Evey
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Vaulx (Belgique, Hainaut, 7536) Emploi/loisirs : [ Bonheur & Paix ] Humeur : Toujours bonne..! Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai eu l'occasion de rencontrer Christelle sur Facebook, qui m'aide gentiment à placer un p'tit bout qui est à la maison, Igor. Je suis également membre de Cœur sur Pattes, aide certaines assos hollandaises et allemandes en covoiturant, et diffuse comme je peux pour des p'tits (et moins p'tits) bouts! Au sujet de mes covoiturages, je fais assez souvent : Tournai (Hainaut, Belgique) - Rouvroy (62, France)Tournai (Hainaut, Belgique) - LPA de Lille (59, France) - SPA la Louvière (Hainaut, Belgique) - Tournai (Hainaut, Belgique)Je suis également disponible, quand les finances suivent, sur 50 km(+-) aux alentours de Tournai. Plus personnellement, j'ai 24 ans et j'habite près de Tournai. Depuis toute petite, je suis entourée d'animaux. La maison de mes parents aurait pu être baptisée "Maison du Bonheur" tellement on recueillait tout et n'importe quoi. Voici les zouzous à la maison actuellement : Zwann, teckel de 12 ans : Fiona, bouledogue français de 8 mois : Igor, croisé de 18 mois à adopter : Ponyo, camargue de 14 ans : Amior, haflinger de 8 ans : N'hésitez pas si vous avez besoin! [ Bonheur & Paix ] | |
|
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Jeu 9 Juin - 20:02 | |
| | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Dim 12 Juin - 14:53 | |
| a vous parmi nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Jeu 23 Juin - 10:40 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ très belle famille !!! |
|
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Jeu 23 Juin - 14:57 | |
| | |
|
LIEBEDICH
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : auray (56) Emploi/loisirs : en retraite d'office Humeur : mitigée Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique Ven 24 Juin - 13:01 | |
| bonjour ma grande, heureuse de te retrouver ici : je prends note de tes co voiturages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evey - 24 ans - Vaulx (Tournai), Hainaut, Belgique | |
| |
|