Je vais vous mettre la vidéo ! Vite pour Balou quelqu'un de sûr , il est très affectueux !
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Mer 15 Déc - 22:32
des nouvelles de balou???????
Invité Invité
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Mer 15 Déc - 22:36
il me semble que Balou a ete adopté!
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Mer 15 Déc - 22:37
merci aurore
Invité Invité
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Jeu 16 Déc - 9:09
Balou a ete adopté en aout 2010:
Citation :
Balou est parti cet après midi avec son nouveau maitre !
Je suis un peu tristoune j'étais occupée ailleurs, j'ai pas pu lui dire aurevoir. :(
Aurlie
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Employée de restauration Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Jeu 24 Mar - 10:58
Balou a effectivement été adopté en Aout 2010. Et c'est par hasard, sur Fb, que l'asso qui l'avait sorti du refuge a appri que Balou était mort ...
Il aurait été écrasé par un camion.
Je n'y crois pas. L'asso doute. Le propriétaire n'a JAMAIS fourni la moindre preuve du décès de Balou.
:hfnfaut arréter c'est du n'importe quoi l'asso ne doit pas laisser ça là petit pere a peine adopter et deja mort et encore faut il que ce soit vrais. il faut tout tenter pour lui etre sur et faire peur aux adoptants la justice peu faire quelque chose faut arreter de laisser faire ainsi et m****** sa me gonfle des conneries comme ça mais l'association doit etre degoutter nous savons tous que nous ne sommes pas a l'abris des boulettes et accidents car les adoptants parfois nous font croire ce que nous voulons entendre et une fois adopter il en est autrement mais il faut aussi pas négliger que lorsque l'on place un animal nous ne sommes pas en droit de harceler les gens pendant plusieurs année 1 année est tolérer et encore ... mais nous devons tout faire pour les protéger. espérons avoir le fin mot de ce pauvre bébé merci aurlie.
Aurlie
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : Bourgogne Emploi/loisirs : Employée de restauration Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Balou rott 1 an Carcassonne Mar 5 Avr - 8:24
Mon amie bénévole et moi même avons fait plusieurs démarches de notre côté et rien, rien du tout ne conforte le décès par accident.
De plus, après vérification au fichier canin, Balou est toujours au nom de son ancien proprio, celui qui l'avait abandonné au refuge. Pourquoi le refuge n'a pas fait le changement, je ne sais pas.