| produits naturels repousse tic puces, moustiques.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Mer 17 Déc - 21:51 | |
| Voilà si vous etes interresser vous pouvez me tel, se sont des produits a bas e de niem et d'aloe vera, cce sont des shampoing et embellisseur de poils extra, naturels, protecteur pour la peau, il adoussi et embelli le poil tout en repoussant les bebetes! 0608814884; | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Mer 17 Déc - 21:51 | |
| je precise , aucun produit tester sur les animaux | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Jeu 23 Juil - 18:31 | |
| a conbien s eleve se produit? | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Jeu 23 Juil - 19:07 | |
| ca depend lequelle, mais en generale que ce soit shampons ou anti puce lustrant compte une vingtaine d euros. C est une grosse bouteille! | |
|
| |
Trib-Htek
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's Humeur : Zen... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Mar 27 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
kalistéa
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : à coté de Limoges (87) Emploi/loisirs : VDI Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Mar 27 Oct - 21:54 | |
| mouai j'me disais la meme chose | |
|
| |
Trib-Htek
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's Humeur : Zen... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Mar 27 Oct - 21:57 | |
| non,je plaisante,je pense pas tester dessus pour être fabriqué contrairement à d'autres produits..lol | |
|
| |
steffy45330
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Jeu 29 Oct - 15:41 | |
| Vous etes droles les filles!! tres en forme! donc LR ne teste aucun produit sur les animaux qu se soit le produit fini ou la base, mais evidemment comme se sont des produits destinés a l'usage animalier, bah une fois les tests dermato effectuer, il le mette en vente. J'en ai vendu deja plusieurs et en effet aucun pb, comme tout leur produits...Ma kiné se sert des produits enfants et pareil. C'est vraiment des prduits de qualités. | |
|
| |
frigoulette
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : Sud de la France Emploi/loisirs : aide-soignante,jogging et autres avec mes louloutes Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... Ven 17 Juin - 17:40 | |
| j'ai une recette donnée par une amie éleveuse, je le teste cette année sur mes 2 "têtes de mules"il parait que ça prévient l'infestion des indésirables ....tout à base d'huiles essentielles.....
dans 250ml d'eau: 20gouttes d'HE de géranium 5gouttes d'HE de lavande vraie (pas de lavandula..c'est plus cher) 5gouttes d'un parfum de votre choix (je prends de la citronnelle) à vaporiser directement sur les loulous et sur leur litières tous les 8 à 10 jours...... et en plus ça sent bon!!!!!
on peut également prendre de l'HE de tea tree (arbre à thé) mais à la différence qu'on utilise le produit pur en mettant 4 à 5 gouttes directement sur la peau des loulous(comme on ferait avec des pipettes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits naturels repousse tic puces, moustiques.... | |
| |
|
| |
| produits naturels repousse tic puces, moustiques.... | |
|