Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ermes de la vallée de l'Hyrôme

Aller en bas 
AuteurMessage
ermes41

ermes41


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : blois
Emploi/loisirs : coursiere
Date d'inscription : 29/12/2011

Ermes de la vallée de l'Hyrôme  Empty
MessageSujet: Ermes de la vallée de l'Hyrôme    Ermes de la vallée de l'Hyrôme  Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:29

bonjour tout le monde,
je me présente c'est moi qui suis allée chercher ermes chez ses anciens proprietaires....
apres un long chemin de recherche pour lui trouver une famille, c'est enfin chose faite.
la famille se trouve en vendée, le monsieur vient d'ailleur de s'incrire sur le forum.

y'aurais t il quelqu'un qui pourrait aller visiter chez eux voir commet c'est?

je suis trop loin (dans le loir et cher)

par contre si tout se passe bien je peux m'occuper de recuperer Ermes sans problème,
sa famille d'accueil (laeti) c'est moi qui lui ai ammené, et les gens ont de la famille sur Vouvray
ce n'est pas tres loin de chez moi ca pourrait etre facilement le point de rendez vous pour ammener le chien la bas...
apres je m'avance mais d'abord le probleme est de trouver quelqu'un qui pourrait visiter cest assez urgent

merci d'avance

ps: je tiens beaucoup a ce chien si je me propose c'est une des raisons ermes est un amour Ermes de la vallée de l'Hyrôme  329231

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermes de la vallée de l'Hyrôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ermès de la vallée de l'Hyrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: