Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu17300




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : mere au foyer
Date d'inscription : 17/11/2013

coucou  tout le monde  Empty
MessageSujet: coucou tout le monde    coucou  tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:11

bonjour je me presente moi c est ludivine j ai 26 ans j habite en charente maritime les animaux j ai toujour veccu avec eux depuis toute petite ma famille de 4 patte se compose de dolly border collie de 4 ans eline croisee yorck de 3 ans apollon croise doberman malinoi 1 ans et demis et bethoveen croisee terrier agees de 1 ans et demis et 4 chat memere agee de 7 ans minette qui a 4 ans mino agee de 9 mois et la petite caline qui a 3 mois je suis racie d etre ici et de soutenir l association qui fait un boulo genial coucou  tout le monde  899555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou  tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde    coucou  tout le monde  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:16

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: