Auteur | Message |
---|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Dim 21 Juin - 16:17 | |
| avant tout merci a manhattan pour le covoit de darko :smiley 5:
alors les nouvelles darko va en urgence chez le veto il est dans un etat lamentable tres peureux et maigre il ne ressemble plus a un rott il est térrifier des que l'on tente de l'approcher et cherche a se sauver je ne laisserais pas cette histoire là . darko est peureux on ne peu pas l'approcher il est d'une maigruer a vomir avec des escarts et des endroits ou il n'y a plus de poils mais comment peut on dire que darko va bien lorsque l'on demande des nouvelles :grrr: . un bilan complet va etre fait pour darko actuellement darko devra etre remis sur ses 4 pattes avant d'aller ou que ce soit car j'en ai vu dans ma vie des chiens terrifier mais au bout ou il m'en a été decrit par jocker non . nous transmettrons les nouvelles mardi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Dim 21 Juin - 18:58 | |
| mince, le pauvre.
il était en FA ? |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Lun 22 Juin - 0:24 | |
| oui il etait en fa
les serveur photo marche pas je mettrait des photo plus tard darko enfin a la maison c est la fin de son calvaire Darko est completement desociabilise avec tous ce qui peu l entourer il se plaque au sol rien que le faite de lui mettre un colllier alors une laisse n en parlons pas il est part totalement a l oppose de nous des que l on l approche il marche a moitie abattu,de plus a la vu de ses congeneres il tremble a moitie ,il a ete sous alimente c est certain il perd ces poil a l interieur des pattes un peu sur le dos ,il a un escart de 3cm au moins sur une fesse,il a la peu dessous le ventre qui est detendu donc qui pend un peu,je suis totalement degouteememe ecoeurée .......comment peu ton faire ca a un bebe heureusement que c est pas moi qui ai fait le co voit sinon la nana etait morte moi je la laissais sur le carreaux au bord de la route! De toute facon ,si darko doit partir le suivi sera fait par moi meme et je serais exigeante en ce qui concerne les adoptants ,et si ca plait pas il restera a la maison ,il a suffissament subit du haut de ces 9mois il est hors de question que ca continue ,et j espere qu il n en gardera aucune sequelles! Grand merci a cette Fa de m*****pour avoir detruit ce chiot! | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Lun 22 Juin - 8:31 | |
| j'espère qu'elle n'aura plus de chien d'aucune asso, salo**rie va | |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Lun 22 Juin - 12:46 | |
| pauvre pepere c'est vrai qu'il a peur de tout et qu'il est bien maigre
j'attends avec impatience le verdict du véto,pourvu qu'il n'ait pas trop de carences
suis prete a devenir sa marraine
apres tout,on a voyage un bout de route ensemble meme si lui était dans le vari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Lun 22 Juin - 13:02 | |
| p'tin mais comment on peut faire FA et traiter un chien comme ça :colère 13: |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mer 24 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 25 Juin - 7:30 | |
| on dirait qu'il a deja beaucoup changé
merci pour les photos et de prendre soin de lui
j'envoie des sousous à christine pour sa castration | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 25 Juin - 8:26 | |
| la je vais prendre rendez vous chez le veto aujourd hui darko a peu etre une famille a venir pres de chez moi a environ 30 km de la maison merci a toi pour ce loulou ,oublie pas de stipuler pour le dons que c est pour darko merci bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 25 Juin - 12:58 | |
| mon cheque est parti ce matin j'ai mis un post it en disant que c'etait pour la castration de darko Christine l'aura sans doute samedi il y a un petit plus pour mon autre fillieul Unic je laisse christine gerer tout ca en fonction des urgences Si darko a trouvé une famille pas trop loin de chez toi,tu pourras surveiller fais lui plein de calins de ma part | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 25 Juin - 14:55 | |
| t inquiete pas pour Darko si il est a cote de la maison je pourrais le voir en permanence et je crois les doigts pour cette famille | |
|
| |
rottoto07
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : ardèche Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport ! Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 25 Juin - 14:59 | |
| C'est un beau jeune homme :ddff: j'espère qu'il aura plus de chance maintenant Bravo pour l'avoir récupérer :è5à: | |
|
| |
matany
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 14:06 | |
| ça me rend malade, ma Dulka est si gentille et pleine d'amour je me dis que cette malchance aurait pu tomber sur elle, j'en pleure devant mon écran. pauvre bébé ils n'ont vraiment pas eu de chance ces pauves lioulous. | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 14:14 | |
| ca y est l asso a recuperer les petit frere est soeur de deesse darko dulka....ils ont 3 mois on les meme parent et on ete recuperé dans un etat pitoyable post a venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 15:20 | |
| et les parents sont pas stérilisés ? ils ont pas été retirés ? parce que ça risque de recommencer non ? :triste: |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 15:31 | |
| ON EST EN TRAIN DE TOUS FAIRE POUR QU IL SOIT RETIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 19:09 | |
| je croise les doigts pour que vous y arriviez, parce que des gens comme ça franchement :colère 13: |
|
| |
matany
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 30 Juin - 21:06 | |
| ok, j'habite pas loin Christine, je peux vus aider là, faites moi signe!!!! je peux accueillir et ou faire des voyage! on se tiens au courant | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 2 Juil - 17:56 | |
| Qu'il est beauuu besoin de Fa tjr??? | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 2 Juil - 23:37 | |
| non pas besoin de fa puisqu il est chez moi mais delton et ducky,rocky,lili,on besoin d une fa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Ven 3 Juil - 22:55 | |
| qu'en est-il des adoptants à côté de chez toi ? |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Ven 3 Juil - 22:59 | |
| tjrs en attente car darko doit etre sterilise mercredi ,et je pense lui faire faire une radio des hanches car le loulou a une patte qui a l air de lui faire mal il boitille et il refuse qu on lui touche son arriere train donc par precaution j envisage une radio | |
|
| |
jocker
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mer 8 Juil - 4:56 | |
| POST nettoyer maintenant xena77 si tu dois baver ou prendre la tete a quelqu un fait le par mp ici le but c est pas de declancher des polymiques mais de placer le chien! | |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mer 16 Sep - 15:00 | |
| comment ça s est passé l opération de DARKO et la radio des hanches ont ils trouvés quelque chose merci | |
|
| |
Juliet
Nombre de messages : 110 Age : 70 Localisation : Paris Emploi/loisirs : artiste Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 17 Sep - 1:02 | |
| Pauvre petit Darko!Quelle histoire!Pourvu qu'il soit heureux,maintenant. Quel amour de petit chien,j'attends des nouvelles avec impatience. :chien3: | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Dim 27 Sep - 14:09 | |
| des nouvelles il vas comment?il est ou ? | |
|
| |
xena77
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Jeu 27 Mai - 19:09 | |
| toujours pas depuit juillet?
IL EST Ou ?
il vas bien au moin | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Sam 11 Juin - 9:39 | |
| | |
|
| |
nini
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 14 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
matany
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 Mar 14 Juin - 11:42 | |
| C'est incroyable, on dirait sa soeur Dulka!! elle est aussi belle que lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darko chiot rott de 4 mois dept 25 | |
| |
|
| |
| darko chiot rott de 4 mois dept 25 | |
|