Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : alsace68
Emploi/loisirs : mamie,mon chien et les autres animaux
Date d'inscription : 01/03/2010

dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Empty
MessageSujet: dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51   dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:09

sauvé de l'euthanasie, pension trouvée, reste covoiturage a trouver pour demain 22 juillet dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 41440
je diffuse cet appel d'urgence

APRES AVOIR GALERE A TROUVE une pension en plein mois de juillet ,ça y est,je l'ai!

MAIS BESOIN URGENT,ET, POUR DEMAIN VENDREDI 22 ,D 1 COVOIT de LILLE,à MOURMELON LE GRAND(51400),!!!!! il faudrait qu'il arrive avant 17h .LE MONSIEUR M A RESERVE UNE PLACE DANS SA PENSION AUJOURD HUI A 17H POUR DEMAIN POUR ACCUEILLIR VOLCAN, SVP NE NOUS LAISSEZ PAS TOMBER!!!MERCI!

si volcan ne peut rejoindre sa pension demain,je ne sais pas comment faire ni ou il ira,la FA chez qui il est actuellement devant normalement le garder jusqu'au 15 juillet et, faisant elle meme pension,elle avait pris des engagements bien avant que l'on ait connaissance de ce sauvetage et donc là,il faut imperativemnt qu'il parte demain!!!

de plus,je ne sais pas si le monsieur de la pension apprecierait qu'on lui fasse perdre une journée surtout qu'il a ete tres aimable et comprehensif!

MERCI DE DIFFUSER UN MAX POUR VOLCAN!!!! C POUR DEMAIN EN URGENCE SVP!!!!!!!!!

Image

contact: marlene: 01 39 91 30 11 , ou 06 20 73 04 37(pour sms ce soir ou cette nuit)

ou catherine (asso un combat pour vivre): 06 62 31 70 99
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 68
Localisation : alsace68
Emploi/loisirs : mamie,mon chien et les autres animaux
Date d'inscription : 01/03/2010

dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Empty
MessageSujet: Re: dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51   dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:22

triste nouvelle Volcan a rejoint les anges dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 736294 dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 736294
vous mets le copier coller

bonjour catherine, je ne permet de vous envoyer ce mail , je ne presente je m appelle clementine je suis la fille de Valerie , sa fais maintenant 1 mois environ qu on s occupe de volcan et qu on le chouchoute comme nous pouvons en esseyant qu il soit bien dans sa tete ainsi que phisiquement , on s y est reelement attachées malheureusement aujourd hui pour vous dire il y a environ 1h nous avons retrouvées volcan mort dans notre jardin , suite a cette catastrophe nous avons appelees notre amis pierre qui est veterinaire aucun signe exterieur justifie sa mort , la seule explication possible serait un probleme cardiaque , maman est bouleversée est tres triste c est pour cela que c est moi qui vous annonce cette triste nouvelle ... en vous remerciant pour vos efforts formis , amicalement clementine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Empty
MessageSujet: Re: dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51   dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:44

oh c'est trop triste ça me met les larmes au yeux!!! courage pour la famille!!!
rip au beau loup blanc

dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 87424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Empty
MessageSujet: Re: dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51   dogo  urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DEMAIN EVERLY 77 A IVRY SUR SEINE 94 PR VETO
» URGENT MALCOM dogo x labrador du 25 à 68
» je me propose pour covoiturage dans un rayon de 150km du 16
» Vittoria femelle dogo doit changer de famille URGENT
» EXTREME URGENCE POUR CAYENNE eutha demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Hommage aux petits vieux-
Sauter vers: