Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Lun 14 Mai - 9:56 | |
| il est en cours sa fa doit nous tenir informé
ce sera un don libre pour hobo et sa mise en règle obligatoire par contrat (il manquera sa stérilisation si je dis pas de bétise). Cette semaine il doit être identifié et vacciné.
merci sofia |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Mer 16 Mai - 2:11 | |
| - Lounablue - Fondatrice a écrit:
- je sais bien mais la spa de carquefou est vraiment très bien, les bénévoles sont géniaux avec les loulous et ils en prennent soin.
c'est ça ou l'eutha donc voilà faut savoir ce qu'on veut aussi dans cette situation... Pas de fa personne ne se préoccupe de lui et pas de place au refuge donc?! la personne de la spa avec qui nous sommes en contact pour ginger et d'autres loulous nous assure qu'il devrait rapidement trouver une famille, ils sont bcp visités et vu que hobo est sociable il ne devrait pas y avoir de pb donc on croise les doigts. Je sais bien anais. C'est juste que c'est vraiment un chien qui attire la poisse. J'espère juste que les gens comprendront bien son problème de fugue et qu'ils ne le largueront pas ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Mer 16 Mai - 7:59 | |
| Voici le message que j'ai reçu de la dame qui s'occupe de son covoit (elle l'a récupéré hier soir et le dépose au refuge ce soir donc ils ont passé une nuit ensemble). - Citation :
- Hobo dort avec mes chiens... si on pouvait il resterait chez nous car il est vraiment trop gentil... mon vieux chat lui a bien piqué 2 fois les griffes sur les fesses mais on l'a réprimandé et chassé pour qu'il arrête et Hobo n'a eu aucune réaction contre mon chat (pourtant il aurait pu se rebiffer).. Je l'ai promené cet après-midi et encore ce soir en laisse (par sécurité car apparemment il sauterait même au dessus d'1m60 de hauteur de grillage).. et il a bien fait ses besoins, alors qu'apparemment chez sa FA il fuguerait pour les faire ailleurs que dans le terrain.. Il semble très attiré par mon mari et lui obéit quand il l'appelle... il le suit des yeux partout où il va et quand mon mari le siffle il arrive... Je pense qu'il a besoin d'un homme pour le commander fermement et gentiment et surtout de compagnons chiens pour le rassurer car on voit qu'il les observe et fait comme eux. Mais pour aller dans le salon quand mon mari y est allé, il a pris de l'assurance (au début il regardait vers la porte du salon car il voulait aller voir mon mari mais n'osait pas car mes chiens n'y étaient pas, mais quand je l'y ai invité, il y est allé sans les chiens et j'ai trouvé que c'était un progrès qu'il avait acquis en peu de temps pour lui qui est si craintif).. Il a eu peur quand je l'ai flatté en tapotant ses fesses, au début il a du croire qu'on allait le frapper car il s'est baissé tout apeuré... J'ai continué à le flatter doucement avec la main en alternant les petites tapes et les caresses avec des encouragements et des câlins et ensuite il n'a plus eu peur... Je pense que les coups il connait... Un superbe chien, beau, doux, câlin, extrêmement gentil !!! Je lui souhaite de trouver vite vite vite un adoptant car il le mérite amplement... Bien entendu le fait de fuguer sera à travailler pour son futur maître.
Ce loulou le mérite tellement help des maitres!!! |
|
| |
dayou
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : indre Emploi/loisirs : mes globules Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Ven 18 Mai - 20:09 | |
| pfff bah oui bien entendu qu'il est parfait ce chien. Et ça c'est sûr qu'il va avoir besoin d'être avec un autre chien. Car chez le monsieur qui l'avait récupéré, il restait non stop avec eux, ils ne voulaient pas être séparé d'eux. Il a jamais du être habitué à être promené ou à ce qu'on s'occupe de lui, et par conséquent il est indépendant et se débrouille tout seul. Anais tu penses que les gens du refuge pourront te donner des nouvelles de lui durant le temps qu'hobo sera chez eux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Ven 18 Mai - 20:33 | |
| biensur oui j'en demanderai demain. Sophie pense qu'il sera vite adopté vu qu'il est mimi comme tout. je croise les doigts |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Dim 20 Mai - 11:44 | |
| Le refuge où il est, c'est un refuge comme celui où la copine de platon a été adopté? J'entends par là, qu'ils font une pré visite...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Mar 22 Mai - 21:14 | |
| oui ils suivent les chiens ils ont placé rita ^^
alors les news pour pas que hobo soit seul vu qu'il veut être avec ses congénères en général, ils l'ont mis avec une femelle braque adorable pour lui tenir compagnie donc de ce coté ça va.
En revanche il ne comprend pas trop pourquoi il est là ti père mais bon hoto reste calme discret à suivre les loulous.
Sophie va prendre des photos
Help une famille pour lui!!!!!! |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Jeu 24 Mai - 1:24 | |
| Tant mieux au moins il sera bien suivit. Pauvre petit père, il est tellement mignon ce chien. C'est hallucinant qu'il ne soit pas adopté! J'espère qu'ils vont bientôt le mettre sûr leur site afin que ça lui donne toutes les chances possible d'être enfin dans une bonne famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Jeu 24 Mai - 7:58 | |
| Pascale la dame qui a fait son covoit a filmé hobo chez elle pour que l'on puisse voir son comportement, voici la vidéo: Vidéo 1 Vidéo 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Ven 25 Mai - 18:00 | |
| Sur rescue on demande ça: il y a moyen d'avoir ces infos ou non? Le refuge est ok diffusion sur rescue? - Citation :
- Il y aura un suivi de l'annonce par le refuge? Si oui merci de mettre les informations à jour (identification ou siret du refuge ainsi que les coordonnées si le contact a changé...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Sam 26 Mai - 10:53 | |
| on reste un des contacts pour hobo et l'autre contact est la spa de carquefou, je n'ai pas leur siret ni leur accord pour diffuser en leur nom donc à la limite sur rescue il vaut mieux laisser nos coordonnées.
Hobo a été identifié: 250269604597803 Il a été identifié boxer x braque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Sam 26 Mai - 19:31 | |
| Dayou a transmis hier soir les infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Lun 25 Juin - 8:52 | |
| Allez pour le beau hobo toujours personne HELP |
|
| |
dayou
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Dim 12 Aoû - 22:46 | |
| Anais tu as eu du nouveau de la part de la spa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Mar 18 Sep - 8:15 | |
| il est adopté ^^news sur fb |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans Jeu 27 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans | |
| |
|
| |
| SOS URGENT HOBO adorable croisé de 3 ans | |
|