Auteur | Message |
---|
manhattan Super Marraine de l'association
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Sam 15 Jan - 8:29 | |
| | |
|
| |
ding2dog
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Seine-Saint-Denis Emploi/loisirs : Animaux et nature Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 19 Jan - 11:44 | |
| Peux-t-on avoir des nouvelles de ce pauvre loulou? | |
|
| |
mariloujuju
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Emploi/loisirs : auxiliaire de puericulture en invalidité Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Jeu 20 Jan - 0:27 | |
| christine a mon avis est super occupée.aude relaye pour elle sur FB,voici les dernieres news,je cite: "oui il reprend doucement des forces, il demande à sortir pour faire ces besoins, il craint toujours les chats ils lui font peur :S je demanderais à christine si elle peut refaire des photos demain."
"18/01/11
alors des nouvelles toute fraîche: il a toujours l'air fatigué mais il va de mieux en mieux. il pleure de moins en moins ses oreilles le gène encore, les vers et les asticots ne sont plus qu'un mauvais souvenir, certaines plaies saignent encore, il a reçu un colis de sa future maman ( un grand merci isabelle) il a jouer avec son doudou" | |
|
| |
ding2dog
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Seine-Saint-Denis Emploi/loisirs : Animaux et nature Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Jeu 20 Jan - 10:40 | |
| Ok merci beaucoup! Je suis allée voir sur FB pour lire les nouvelles et voir les photos! Je suis heureuse de voir que les choses s'améliorent, même doucement, c'est toujours un bon signe. Vivement qu'il puisse être en état de retrouver sa nouvelle maman et qu'il soit enfin heureux. Espérons que Christine et surtout Isabelle arriveront à lui faire oublier la cruauté humaine! | |
|
| |
mariloujuju
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : val d'oise.Bouffemont Emploi/loisirs : auxiliaire de puericulture en invalidité Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Jeu 20 Jan - 14:41 | |
| avec tt l'amour qu'il reçoit maintenant j'en suis sure... | |
|
| |
joelle
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : 74350 cernex Emploi/loisirs : animaux et nature Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Jeu 27 Jan - 8:39 | |
| - Christelle a écrit:
- Christ peux tu nous mettre le total des dons reçus STP? Afin de continuer à diffuser et tenir au courant les donateurs. Merci!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 8 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 8 Fév - 19:44 | |
| Pour les dons, nous avons été tres émus et surpris par tant de soutien et nous avons remercié les donnateurs dès qu'on en a eu l'occasion. Nous avons pu régler tous les soins vétérinaires de Fugueur. Un post est déja présent pour le récapitulatif des dons reçus par l'asso. Je le mettrai a jour demain soir après le travail. |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : belfort Emploi/loisirs : glandouilleuse Humeur : variable Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 8 Fév - 20:38 | |
| moi,j'aimerais bien une tite photo recente du bibou séché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 8 Fév - 20:59 | |
| Manhattan dans le lien que j'ai mis il y a des photos récentes du petit père. je vais en redemander à christine des nouvelles |
|
| |
jackmonpote
Nombre de messages : 4 Age : 62 Localisation : Draguignan Emploi/loisirs : la nature Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 8 Fév - 23:36 | |
| - lounablue a écrit:
- Manhattan dans le lien que j'ai mis il y a des photos récentes du petit père.
je vais en redemander à christine des nouvelles Merci pour les photos Lunablue !! On voit que Fugueur a repris du poids ,ça fait chaud au coeur et chapeau à tous ,vous êtes des | |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 9 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 9 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
SYLVIE 71
Nombre de messages : 76 Age : 65 Localisation : 71 chagny Emploi/loisirs : bénévole spa Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 9 Fév - 11:37 | |
| Bon sang, que ça fait du bien de le voir comme cà, je ne connaissais pas son histoire, merci à ses sauveurs et bravo. | |
|
| |
mariloujuju
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 9 Fév - 13:31 | |
| merci bcp!!! le noir sur son museau,c la gale,le manque de poils?????????? | |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Dim 27 Fév - 13:48 | |
| des nouvelles de Fugueur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Dim 20 Mar - 10:30 | |
| Le beau loulou est chez sa maman il s'amuse comme un petit fou ^^ des photos ont été mises partout sur FB |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Dim 20 Mar - 18:34 | |
| super pour le petiot lounablue,j'arrive pas a voir des photos sur FB,j'suis quiche peux tu me mettre un lien STP | |
|
| |
joelle
Nombre de messages : 4 Age : 73 Localisation : 74350 cernex Emploi/loisirs : animaux et nature Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Dim 20 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Dim 20 Mar - 19:37 | |
| merci joelle que ca fait plaisir de le voir comme ca apres le calvaire qu'il a enduré j'adore celle là | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Sam 26 Mar - 17:45 | |
| il est de plus en plus beau et evolue rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 14 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
SYLVIE 71
Nombre de messages : 76 Age : 65 Localisation : 71 chagny Emploi/loisirs : bénévole spa Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 14 Juin - 16:53 | |
| oh ! qu'il est beau, ça fait tellement plaisir à voir, merci pour ces belles photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 14 Juin - 19:23 | |
| c'est a peine croyable il est magnifique merci isabelle de la vie de prince que tu offres a ton petit tommy | |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 14 Juin - 19:46 | |
| Tu as vu çà, il est méconnaissable!!! Il est vraiment trop beau!! | |
|
| |
baby.packie
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : LA MENITRE Emploi/loisirs : gestionnaire entreprises (dans une caisse de retraite).. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Sam 2 Juil - 0:15 | |
| Il est devenu splendide on ne dirait pas qu'il a été martyrisé et qu'il a frôlé la mort ! Super de voir ce qu'il est devenu... Il semble avoir repris confiance en la vie et le bonheur... Merci à l'adoptante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 15 Jan - 17:55 | |
| une petite photo de la maman de Tommy (fugueur) |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 15 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Oula oui, dis donc , il est dodu le loustic, il est tellement beau... | |
|
| |
Marie60
Nombre de messages : 827 Age : 32 Localisation : L'Oise (60) Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas. Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers Mer 16 Jan - 0:24 | |
| Il magnifique vraiment beau travail il est heureux maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUGUEUR Encore une victime d'un pervers | |
| |
|
| |
| FUGUEUR Encore une victime d'un pervers | |
|