Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexandra de Chateauroux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex erwis

alex erwis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : chateauroux
Emploi/loisirs : interimaire
Date d'inscription : 28/04/2013

Alexandra de Chateauroux Empty
MessageSujet: Alexandra de Chateauroux   Alexandra de Chateauroux Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:14

Bonsoir ( et bonsoir aux autres membres aussi ),
je m' appelle Alexandra et j'habite sur chateauroux (mais je déménage dans très peu de temps sur Neuillay les Bois).

J'ai un chien, un gros cane corso de 68kg, il doit avoir environ 9-10ans. Je dis environ car je l' ai adopté, il y a presque deux ans. Lui et son copain (que j ai fais euthanasier en novembre 2012 Alexandra de Chateauroux 440304 ) ont été abandonnés a leur triste sort quand leur ancien maitre a décidé de quitter sa maison du jours au lendemain. L'euthanasie approchait et je n ai pu me résoudre a les laissés comme ca, mourir dans l indifférence la plus totale ... Ils en avaient assez baver des années, car j ai appris plus tard qu' ils se faisait cogner tout les jours ... Et ca a été la plus belle chose qui me soit arrivé de les avoir récupéré .... Deux amours d'une grande gentillesse. Et pas rancuniés envers les hommes !!!! Un pur bonheur ...

J'ai connu votre association car j'avais fait appelle a vous concernant ces deux chiens ... Vous n'aviez pas pu m' aider ... Et on s est rencontré le jours ou vous avez récupéré la nourriture a carrefour... On avait discuter de prendre en FA Tyson quand on aurait déménagé si il n'avait pas été adopté d'ici la ... Donc dans très peu de temps je passerais vous voir ....

Voila pour la présentation ... !!!

A bientot, cordialement. Alexandra.

Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Alexandra de Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandra de Chateauroux   Alexandra de Chateauroux Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:56

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra de Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandra de Chateauroux   Alexandra de Chateauroux Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:45

bienvenue parmi nous ^^

Tyson est actuellement en FA, mais toujours pas adopté.

vous pouvez suivre nos actualités et actions
- sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE
- et sur notre site:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra de Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Alexandra de Chateauroux   Alexandra de Chateauroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra de Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche covoiturage Macon -> Chateauroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: