Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

eutha imminente staff non lof 9 ans

3 participants
AuteurMessage
freska

Féminin Nombre de messages : 74

eutha imminente staff non lof 9 ans Empty
MessageSujet: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:31

je diffuse

On nous a contacter pour KAIZA staff femelle de 9ans,sa proprietaire demenageant sur paris mardi,ne peux amener sa chienne (enfin beaucoup de bla bla) l'eutha ete prevu pour ce matin mais brigitte a reussi a convaincre la femme d'annuler le rdv prit chez le veto,elle a donc reculer le rdv jusqu'a LUNDI !!!

j'essai en vain depuis ce matin d'avoir cette femme au tel pour avoir plus de renseignements,je vous tiens au courant !!!

asad13@wanadoo.fr

ADOPTANT partout en france,FA en paca
diffusionOK

https://i.servimg.com/u/f74/11/64/05/32/kaizaf10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
freska

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:33

sa proprietaire l a laissee en pension ou il y a eu un petit soucis et quand on lui a tel sa reponse a été vous la faites eutha

on a reussi a stopper mais c est une grande urgence

elle peut decider demain de l emmener à la piqure, apres 9 ans de fidélité

:colere_68:
Kate

Kate

Féminin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:51

KAYZA ne sera pas euthanasié. On lui a trouvé une pension et elle sera adopté sous assoc. Donc pour le moment plus de risque d'euthanasie mais il lui faut quand même une FA définitive puisque non LOF. Si postulant, à voir avec asad13@wanadoo.fr ou tél en début de post. Merci pour elle car elle ne pourra pas rester éternellement en pension.
chopper
Membre du bureau
chopper

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:24

des nouvelles ?????
Kate

Kate

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:10

Désolée d'avoir omis de mettre le post à jour. Hélas très mauvaise nouvelle depuis un certain temps Laiza est morte à la pension très peu de temps après son arrivée d'un pb cardiaque ou d'un AVC!!! Pauvre louloute; Elle n'a pas eu de chance comme tant d'autres hélas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:36

eutha imminente staff non lof 9 ans 870249 rip pauvre louloutte
Kate

Kate

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:28

Oui j'ai versé beaucoup de larmes sur elle car elle n'a pas eu de chance et elle n'a pas pu finir sa vie entourée par une famille qui l'aimait. J'ai même eu quelques doutes sur sa fin de vie naturelle mais bon on ne peut pas tj douter de tout! Elle a fini sa vie en prison! Pauvre amour. J'en ai marre de tous ces gens qui abandonnent leur chien sans état d'âme. Vite une loi pour empêcher tous ces abrutis d'adopterun animal comme ils achètent une peluche et à la première gêne hop dehors où chez le véto pour la piquouze ultime! Si je retrouve uen photo d'elle, j'irai lui rendre un hommage sur le cimetière des chiens (virtuel) où reposent aussi Tyson, Mitzy et d'autres
Kate

Kate

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:28

Oui j'ai versé beaucoup de larmes sur elle car elle n'a pas eu de chance et elle n'a pas pu finir sa vie entourée par une famille qui l'aimait. J'ai même eu quelques doutes sur sa fin de vie naturelle mais bon on ne peut pas tj douter de tout! Elle a fini sa vie en prison! Pauvre amour. J'en ai marre de tous ces gens qui abandonnent leur chien sans état d'âme. Vite une loi pour empêcher tous ces abrutis d'adopterun animal comme ils achètent une peluche et à la première gêne hop dehors où chez le véto pour la piquouze ultime! Si je retrouve uen photo d'elle, j'irai lui rendre un hommage sur le cimetière des chiens (virtuel) où reposent aussi Tyson, Mitzy et d'autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans   eutha imminente staff non lof 9 ans Icon_minitime

eutha imminente staff non lof 9 ans
Page 1 sur 1