| eutha imminente staff non lof 9 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: eutha imminente staff non lof 9 ans Mar 28 Oct - 19:31 | |
| je diffuse On nous a contacter pour KAIZA staff femelle de 9ans,sa proprietaire demenageant sur paris mardi,ne peux amener sa chienne (enfin beaucoup de bla bla) l'eutha ete prevu pour ce matin mais brigitte a reussi a convaincre la femme d'annuler le rdv prit chez le veto,elle a donc reculer le rdv jusqu'a LUNDI !!! j'essai en vain depuis ce matin d'avoir cette femme au tel pour avoir plus de renseignements,je vous tiens au courant !!! contact: asad 06 64 27 93 67 ou 06 68 37 36 13 asad13@wanadoo.frADOPTANT partout en france,FA en paca diffusionOK https://i.servimg.com/u/f74/11/64/05/32/kaizaf10.jpg | |
|
| |
freska
Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : hte savoie Emploi/loisirs : déléguée asso kenzo et mes chiens Humeur : en rage contre cette loi débile Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Mar 28 Oct - 19:33 | |
| sa proprietaire l a laissee en pension ou il y a eu un petit soucis et quand on lui a tel sa reponse a été vous la faites eutha
on a reussi a stopper mais c est une grande urgence
elle peut decider demain de l emmener à la piqure, apres 9 ans de fidélité
:colere_68: | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 30 Nov - 17:51 | |
| KAYZA ne sera pas euthanasié. On lui a trouvé une pension et elle sera adopté sous assoc. Donc pour le moment plus de risque d'euthanasie mais il lui faut quand même une FA définitive puisque non LOF. Si postulant, à voir avec asad13@wanadoo.fr ou tél en début de post. Merci pour elle car elle ne pourra pas rester éternellement en pension. | |
|
| |
chopper Membre du bureau
Nombre de messages : 490 Age : 51 Localisation : 36 Emploi/loisirs : heu pffff Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 4 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
Kate
Nombre de messages : 274 Age : 78 Localisation : Agglomération Grenobloise Emploi/loisirs : Animaux et surtout chienbs lecture randos Humeur : Triste Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 4 Oct - 12:10 | |
| Désolée d'avoir omis de mettre le post à jour. Hélas très mauvaise nouvelle depuis un certain temps Laiza est morte à la pension très peu de temps après son arrivée d'un pb cardiaque ou d'un AVC!!! Pauvre louloute; Elle n'a pas eu de chance comme tant d'autres hélas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 4 Oct - 15:36 | |
| rip pauvre louloutte |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 4 Oct - 16:28 | |
| Oui j'ai versé beaucoup de larmes sur elle car elle n'a pas eu de chance et elle n'a pas pu finir sa vie entourée par une famille qui l'aimait. J'ai même eu quelques doutes sur sa fin de vie naturelle mais bon on ne peut pas tj douter de tout! Elle a fini sa vie en prison! Pauvre amour. J'en ai marre de tous ces gens qui abandonnent leur chien sans état d'âme. Vite une loi pour empêcher tous ces abrutis d'adopterun animal comme ils achètent une peluche et à la première gêne hop dehors où chez le véto pour la piquouze ultime! Si je retrouve uen photo d'elle, j'irai lui rendre un hommage sur le cimetière des chiens (virtuel) où reposent aussi Tyson, Mitzy et d'autres | |
|
| |
Kate
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans Dim 4 Oct - 16:28 | |
| Oui j'ai versé beaucoup de larmes sur elle car elle n'a pas eu de chance et elle n'a pas pu finir sa vie entourée par une famille qui l'aimait. J'ai même eu quelques doutes sur sa fin de vie naturelle mais bon on ne peut pas tj douter de tout! Elle a fini sa vie en prison! Pauvre amour. J'en ai marre de tous ces gens qui abandonnent leur chien sans état d'âme. Vite une loi pour empêcher tous ces abrutis d'adopterun animal comme ils achètent une peluche et à la première gêne hop dehors où chez le véto pour la piquouze ultime! Si je retrouve uen photo d'elle, j'irai lui rendre un hommage sur le cimetière des chiens (virtuel) où reposent aussi Tyson, Mitzy et d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eutha imminente staff non lof 9 ans | |
| |
|
| |
| eutha imminente staff non lof 9 ans | |
|