Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Femelle dogue argentin 10ans

4 participants
AuteurMessage
aurelie

Femelle dogue argentin 10ans Empty
MessageSujet: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:52

http://www.leboncoin.fr/vi/28257642.htm?ca=17_s
une membre de mon forum a trouvé cette annonce sur le bon coin je trouve cela lamentable elle a l'air si triste la louloutte après 10ans de bons et loyaux services voilà où elle en est
Revenir en haut Aller en bas
http://entraidedesetres.bbactif.com
aurelie

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:55

oui et la chienne n'a pas l'air très heureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:22

alors voila la réponse de la personne:

"bonjour,
et bien voila une réponse qui me fait fort plaisir.... ca change des insultes !
alors, c est une chienne adorable que j ai recueilli juste a temp a la SPA alors que personne n en voulais, il y a cinq an.
elle a eu 3 maitres avant moi, l avant dernier lui en a fait voir, c est une crapule mahonnete qui la forcée a faire une saillie, du coup elle en porte les sigmattes (deux trace de crocs sur le crane et une ablation de la queue suite a une morsure mal ou pas soigné), du coup elle a un peu de mal avec les chiens qu elle ne connais pas... elle est de nature dominante, mais j ai quand meme réussi avec un peu de patience a la rendre très complice avec deux labrador de mon entourage, ainsi qu avec mon chat... mais elle est plutot solitaire et "dans son monde" du fait de sa surdité, elle dors énormement et aime bien etre dans son ptit coin....
elle est très caline et ce avec tout ceux qui le lui rendent.... d ailleur je suis profondément triste de devoir m en séparé, et mon petit garcon aussi, quand il verra qu elle ne sera plus la, ils sont très proche, le pauvre n a que 20 mois... la vie ne nous fait parfois pas de cadeau ...
elle supporte très bien les longs trajets, elle est ma fidèle accompagnatrice de toutes mes sessions de peche, je l ai emmené campé avec moi aux quatre coins de la france..
elle est en très bonne santé, elle n a pas besoins de soins particulier, mis a part une attention un peu plus particulière pour ses oreilles, qui s infecte de temps en temp.
vous seriez la plus belle choses qui me soi arrivé dans cette triste année 2008, je suis pret a faire la route si je la sais heureuse pour les quelques années qui lui reste..
bien amicalement "

je ne pense pas que la personne soit male intentionnée .
apparament la chienne est ainsi suite a ses anciens maitres, c'est possible. la personne ne me donne cependant pas de raison quant a sa donnation.
je reste douteuse.
charlotte59

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:46

oui a cette âge la et vue se quel a déjà souffert elle n'a pas l'air de déranger et encore une fois la changer de famille dur dur pour la mamie et plus sourde vous a t'il donner un délais pour la placer (car si refuge eutha tout de suite ) un grand grand merci d'avoir u la gentillesse de tel ont en sait plus sur elle maintenant
aurelie

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:58

merci des infos Lunablue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

de rien,
ok il veut s'en séparer mais pourquoi? je pense que c'est parce qu'il déménage car il ma parlé d'un nouveau logement.
il faudrait trouver une famille pour cette doguette
aurelie

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:53

il marque cause separation au debut du lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:19

oui d'accord, mais pourquoi l'un des deux ne la garde pas plutot que de la faire eutha ou de la savoir malheureuse ailleurs? je comprends pa tout perso le bonheur de mon gros passe avant tout
:pensif-3:
charlotte59

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

tout a fait en plus le monsieur a ses dire l'aime bien donc pourquoi ne pas la garder alors ou es la vérité
aurelie

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

je pense que tous 2 sont embarrassés par elle...Il faudrait qu'ils aient à payer au moins 5000euros pour adopter ou euthanasier un animal bizzarement les gens reflechiraient avant de s'en debarrasser comme une paire de chaussette...on peut pas dire egalement que la chienne paraisse epanouie sur les photos...
steffy45330

Féminin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:03

peut etre la chienne n'a t elle jamais vecu en interieur... Souvent les gens demenagent cause divorce et la ou ils vont ils n'ont pas forcemment les memes avantages de vie... Il a peut etre peur qu'elle lui demonte tout en appart, ou encore qu'elle soit malheureuse(c est fou comment les gens pense a la place de leur animal) ou les chiens ne sont peut etre tout simplement pas autorisé, a voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:04

voici deux liens , la personne a posté ses annonces sur le forum du dogue argentin et sur rescue... cliquez sur les noms des forum ci-dessous:

rescue

forum dogo

Dernière édition par lounablue le Mar 18 Nov - 23:55, édité 1 fois
charlotte59

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:22

merci lounablue ben vue se que j'ai lu faut pas attendre de ses forums une aide pour la louloute
chopper
Membre du bureau
chopper

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:07

:adopte:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans   Femelle dogue argentin 10ans Icon_minitime

Femelle dogue argentin 10ans
Page 1 sur 1