| le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: le bonjour Mer 11 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le bonjour Jeu 12 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
k_fouiaz
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : madagascar Emploi/loisirs : technicien Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: le bonjour Lun 23 Mai - 15:52 | |
| Desolé pour ce post je le retire
Dernière édition par k_fouiaz le Mar 24 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
k_fouiaz
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : madagascar Emploi/loisirs : technicien Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: le bonjour Lun 23 Mai - 16:29 | |
| Moi et ma bantoo Pour vous c'est quel race ? des oreilles pareils ? , on a pensé que c'est amstaff x berger allemand, elle a 5 mois peut être dixit le veto
Dernière édition par k_fouiaz le Lun 23 Mai - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
k_fouiaz
| Sujet: gulain , mâle de 1mois et demi Lun 23 Mai - 20:43 | |
| on ne sait pas aussi de quel race il est , mais c'est un amour mister gulain, 1mois et demi ça adore le calin puis la derniere key, 1mois et demi | |
|
| |
buzzleclaire
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : lyon Emploi/loisirs : grutir/beaucoup de sport Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: le bonjour Mer 25 Mai - 10:45 | |
| Salut a tous moi c est Kevin 25 ans je suis de lyon . J ai une américan staff de 7 mois malheureusement atteinte d' une insuffisance rénale ...
bonjour buzzleclaire, pourriez vous faire votre présentation sur un nouveau sujet , cela dit nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous merci pour votre compréhension la fondatrice. | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: le bonjour Lun 30 Mai - 18:32 | |
| parmi nous pourriez vous refaire votre présentation nous supprimerons la précédente merci pour votre compréhension , nous souhaitons connaitre un minimum sur les membres . très jolie toutou | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: le bonjour Lun 30 Mai - 18:42 | |
| pour la race cela n'est pas évident il faudrait la prendre en photo de profil debout elle fait penser a un croisement de multiple race car elle n'a pas la tête du staff mais une des nombreuses robe du staff. les oreilles paresse grande pour du berger je penserais au whippet style lévrier ce n'est pas évident sur un photo mais une chose est sur a l'identification elle ne sera pas catégorisé. elle mimi avec ces oreilles de chouette petite boule. | |
|
| |
k_fouiaz
| Sujet: Re: le bonjour Mar 31 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
k_fouiaz
| Sujet: Re: le bonjour Mar 31 Mai - 10:14 | |
| Je suis Belou d'Antananarivo , capital de Madagascar 38 ans On adore les animaux, dans la famille, peut importe leur type sauf les nuisibles!!! On a 3 chiens , leurs photos sont là, ces sont des chiens récupérés dans la rue , si on peut dire, 1 tortue et 1 couple de chat ( cadeaux ) Chez nous il n ' y a pas de spa ni d' association de quoi que ce soit. les chiens errants sont abattus la nuit par les services communale la nuit à des intervalles de 1mois ou 2 mois. Chez nous les chiens de pur races sont rares puisque importés (5% ) Il n ' y a pas de race d'origine de Madagascar , sauf le coton de Tuléar qui n'a plus de pedigree sur le territoire, dommage. Pour dire que chez nous, aucun chien n'est catégorisé ! Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bonjour Jeu 23 Juin - 10:46 | |
| bienvenue parmi nous ^^ bravo pour ce que vous faites! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour | |
| |
|
| |