Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:22

Bonjour à tous voilà je ne peux hélas pas aider financièrement, c'est pourquoi je met en vente au plus offrant ce superbe collier neuf en cuir pour amstaff ou tout chien de même gabarit; c'est un collier hyper robuste de trés bonne qualité au niveau des coutures, de la boucle en acier et surtout de l'épaisseur du cuir. Croyez-moi, il fait beaucoup d'effet (mon staff Cameron a le même et tout le monde le trouve superbe^^ et lui est super fier quand il le porte!!!!)
L'argent est biensûr directement et intégralement versé à l'asso DDV, je prend en charge les frais d'expédition.

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Photo_10

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Photo_11

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Photo_12

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Photo_13

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Photo_14

Voilà si ce bijoux vous interesse,indiquez votre offre sur ce post en suivant, la mise à prix est de 15 euros, à vous de faire monter les enchères, n'oubliez-pas, tout l'argent revient aux loulous de droits de vivre, alors soyez généreux, c'est pour une bonne cause.
Les enchères se termineront le 31 octobre 2011, à moins que nous trouvions un trés trés bon donnateur d'ici-là, allez à vos chéquiers ou à vos CB et rien ne vous empèche de penser déjà au cadeau idéal pour Noêl vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 862856





Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:28

oups,J'ai oublié de vous donner les dimension du bijoux: long 60cm, larg 4,5cm, réglabe de 43 à 51cm, Largeur 4,5cm et épaisseur cuir 8mm
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:49

20 euros et je loffre à saxs que je parraine et qui sera bientot à moi de l'assodroit de vivre
Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:28

merci vanille vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 899555
qui dit mieux? je rappelle que le montant intégral sera à verser directement à l'asso
allez un petit effort et vous ferez 3 heureux: votre chien, l'association droits de vivre et moi
pour le moment, seule vanille a enchérit
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:20

allez up pour l'asso de droit de vivre
Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:54

plus que 2 jours et la vente se termine!!!!

allez un petit effort pour DDV.... vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 692520
Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:53

bon voilà vanille le collier est à toi puisque hélas pour l'asso personne n'a enchérit.
Il faudra que tu me donnes l'adresse où tu souhaite que je l'envoie en mp
Bravo à toi et merci pour DDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:03

c'est super gentil merci tout le monde ^^ c'est super adorable chris va être touchée!!!!

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 899555
Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:09

vanille je t'ai envoyé un mp, j'ai besoin de tes coordonnées pour t'expédier le collier ou es-ce que tu préfère que je l'envoie chez christine?
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:33

coucou jai bien au ton mp, je prefere que tu lenvoie chez chris et donne moi ton adresse en mp pour tenvoyer le chéque
Revenir en haut Aller en bas
ysiance

ysiance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:37

ben le chèque c'est pas pour moi mais pour droits de vivre donc à envoyer à christine^^.
Pour le collier, je le fais partir dés cet aprés-midi à l'adresse de chris dans ce cas.
Encore merci pour ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:58

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:15

Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:11

vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff 303716 premier cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Empty
MessageSujet: Re: vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff   vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux enchère d'un collier en cuir neuf pour amstaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Urgence pour une femelle Amstaff 3 ans LOF (77)
» allergie au collier ?
» bottes en cuir en lacet
» recherche urgent co voit pour lyon direction tour ou le mans pour le 16/05
» (fini) poster 45X30 pour 3,80€ DONT 2€ environ pour l'asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS APPELS DIVERS :: Brocante-
Sauter vers: