Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

nous nos bébés et notre passion.

5 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

nous nos bébés et notre passion. Empty
MessageSujet: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:06

:vlan: Me v'là.

Nous sommes avant tout des nous nos bébés et notre passion. 689223 de molosses et du monde animale , par sont respect et bien être qu'ils nous apporte.
accompagnée dans ma vie d'un éducateur canin qui m'a tout appris et qui surtout partage la même passion que moi m'a permis de pouvoir me dévouer à cette passion qui est ma thérapie.
Cette passion je dois être née avec car ma vie a commencé lorsqu'un staff de 9 mois m'a sauvé d'une arme a feu et de ce jour j'ai vouer ma vie à les sauver . condamné par la maladie depuis l'age de 21 ans les cancers m'ont ronger et aujourd'hui les chiens me soigne ils sont cette chimio qui fait battre mon coeur et qui me pousse a me battre pour qu'ils puissent eux aussi avoir ce droit de vivre car actuellement eux et moi n'avons que le droit de survivre.
durant toutes ces années j'ai adopté au travers de mes sauvetages , JAZZ staff de 9 ans, ROXANNE dob x beauceron de 8ans, TOSCANN rott issue d'une co-sang de 6 ans, ABYSSE rott de 3 ans, DIEGO rott de 2 ans 1/2, NOMBRIL boul'am de 6 ans , ANOYE CKC de 3 ans, SHIVAS staff de 6 ans sous contrat, et en FA PACKY'S staff de 7 ans 1/2, LADY staff de 3 ans ..... la liste est longue sans compter les bébés que j'ai chez d'autres personnes qui sont passionné comme moi ou se trouve ADES rott de 2 ans, TYSON rott de 66 ans, AYA staff de 2 ans, CHAINA sTaff de 2 ans (en pension), et les 4 petits derniers qui doivent arriver dans les jours qui suivent. :amour: :peur: :vlan: non non je n'arrêterais JAMAIS. Quoi qu'il arrive même si la haut on m'appelai ce serait "pas question " :371189: car je m'accrocherai aux pattes de ces loulous qui ont besoin de nous " hé oui petit jésus tu peux m'oublier je ne t'en voudrai pas tu peux en être sur promis. :lolx:
voila mon VOUS et MA PASSION. :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
dayou

dayou

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:37

et bah bienvenue sur notre forum chère administratrice :nous nos bébés et notre passion. 351851:
On se connait depuis plusieurs mois maintenant, on partage les mêmes point de vue et la même passion. Et j'espère sincèrement que ce forum sera un des pilliers de notre projet et qu'il nous aidera à le mener à bien.

Alors encore bienvenue, surtout reste comme tu es, et je te fais pleins de bisous en espérant que notre amitié soit la plus longue possible. :smiley 5:
zouk

zouk

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:04

nous nos bébés et notre passion. 482982 je suis vraiment désolée pour tes problèmes de santé, la vie peut être tellement injuste. je ne serai donc pas la seule à avoir beaucoup de chiens.
Djena43

Djena43

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:49

Bon Christine t contente tu me fais verser ma larme !!!!!! :pensif-3:

On s'est connue suite à un décés d'un chien que nous affectionnions particulièrement et à ce jour, le mystère reste entier ! Pourtant crois moi qu'avec Nath on continue à vouloir connaître la vérité. Des jours on doute de cette mort, mais je te ferai connaître le fin de mot de l'histoire même si je dois y passer des années dessus !!!!!! En tout cas j'ai bien compris que la personne entretenant le mystère est bien particulière et raconte pas mal de conneries !

Comme je t'ai dit tu es quelqu'un que j'admire de par ta force et ton courage !
Et comme tu dis si il fallait que tu montes là-haut, et c'est pas prêt d'arriver car t'es plus forte, je m'accrocherais à tes pieds avec des milliers de molosses pour que tu reste avec nous !!!!!!

Je te fais d'énormes BISOUS !!!!!! :smiley 5:
http://aidonsnosmolosses.niceboard.com
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:33

comment ça tu a la larme à l'oeil :pleure:
ben dis donc .

pas de probléme tu pourras t'agripper à mes pieds parce que je suis pas trés grosse avec cette cochonnerie de chimio 50 kilo toute mouillée . :mal6: .
pour vu qu'il n'y est pas trop de soleil :divers-21: car là ce sera 25 kilo toute séche le je serais pas dans la mouise un coup de :divers-33: et plus de bonne femme :lolx: .

je te remercie .
oui j'espére un jour savoir ce qu'il est advenue de notre bébé en commun car j'y pense souvent .

ALLER PROMIS JE RESTE SUR TERRE DE TOUTE FACONS J'AI MENACER LE GRAND PATRON LA HAUT " J'Y ES FAIS PEUR " :colere_68: :nous nos bébés et notre passion. 351851:

bisous :smiley 5:
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:44

Merci a toi dayou et vi vi c'est pas j'espére c'est nous ménerons notre projet a bien. car tout ces loulous son ma vie et c'est pas un cyclone qui me fera lacher l'affaire ça ne risque pas puisque le cyclone c'est moi qui l'est dans le ciboulot :nous nos bébés et notre passion. 351851: j'ai plus de tête :pensif-3:
d'ailleur heureusement que tu es là et tu le sais la seulechose que je n'oubli jamais c'est les :chien 2:

le combat continu. :adopte: :adopte: :adopte:
:smiley 5:
fondatrice
fondatrice

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:48

Je te remercie Zouk mais tu sais pour moi ma santé n'est pas le pire malheur pour moi le pire c'est toute cette détresse et cruautée que les animaux sibussent et ça je peux te dire que ça me tue.
:malade: :pleure:
et j'espére arriver a faire le plus possible .
:smiley 5:
zouk

zouk

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:19

j'ai une opinion toute bouddhiste sur la santé (normal pour une bouddhiste , tu vas me dire) pour pouvoir mener a bien nos actions (quelles quelles soient) il faut la santé pour pouvoir entreprendre des choses. donc même si pour toi ce n'est pas le plus important, je te la souhaite pour toi d'abord et pour tous ceux que tu aideras dans ta vie grace a elle.
Chiara

Chiara

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:53

Bonjour chère Admin et bienvenue!
La vie est toujours injuste avec les gens bien!
Je suis heureuse de faire partie de ton forum et de me battre à tes côtés pour les loulous qui en ont bien besoin!
Ta présentation m'a beaucoup émue en tout cas.
Au plaisir de te lire sur le forum et de t'avoir de nouveau au téléphone!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous nos bébés et notre passion.   nous nos bébés et notre passion. Icon_minitime

nous nos bébés et notre passion.
Page 1 sur 1