Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cheynne petite femelle rott de 5 ans "UN AMOUR"

Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Cheynne petite femelle rott de 5 ans  "UN AMOUR"  Empty
MessageSujet: Cheynne petite femelle rott de 5 ans "UN AMOUR"    Cheynne petite femelle rott de 5 ans  "UN AMOUR"  Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:49

Je m'appelle Cheynne je suis une rottweiler de 5 ans super adorable , je vais vous raconter mon histoire .

Petite chienne acquise par ma maîtresse j'ai été une chienne très bien entretenue choyée avec amour dans le respect en compagnie d'enfants en bas age et adolescent je suis très maternelle a tel point lorsque ma maîtresse a déménager a décider de prendre un petit chat pour me tenir compagnie car je vie très mal ce déménagement .

aujourd'hui ma maîtresse a pris la décision de me placer pour mon bien être car en appartement ce qui me rend très triste .
je suis très calme et très maternel mais la liberté me manque j’étouffe dans cette petite surface malgré les câlins et toute l'attention que ma famille me donne il me manque quelque chose ce jardin qui m’ouvrait les bras tout les matins lorsque ma maîtresse m'ouvrait la porte .

je recherche une maison avec un jardin des enfants des chats
l'association droits de vivre sont venue me rencontrer pour tenter de me trouver une solution car de plus la ou je suis c'est une cité et trop souvent nous sommes la convoitise de jeune voyons pour frimer et se servir de nous .

je serais stériliser et évalué a mon départs
je suis né le 20.10.2005
identifié par puce N° 250 269 200 087 119

je serais tester avec mes congénères n'ayant jamais vécu avec hormis les rencontrer dans la rue .
si vous souhaitez me rencontrer je suis visible dans le département 36 a le blanc .
je serais placé sous contrat associatif en famille d'accueil dans un premier temps car je ne sais pas si je supporterais la séparation.

me voici.
Cheynne petite femelle rott de 5 ans  "UN AMOUR"  Photo_24

pour tout renseignements vous pouvez contacter l'association soit par MP , par mail ou par téléphone:

christine.velard@hotmail.fr. tel: 07.86.48.64.50 / 02.54.37.98.02 / 06.71.62.98.53.
dogo-lounablue@ hotmail.fr
lilouwes@hotmail.fr
christelle.ddv@hotmail.fr

petite précision nous avons rencontrer Cheynne qui est amour sur 4 pattes confronter a l'handicape d'une jeune fille de 15 ans Cheynne montre une attention très particulière a cette jeune fille très proche et patiente elle accepte tout.
Cheynne a une vie de famille qui est le rêve de tout chien nous recherchons pour elle un foyer qui lui offrira les même conditions de vie.

diffusion ok afin de procéder a de bon placement et surtout éviter les allers et retours des chiens nous demandons aux adoptants de venir sur place pour rencontrer les animaux qui recherche un foyer nous n'effectuons plus aucunes adoptions sur des photos en vous remerciant pour votre compréhension nous insistons sur le fait que l'animal doit choisir son maître et non l'inverse car très souvent ils reviennent pour des raisons qui peuvent être évités.Ils reste des êtres vivant avant tout.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Cheynne petite femelle rott de 5 ans  "UN AMOUR"  Empty
MessageSujet: Re: Cheynne petite femelle rott de 5 ans "UN AMOUR"    Cheynne petite femelle rott de 5 ans  "UN AMOUR"  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:29

la belle reste en famille chez un couple d'amis des propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheynne petite femelle rott de 5 ans "UN AMOUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heros rott 5 ans pour lui rien que de l'amour
» Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.
» Lili - femelle rott 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: