| Bonjour d'Alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofia68
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Ammerschwihr Emploi/loisirs : Etudiante ostéo animale/FA Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Bonjour d'Alsace Lun 19 Mar - 19:24 | |
| Sofia, 22 ans, Passionnée de chiens, chats, chevaux! Je suis famille d'accueil depuis bientôt 5 ans... j'ai d'abord accueilli des chiens espagnols, puis des roumains, des serbes et bien sûr des français! Je suis en formation d'ostéopathie équine/canine...
Je me suis inscrite pour suivre Platon que je souhaiterai prendre sous mon aile, dès que mon dernier accueil sera adopté! (j'ai une demande mais l'asso fait trainer...)
J'ai la situation "idéale" si je peux dire, car pour ma formation je ne m'absente que 5 jours/mois, le reste du temps je suis chez moi ou en déplacement avec mes chiens! Lors de ma semaine à Annecy, j'ai la possibilité d'emmener Platon si besoin!
J'espère que l'adoption de ma Gigi va aboutir, pour pouvoir accueillir Platon rapidement! Dès que j'ai confirmation, je prendrai contact avec vous! j'ai déjà complété la demande d'adoption! :)
| |
|
| |
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 19 Mar - 19:54 | |
| bienvenue a toi chez DDV j'espere que platon pourra bientot te rejoindre et pour te l'emmener,il y aura bibi si il faut le top serait d'emmener la petite gigi dans le 02 et d'aller chercher platon dans le 76 en meme temps on peut toujours rever bisous | |
|
| |
sofia68
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Ammerschwihr Emploi/loisirs : Etudiante ostéo animale/FA Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 19 Mar - 20:00 | |
| A voir si l'asso valide l'adoption... je croise tt ce que je peux pour!: en tout cas, merci pour la proposition de covoit :) | |
|
| |
MARTINE
Nombre de messages : 146 Age : 62 Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 20 Mar - 6:56 | |
| Très bonne nouvelle pour Platon Je croise les doigts pour que tout se passe bien | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mar 20 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mer 21 Mar - 9:05 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ |
|
| |
sofia68
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mer 21 Mar - 9:11 | |
| Merci! ;)
L'asso a enfin pris contact ac la personne qui souhaite adopter Gigi... je n'en sais pas plus pour le moment! (le dossier de demande d'adoption avait été envoyé samedi et jusqu'à hier soir, la dame n'avait reçu ni appel, ni mail de l'asso et c'est moi qui trinque!) Je leur ai dis que s'il fallait, je m'occupais de la visite moi-même et tant pis si ça m'oblige à faire 7 heures de route (aller retour) dans la journée! Je fais tout ce que je peux pour "accélérer" les choses... et c'est galère!! pfff
Bref, je conitnue à croiser tout ce que je peux pour que tout soit OK rapidos et que Platon sorte au plus vite de la SPA! Si qqn va lui rendre visite, plein de papouilles au beau Platon de ma part :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mer 21 Mar - 9:25 | |
| Merci Sophia pour ces news, on croise les doigts!
|
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mer 4 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
sofia68
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Mer 4 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Sam 7 Avr - 14:55 | |
| a vous parmi nous.avec retard desoler | |
|
| |
sofia68
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Ce n'est pas grave! merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace | |
| |
|
| |
| Bonjour d'Alsace | |
|