Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Catt 4 ans maltraitée dans le 95

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurlie

Aurlie


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Employée de restauration
Date d'inscription : 04/09/2008

Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Empty
MessageSujet: Catt 4 ans maltraitée dans le 95   Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:26

Citation :
kandystar a écrit:
Bonjour,
je cherche une nouvelle famille pour ma rott de 4ans ok elle a 4 ans mais c'est urgent pour elle

je vous explique en janvier elle a été empoisonné grâce à mon veto nous avons pu la sauver mais un mois après rebelote et là elle a vraiment faillit y passer. je suspect mon voisin mais voilà j'ai pris la décision de la donner à des gens qui pour moi étaient de confiance car pour moi sa vie était ma priorité elle vivait dehors car ne supportait pas d'être dans une maison surtout seule aujourd'hui elle y est mieux habituée . elle se plaisait beaucoup dehors mais trop risqué avec les empoisonnements...

mon problème aujourd'hui est que les personnes à qui je l'ai donnés ne la nourrissent plus ou très très peu et surtout elle n'a pas d'eau a disposition quand elle le souhaite. après 3 semaines ou un mois sans aller les voir l'horreur la chienne perd ses poils en touffes et surtout elle est très amaigrit (à la limitte mon border collie est plus gros qu'elle) et à la limite de la déshydratation. mais surtout elle est frappé pour x ou y raison (témoins à l'appui). aujourd'hui je ne peux pas la repprendre je ne vit plus chez mes parents et je ne suis que locataire et dans mon bail je n'ai pas le droit aux chiens catégorisés. j'ai proposé aux personnes de leur donner un sac de croquettes ils n'en veulent pas et j'en passe car je sais que même avec un sac elle n'aurait pas a manger tout les jours...

aujourd'hui j'en déprime je suis enceinte et la revoir dans ma tête si maigre à m'appeler au secoure avec ses yeux qui d’habitude pétille, me coup l'appétit. je ne peux même pas la placer ne serait ce que dans ma famille en attendant une bonne maison pour elle...

c'est urgent pour elle je cherche à me rapprocher d'une association pour la récupérer et m'aider à la confier comme il se doit si vous avez des contacts n'hésitez pas

la chienne s'appelle Catt elle a eu 4 ans le 2 juin elle est pucée (250269700407780), je ne sais pas si ils ont fait ses vaccins pour les garder à jour, étude comportementale faite elle est de niveau 1
elle s'entend avec les chien (attention je pense qu'il lui faut des chiens soumis face à elle) mais je n'en suis pas sure les essaies seraient très appréciés pour les chats il lui faut un temps d'adaptation et en ce qui concerne les enfants elle les adores. c'est une chienne un peu fofolle a la base heureuse de vivre un amour qui adore les câlins le brossage les ballades. Actuellement il me reste des cours d'éducation(dans le 77) pour elle j'en avait pris 16 je crois il doit m'en rester 14 ou 15 car mon emplois du temps ne correspondait plus aux horaires de cours je n'ai pas pu en faire d'avantage. je suis prête à les céder à futurs adoptants pour parfaire son éducation et surtout lui apprendre à se canaliser un peu plus au niveau de sa fofolle attitude ceux ci sont déjà payés donc aucuns frais pour les futurs adoptant

moi je me situe dans le 60 elle dans le 95 possibilité de me déplacer pour l’amener à sa nouvelle famille en fonction de la distance co-voiturage ok enfin bref du moment qu'elle est sauvé

me contacter par rescue ou funzie@free.fr

merci d'avance

Catt est toujours au nom de Kandystar. Celle-ci ne va pas la récupérer dans son appart.

Catt a besoin d'une asso pour Fa ou d'un adoptant.
Sa vie est en danger !

Citation :
elle a quasiment toujours vécu en extérieur avec niche paillé pour l'hiver, niche plus ombre pour l'été et eau et croquette bien sure. mais actuellement elle est dans une petite maison mais les personnes sont présente la journée complète donc je ne sais pas si destructrice ou pas...


elle s'entends avec les enfants et les chiens (pour les super dominants je ne sais pas...) et pour les chats elle veut jouer donc a voir si eux sont habitué au molosse

Catt est stérilisée

photo à venir

pour info : Kandystar a été informée que la clause lui interdisant d'avoir un chien était considére comme nulle.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE

MARTINE


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 61
Localisation : TERRITOIRE DE BELFORT
Emploi/loisirs : COMPTA-GESTION
Humeur : Parfois énervée quand je vois la cruauté faite sur les animaux
Date d'inscription : 31/12/2009

Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Catt 4 ans maltraitée dans le 95   Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:05

Bonjour,
Vous allez certainement bondir, mais pourqu'oi ne pas la mettre à la SPA ?
Elle serait soignée et beaucoup mieu traitée même si elle est enfermée et après les assos pourrait se mobiliser via les forums de PA pour lui trouver un adoptant ou une FA
Ca me révolte de voir de quelle façon sont torturés les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Aurlie

Aurlie


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Employée de restauration
Date d'inscription : 04/09/2008

Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Catt 4 ans maltraitée dans le 95   Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

Citation :
association stephane lamart contacté mais je viens d'apprendre que les bourreaux veulent la donner à un mec de la cité et la chienne va surement finir en chien de combat ou d'attaque ou même simplement en cobaye pour chien d'attaque

j'aimerais lui trouver une fa car même si je viens à la prendre contre l'avis de la propriétaire de mon appartement (elle vit juste à côté de chez moi donc impossible de lui "cacher" la chienne) je ne pourrais la garde que jusqu'au 3 ou 4 juillet max j'ai fait un post pour trouver une fa voici le lien viewtopic.php?f=43&t=330213


je dois joindre yamakasi pour la prévenir j'ai voulu joindre la fondation BB mais ils étaient en réunion je dois les rappeler demain.

j'aimerais au moins avoir une FA et si ils veulent bien me la rendre je vais la chercher direct mais je ne peux vraiment pas la garder plus longtemps que ses dates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Catt 4 ans maltraitée dans le 95   Catt 4 ans maltraitée dans le 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catt 4 ans maltraitée dans le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tina rott maltraitée 9 ans en fourrière (62)
» BESOIN FA POUR ROTT MALTRAITEE
» FA dans le 13 ou 84
» Bénévole et FA dans le 65
» Bandit 2 ans dans l'Aude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ANNONCES DE PARTICULIERS :: Rottweiler-
Sauter vers: