Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Empty
MessageSujet: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:15

Bonsoir
mon amie a trouvé un rott de 8 mois environs, non vacciné, non tatoué, non sterelisé enfermé dans un garage sans manger , sans boire, tres peureux!!! nosu avons eu confirmationd des voisins qu'il était battu. Mon amie faisant partie de la cause animale depuis longtemps voulais l'euthanasier lundi matin et je n'ai pas voulu, je l'ai donc recuperé a 9h30 et est venu travailler avec moi! je l'ai donc a la maison avec mes 7 chats, mon terre neuve, mon husky. En revanche c'ets un peu la galère car mon terre neuve dominant l'enquiquine pour lui montrer qui est le chez, je me doit separer tout le monde et c'est pas facile!!! le pauvre, il merite une chance de vivre!!!! je n'ai rien a lui reprocher si ce n'ets que de voler la nourriture, mais dans son cas on ne peut pas lui en vouloir mais lui apprendre que ca ne se fait pas et croyez moi il comprend desuite l'engueulade!!! j'aicommencé a le dresser a marcher au pieds, rien a redire, il écoute bien et les assis!!! tout ca en 24h, mais il faut encore le travailler mais je ne vais pas lui demander beaucoup dessuite!!!!!
Le hiiiiic c'est que cette amie, qui reste pecimiste dans cette adoption, veux et j'insiste veux l'euthanasier vendredi si je n'ai pas trouvé de solution!
il est sur le forum rescue et 2° chance...chez vous maintenant....tout le mond eme donne de super conseils...merci..... j'en ai besoin.....mais pas de famille pour lui!!!!!!!!!!!!! :215: je vous en prie, vendredi ets bientot la.......vous etes mon dernier recours!!!!!!!!
j'habite pres e nimes dans le gard!!!!!
pensez a lui!! il est trop gnon!!!!!
:chien4: :pleure:
:paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :84:
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

il se trouve où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:54

le chien se trouve pres de nimes dans le gard.

concernant votre amie qui faitr de la pa qu'elle change et arrete d'en faire surtout si le loulou est sympa.
Si tu peux le faire identifié et vacciné,elle aura plus aucun droit sur le chien. et tu pourra demande le remboursement des frais ensuite a l'adoptant.
Aurai tu une photo ca aide aussi et nous decrire son comportement et caractere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

oui j'ai des photos je ne sais pas comment on fait mais je vais le faire de ce pas!!!
ce chien est adorable et dominé!!!! il a peur de la main de l'homme mais ca va mieux! je lui ai appris le assis et le pieds en laisse en 20 min!!!! reste a lui apprendre de revenir au pieds et ne pas voler la nourriture!!!!!
J'ai fais 300 km aujourd'ui, il a vomit ce matin, il ne connait pas la voiture, mais de retour non!!!
en revanche je vit un enfert avec mes chiens qui chercher a lui montrer en permanence leur dominence!!!!! c'est pas marrant je suis obligé au bout d'un moment de sérarer tout el monde dans de pieces differentes!!!! pour le laisser u npeu en paix!!!! viviement qui trouve une famille il le merite!!!!!!

url=http://img58.imageshack.us/my.php?image=rimg0024bl3.jpg][img=https://2img.net/r/ihimizer/img58/1686/rimg0024bl3.th.jpg][/url]

URL=http://img58.imageshack.us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Rimg0024bl3
urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! W640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

il est super beau,

tu la mis sur rescue ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:26

:adopte: ca yest!!! juste avant l'euthanasie!!!! de toute les manières je n'aurais pas pu le laisser aller dans ce couloir...meme si je ne pouvais pas le garder ien longtemps non plus!!!!!
Grace a un veto de proximité...une personne s'est rendu chez ce veto pour son cheval et a vu l'annonce!!!!!
Il :chien 2: depuis cette apres midi avec 2 autres rott male et lundi le tatouage, vaccin, sterelisation l'attend!!!!!!!!
je suis tre heureuse d'vaoir perdu une amie, il a gagné la vie!!!!
meric a vous bonne soirée
je souhiate courrage tout le monde et je croise les doigts pour qu'il y est bcp d'adoptés à l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!
meric bon wd
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

pensez a vous présenter avant de poster :20:
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:48

bravo pour cette bonne nouvelle et bravo pour votre devouement
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!   urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!! Icon_minitime

urgent a adopter rott 8 mois nimes euthanasie vendredi!!!!
Page 1 sur 1