin...

Tu peux demander conseil et certaine personne ici y a de tous le mari de Christine et comportementaliste, y a des membres qui connais plus la race que d'autres... :754:

Bonne journée pour ma part,

Cordialement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
demande dadoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de membre
» demande d'adoption
» Demande d'adoption pour SEVEN
» Vickie am'staff LOF 6 ans en FA dans le 34
» BURKO / DOGO TROUVE A BOURSEUL (22130)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS APPELS DIVERS :: Proposition d'adoption-
Sauter vers: