| Femelle dogue argentin 10ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie
| Sujet: Femelle dogue argentin 10ans Ven 7 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Ven 7 Nov - 22:55 | |
| oui et la chienne n'a pas l'air très heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Sam 8 Nov - 0:22 | |
| alors voila la réponse de la personne:
"bonjour, et bien voila une réponse qui me fait fort plaisir.... ca change des insultes ! alors, c est une chienne adorable que j ai recueilli juste a temp a la SPA alors que personne n en voulais, il y a cinq an. elle a eu 3 maitres avant moi, l avant dernier lui en a fait voir, c est une crapule mahonnete qui la forcée a faire une saillie, du coup elle en porte les sigmattes (deux trace de crocs sur le crane et une ablation de la queue suite a une morsure mal ou pas soigné), du coup elle a un peu de mal avec les chiens qu elle ne connais pas... elle est de nature dominante, mais j ai quand meme réussi avec un peu de patience a la rendre très complice avec deux labrador de mon entourage, ainsi qu avec mon chat... mais elle est plutot solitaire et "dans son monde" du fait de sa surdité, elle dors énormement et aime bien etre dans son ptit coin.... elle est très caline et ce avec tout ceux qui le lui rendent.... d ailleur je suis profondément triste de devoir m en séparé, et mon petit garcon aussi, quand il verra qu elle ne sera plus la, ils sont très proche, le pauvre n a que 20 mois... la vie ne nous fait parfois pas de cadeau ... elle supporte très bien les longs trajets, elle est ma fidèle accompagnatrice de toutes mes sessions de peche, je l ai emmené campé avec moi aux quatre coins de la france.. elle est en très bonne santé, elle n a pas besoins de soins particulier, mis a part une attention un peu plus particulière pour ses oreilles, qui s infecte de temps en temp. vous seriez la plus belle choses qui me soi arrivé dans cette triste année 2008, je suis pret a faire la route si je la sais heureuse pour les quelques années qui lui reste.. bien amicalement "
je ne pense pas que la personne soit male intentionnée . apparament la chienne est ainsi suite a ses anciens maitres, c'est possible. la personne ne me donne cependant pas de raison quant a sa donnation. je reste douteuse. |
|
| |
charlotte59
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Sam 8 Nov - 11:46 | |
| oui a cette âge la et vue se quel a déjà souffert elle n'a pas l'air de déranger et encore une fois la changer de famille dur dur pour la mamie et plus sourde vous a t'il donner un délais pour la placer (car si refuge eutha tout de suite ) un grand grand merci d'avoir u la gentillesse de tel ont en sait plus sur elle maintenant | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Sam 8 Nov - 12:58 | |
| merci des infos Lunablue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Sam 8 Nov - 15:41 | |
| de rien, ok il veut s'en séparer mais pourquoi? je pense que c'est parce qu'il déménage car il ma parlé d'un nouveau logement. il faudrait trouver une famille pour cette doguette |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Sam 8 Nov - 18:53 | |
| il marque cause separation au debut du lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Dim 9 Nov - 12:19 | |
| oui d'accord, mais pourquoi l'un des deux ne la garde pas plutot que de la faire eutha ou de la savoir malheureuse ailleurs? je comprends pa tout perso le bonheur de mon gros passe avant tout :pensif-3: |
|
| |
charlotte59
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Dim 9 Nov - 13:49 | |
| tout a fait en plus le monsieur a ses dire l'aime bien donc pourquoi ne pas la garder alors ou es la vérité | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Lun 10 Nov - 20:22 | |
| je pense que tous 2 sont embarrassés par elle...Il faudrait qu'ils aient à payer au moins 5000euros pour adopter ou euthanasier un animal bizzarement les gens reflechiraient avant de s'en debarrasser comme une paire de chaussette...on peut pas dire egalement que la chienne paraisse epanouie sur les photos... | |
|
| |
steffy45330
Nombre de messages : 788 Age : 44 Localisation : malesherbes Emploi/loisirs : vendeuse, PA Humeur : pas le moral, la vie est bien courte... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Lun 10 Nov - 23:03 | |
| peut etre la chienne n'a t elle jamais vecu en interieur... Souvent les gens demenagent cause divorce et la ou ils vont ils n'ont pas forcemment les memes avantages de vie... Il a peut etre peur qu'elle lui demonte tout en appart, ou encore qu'elle soit malheureuse(c est fou comment les gens pense a la place de leur animal) ou les chiens ne sont peut etre tout simplement pas autorisé, a voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Mar 18 Nov - 16:04 | |
| voici deux liens , la personne a posté ses annonces sur le forum du dogue argentin et sur rescue... cliquez sur les noms des forum ci-dessous: rescueforum dogo
Dernière édition par lounablue le Mar 18 Nov - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
charlotte59
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Mer 19 Nov - 8:22 | |
| merci lounablue ben vue se que j'ai lu faut pas attendre de ses forums une aide pour la louloute | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans Mer 7 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle dogue argentin 10ans | |
| |
|
| |
| Femelle dogue argentin 10ans | |
|