Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

Féminin Nombre de messages : 692

URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Rappel du premier message :

Un refuge municipale avec qui coeurs so travaille depuis des années est dans l'impasse : Cerbere doit être euthanasié si pas de solution trouvé d'ici la fin de la semaine.

Coeurs so ne peut pas prendre en charge les Cat 1 d'ou notre frustration puisque nous conaississont cerbere depuis des mois.

Cerber est d'une douceur avec l'humain sans pareil, une creme avec les femelles mais les mâles non.
Il y a quelques mois le loulou a été méchament attaqué par un mâle griffon qui l'a envoyé direct chez le véto.

Les chats pas testé et pas trop la possiilité.

Il a 4 ans, castré et test comportemental passé et NIVEAU 1

puce numero : 250 269 500 391 181

Co voit ok
Diffusion ok
Cherche FA / assos
Contact moi saxaloa au 06.67.67.32.59

URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Sam_0610
URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Sam_0611
URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Sam_0612[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:00

Hélas sans les papiers nous ne pourrons rien faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

Oki dès que j'ai 5 min je refais donc son post en revanche s'il est encore au nom de l'asso son post sera mis dans les protégés des autres asso.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait personne pour lui, ti père il est beau comme un coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:19

oui mais si l'association ne réponde plus a son sujet.
Même avec une solution il ne pourra pas sortir sans les papiers
C'est un peu n'importe quoi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:05

et si la pension fait un recommandé de mise en demeure genre pour mettre en régle le loulou etc ça ne peut pas les faire bouger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:00

laika a écrit:

C'est un peu n'importe quoi.....

L'asso c'est Coeur Sud Ouest et xias en a demissionée: Charlotte la presidente ne repond plus sur auucn post, et nous sur SOS ROTTOTO, nous avons eu des membres qui ont donné des dons pour les soins d'un chien: Prince, un rott. Les dons ont bien ete encaissés, mais la FA n'a jamais pu les obtenir, alors que certains dons venaient d'amis à elle! La FA a adopté le chien, mais du coup, sans passer par l'asso puisque aucune reponse!!!!
Bref, Cerber est mal partit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:32

C'est grace a se genre d'association que les personnes n'ont plus confiance.
J'ai peur pour ce pauvre chien, il est mal partie pour sortir de son enfer si se sont de tel irrésponsables qui ont ces papiers
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:03

Sos urgent pour Cerber, dernier délai pour lui :tristounet:

[quote]ATTENTION : ceci est l'appel de la dernière chance pour CERBER, qui peut être euthanasié ABSOLUMENT N'IMPORTE QD !
Il est actuellement dans un refuge BLINDE qui ne peut le garder !

CERBER, adorable Amstaff (non LOF) de 4 ans, a une histoire un peu compliquée.

Ancien chien battu, sa patte avant gauche est tordue, ayant été brisée étant jeune. Pas soignée, elle s'est ressoudée toute seule. Cela ne gêne Cerber en rien actuellement, il ne peut juste pas faire des balades de 6 h.

De ce douloureux passé il n'a gardé aucune rancune envers l'humain : c'est un pot de colle, très câlin, certes un peu brusque mais avec de la patience il devrait se policer ;)

En balade, c'est un chien très zen, qui tire un peu en laisse au début mais qui se calme très vite. Il ne sait pas jouer aux jeux canins genre balle, corde, etc., mais aime jouer avec l'humain !

Doté d'un très bon rappel, il est également obéissant.

Cerber, qui a maintenant 4 ans, est castré, évalué niveau 1, pucé et vacciné à jour (rage compris).

Il est actuellement en refuge blindé dans le Tarn : IL EST DANS LE COULOIR DE LA MORT !

Entente chiennes : OUI
Entente chiens : OUI : il n'est pas agressif envers eux, il passe devant des box où ils sont tous déchaînés contre lui et il ne bronche pas.
Entente enfants : OUI, même si Cerber est brut de brut et peut bousculer sans le vouloir.
Entente chats : on ne sait pas trop, car le test avec un chat n'a pas été concluant (Cerber était bien trop excité).

Famille d'Accueil : OK
Covoiturage : OK
Diffusion : OK avec lien
Adoption : OK partout, même étranger si asso

bad.girl.81@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

Le seul souci c'est que nous n'avons pas ces papiers.
Donc lui trouver une solution oui, mais si l'association qui a ces papiers ne nous les transmet pas c'est encore droits de vivre qui va se mettre en porte à faux et qui va être montré du doigts une fois de plus pour avoir écouté son coeur......
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:19

Et voilà ce qui devait arriver arriva!!!

cerber a était euthanasié

xias a écrit:
Je n'ai aucune nouvelles et en plus .. manquait plus que ça Cerber a tué une chienne
Les deux s'étaient pris le bec en sortie extérieure et la dernière fois Cerber sorti seul avec d'autres femelles est aller ouvrir l'enclos de la chienne et ils se sont bagarrer .. résultat la chienne est morte --'

xias a écrit:
Je viens vous annoncer à vous qui m'avez soutenu que Cerber est allé rejoindre le Paradis des chiens.
Si vous saviez comme je m'en veux de pas l'avoir sauver, de pas avoir trouver une solution pour lui ..

Qu'est ce que j'ai loupé ? Qu'est ce que je n'ai pas fait qui aurai pu le sauver ?
Je m'en veux terriblement ..

Mon beau loulou si tu savais à quel point je suis mal à l'instant où j'écris ces quelques lignes.
j'espère que tu me pardonnera de là haut de n'avoir pas réussi ...

REPOSE EN PAIX PAUVRE LOULOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:48

Bravo une fois de plus a l'association qui a bloquer ce sauvetage.....
Repose en paix Cerber URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 440304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:22

Rip beau loulou !!!!

URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 87424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF   URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF - Page 2 Icon_minitime

URGENT EUTHA CERBERE 4 ANS AM'STAFF NON LOF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2