DOGO
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 95 - 93 Emploi/loisirs : Ma femme/Chien/3000gt Humeur : Prends sur soi... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Bonjour...... Jeu 13 Nov - 18:24 | |
| Alors bonjour à tous ! je m'appelle julien, je suis l'ami de lounablue A contribution, j'essai de trouver des idées pour que lounablue s'en occupe. Je ne vous connais pas mais entends parlé de vous donc on va dire que certaines personnes ne me sont pas "inconnue" Voilà sinon Chalaco (male dogo) fait parti de la famille. c'est par ici : http://www.everyoneweb.fr/chalaco-cazadordelpampa/ou http://dogo-lounablue.skyrock.com/En espérant pouvoir vous apporté des idées à développer ou concrétiser. A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour...... Jeu 13 Nov - 18:34 | |
| coucou ju ^^
bienvenue hihi :b10:
enfin dans la pa !!!!! :bravo2: |
|
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour...... Jeu 13 Nov - 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toi! | |
|
zouk
| Sujet: Re: Bonjour...... Ven 14 Nov - 0:25 | |
| | |
|
Coxie
Nombre de messages : 71 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Briseuse de bulbes pro ! Humeur : Gavée par la misère animale .... Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour...... Ven 14 Nov - 7:50 | |
| Sois le bienvenu sur le forum Julien, super les bonnes idées ... Merci pour ton implication en tout cas ! :content: | |
|
DOGO
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 95 - 93 Emploi/loisirs : Ma femme/Chien/3000gt Humeur : Prends sur soi... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour...... Ven 14 Nov - 10:13 | |
| merci, merci, si ça peut aidé c'est tant mieux | |
|
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour...... Sam 15 Nov - 19:44 | |
| j'suis jalouse!!!!! enfin un z'homme dans la PA!!! trop heureuse!!! va falloir que je vous rencontre vous hein!! parce que on est pas loin!(enfin pas tant que ca) bienvenue en tout cas! | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour...... Sam 15 Nov - 23:02 | |
| :content: alors :10 : a toi julien l'ami de lounablue et merci a toi pour ton soutien et contribution un grand grand merci a toi | |
|