| HELLO, une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIA
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cause animale Humeur : l'animal n'est ni un objet ni un "kleenex" Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: HELLO, une nouvelle Dim 24 Juil - 21:52 | |
| Je suis l'heureuse "maman" de deux yorks, burny et poupette. Il y a longtemps que je voulais m'inscrire, car c'est grace à cette asso et l'asso AAM qu'un bull-terrier a été sauvé, il y a de cela environ deux ans, et je leur en suis très reconnaissante Votre asso pour les animaux porte bien son nom | |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Dim 24 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Dim 24 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Dim 24 Juil - 22:05 | |
| bienvenue parmi nous ^^ n'hésitez pas a partager votre histoire dans nos livre d'or ^^ |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Lun 25 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 26 Juil - 16:02 | |
| a vous parmi nous et merci pour votre petit message droits de vivre a été nommée ainsi pour dire que nos animaux n'avait qu'un seul et unique droit NON ils en n'ont plusieurs en plus de celui du droit de vivre , le respect et bien d'autre droits. bonne visite a vous | |
|
| |
MIA
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : ile de france Emploi/loisirs : cause animale Humeur : l'animal n'est ni un objet ni un "kleenex" Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 26 Juil - 22:01 | |
| merci pour votre accueil, et merci pour tout ce que vous faites pour les animaux, il y a tant à faire.Les animaux ont autant LE DROIT DE VIVRE que nous, et certains ne le pensent pas comme-çà. Dur de faire changer les mentalités Je pense à Prince (Ulke) en ce moment | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 26 Juil - 22:08 | |
| c'est un passion un besoin d’être avec eux en permanence leur donner ce dont ils ont besoin car ils ont besoin de nous humain et nous devons respecter leur vie . | |
|
| |
MIA
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 26 Juil - 22:21 | |
| tu as raison, on leur doit le respect, il y tant de maltraitance faite par des "humains", il n'y a pas longtemps je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse faire du mal à ce point aux animaux, c'est sur inernet que j'ai pu m'en rendre compte, et je le dis autour de moi, les gens ont presque du mal à me croire tellement parfois c'est d'une cruauté. L'humain est le pire dans l'espèce vivante ( pas tous). COURAGE, LES ANIMAUX ONT BESOIN DE VOUS | |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 26 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Céline LaTvb
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Vendeuse Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
MIA
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mar 16 Aoû - 23:15 | |
| désolée, çà fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Il s'est passé des moments intenses pour sauver la chienne de mon fils qui s'appelle Mia, surement une prémonition d'avoir pris comme speudo Mia pour l'association droit de vivre. Je vous raconterai ce qui s'est passé un peu plus tard, déjà Mia est sauve. A bientot, je ne vous oublie pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Mer 17 Aoû - 8:33 | |
| j'espère que ce n'est pas trop grave! si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas |
|
| |
MIA
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle Jeu 18 Aoû - 0:17 | |
| merci Lounablue, c'est gentil, mais çà va aller. Par contre je ne vous oublie pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO, une nouvelle | |
| |
|
| |
| HELLO, une nouvelle | |
|