| jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louma
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Puy-de-dôme Emploi/loisirs : ma fille, mon loulou et tous les autres animaux Humeur : tout dépend Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Mer 13 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Mer 13 Aoû - 15:43 | |
| :215: AIDER FAITE DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE .
ce pépère a lui aussi le droits de vivre . louma y a t'il des frais ? co-voit sera t'il sortie sous asso ? FA accéptée ?
:pensif-3: j'en pose des questions je vais finir par me foutre dans le :vlan: | |
|
| |
louma
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Puy-de-dôme Emploi/loisirs : ma fille, mon loulou et tous les autres animaux Humeur : tout dépend Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Jeu 14 Aoû - 16:31 | |
| C'est vrai ça, tu poses plein de questions :mdr85:
Alors, d'ordinaire, avec l'ACAMA, les frais de sortie sont de 95 euros, je ne sais pas encore s'il sort avec une asso ou pas
Pour les FA, aucun problème, mais principalement en Auvergne ou départements limitrophes
Co voiturage accepté bien sur, sachant que je peut faire un bout de route et me relayer avec quelqu'un de Montluçon, voir faire le co voit toutes les deux dans un rayon de 250 à 300 km autour de Clermont-Ferrand ou Montluçon
Ca va ? J'ai bien répondu ? Je me tiens à disposition pour tous renseignement sur le loulou
Merci pour lui | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Jeu 14 Aoû - 22:11 | |
| : : :lolx: ben vi je suis une grosse mais ggggrrroooossssseee chieuse. non! ta bien travailler génial . surtout tiens moi au courant pour ce bébé . :smiley 5: | |
|
| |
Djena43
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : Haute-Loire (43) Emploi/loisirs : Aide-soignante de nuit Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Dim 17 Aoû - 19:40 | |
| Louma 10/10 !!!! Je suis responsable molosses à l'ACAMA ! | |
|
| |
louma
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Lun 18 Aoû - 6:40 | |
| Alors, aux dernières nouvelles que j'ai eu par téléphone jeudi soir, le loulou serait sauvé de l'euthanasie, il serait toujours à la fourrière et devrait ensuite aller dans un pension... Mais, son cas et toujours une unrgence, il ne peut pas rester indéfiniment en pension, et cela coûte cher aussi... Nous recherchons donc toujours en urgence une famille d'accueil pour le p'tit bout, ou mieux un adoptant !!!
Merci Djena d'être intervenue sur ce post et heureuse de pouvoir travailler en colaboration avec toi ! :content: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Mar 27 Oct - 0:19 | |
| Des nouvelles s'il vous plait?? est il sorti de fourrière et/ou adopté??
Suivre vos post... MERCI beaucoup.. |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) Lun 17 Jan - 16:32 | |
| des nouvelles concernant ce loulou
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) | |
| |
|
| |
| jeune et gentil croisé picard. Eutha le 16 août .( 43 ) | |
|