Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aurka rott lof femelle à l'arpa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eliz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2008

aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:52

aurqua est une rott lof qui est au refuge depuis deja un an.
c'est une chienne tres gentille mais elle manque d'education. des qu'on hausse la voix elle se couche.
Aurka, l'aura ... sa famille en or
Rottweiler femelle - née en 2005 - 250269500068398

J'suis belle, j'suis costaud et je me la pète un peu.... Jusqu'ici, j'en ai presque toujours fait qu'à ma tête, même si je me suis fait beaucoup crier dessus. Personne à jamais dit aux 2 pattes que crier, ça sert pas à grand chose? Nan, bah moi je le fais !

Mon truc à moi, c'était de partir en vadrouille... Faut dire que toute seule dans le jardin tout le temps, je trouvais le temps long justement.... on s'occupe comme on peut non?

Et un Rottweiler en liberté, permettez moi de vous dire que dans le monde où on vit, ça pose problème...Pour mes maîtres, la solution a été vite trouvée : le refuge.

Comme tout bon rott, j'adore venir me blottir dans vos bras, en poussant avec ma bonne grosse tête pour de grands câlins... Mais j'ai aussi une sacrée bonne dose d'énergie : pantouflards, passez votre chemin ! Sans problème avec les 2 pattes, si vous avez des chats ou une chienne, on évitera aussi... Comme j'ai pas eu beaucoup d'éducation correcte jusqu'ici (vous vous rappelez, les cris...), il me faudra quelqu'un qui connaisse déjà les chiens pour peaufiner un peu tout ça.Mais j'ai du potentiel, elles ont dit pour devenir une chienne en or... Alors? elle est où ma "famille en or" pour une adoption réussie cette fois-ci ?

http://www.refuge-arpa.com/aurka.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

bonsoir, je vien vers vous pour un souhait d'adoption en effet je suis tomber sur le charme des chiens molosses et particulierement sur les am staff
je souhaite connaitre les modalités d'aoption et rencontrer les membres de l'asso et vos pensionnaires biensures
Dans l'attente d'une reponse de votre part veuillez agreer mes salutations les plus respectueuse.


ps: mon tel 0646104943
mail: daouda.dia1@orange.fr
n° fixe: 0130387693
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:58

Se loulous ne fait pas parti de l'association Droits de vivre!

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:04

Des nouvelles?

MERCI de suivre vos post

Pensez a éditer le titre de votre annonce si adopté/plus d'actualité/plus de ce monde/ou autres..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:28

des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:40

Apparemment adoptée le 14/11/10!!!
http://www.refuge-arpa.com/adoption-1011.htm
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:56

oui bien adoptée aurka rott lof femelle à l'arpa 329231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurka rott lof femelle à l'arpa Empty
MessageSujet: Re: aurka rott lof femelle à l'arpa   aurka rott lof femelle à l'arpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurka rott lof femelle à l'arpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» Lili - femelle rott 5 ans
» Cherche femelle Rott
» ALA Femelle Rott 4ans (38)
» femelle x rott 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS SONT EN CAGES :: Refuges :-
Sauter vers: