Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook DDV

Partagez

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant

AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Empty
MessageSujet: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:52

Je m'appel moogli

Agé de 5 ans.
Tatouage 2FWH687 né le 21.05.07
Castré à jour de vaccin

Mes anciens maitres m'ont trahis me faisant croire qu'ils ne me quitteraient jamais qu'ils ne m'abandonneraient jamais
je me souviens de ces paroles douce qui retentissaient

" mon bébé ont t'aimera toute notre vie , ont prendra soin de toi mais j'étais un petit chiot de 3 mois si mignon"
et aujourd'hui ils prétendent m'aimer ?
en me jettant a la rue esperant qu'une spa me recueillera ou je ne sais qui sans se soucier de qui me prendra.

je suis arrivé au refuge DDV en état de colére ; de trahisons car je n'avais plus aucuns repéres derriéres les barreaux.

je montre a mes gardiens que je suis calin mais triste de regarder ces barreaux ternir le paysage.

j'ai besoin d'un maitre qui m'aimera , qui ne me prendra plus pour un objet, qui ne m'attachera plus au radiateur sans eau pour ne pas salir et avec une museliére car d'aboyer fait du bruit.

je suis plein de vie de calin j'ai tant a donner .
donnez moi cette chance que je n'ai jamais eu meme de ma plus tendre enfance que je me souvienne, ou bien ces souvenirs ont fuient, trop court devaient'ils etre pour que je ne m'en souvienne.

OK chien, chienne et chat. Par contre pas de coq
Pas d'enfants en bas âges car il est un peu brusque.

Diffusion Ok
Recherche Fa ou adoptants
Actuellement au refuge en box...

adoption sous contrat droits de vivre

Association DROITS DE VIVRE
06 43 85 89 26
Dogo-lounablue@hotmail.fr
christine.velard@hotmail.fr

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  55737010

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  56266810
merci a tous.

https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Il lui faudrait quelqu'un comme moi: seule qui l'aide à trouver ses reperes! Sortit tous les jours, ville et campagne, il redeviendrait bien sociable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:18

oui il faut absolument une personne présente pour le sociabiliser etc
laetitia3619

laetitia3619

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:03

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  52450110
Marie60

Marie60

Féminin Nombre de messages : 827

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:16

Magnifique Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  329231
domy4

domy4

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: MOOGLI   Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:15

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  456275 Bonjour; Moogli est il adoptable en Belgique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:39

oui si une famille est disponible pour lui là-bas en revanche il doit y avoir un suffit sur place.
domy4

domy4

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:14

Bonjour; quelles sont les formalités pour adopter définitivement Moogli en Belgique?
J'avais 2 rott ainsi qu'un Dogue Allemand; Cheyenne et Elliott sont décédés tous les deux d'un cancer; Ch à l'épaule et Elliott à la patte avant.
Il ne me reste plus que Deffy qui se sent bien seule.
Que puis je faire?
Merci

Domy Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  986432 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:45

Bonjour Domy, il faut avant tout prendre contact avec nous par téléphone au 06 43 85 89 26 (si on ne décroche pas laissez un msg avec vos coordonnées pour qu'on vous rappelle).
Ensuite il faudra remplir un questionnaire et recevoir une bénévole à votre domicile pour une prévisite.
Puis si tout est validé le loulou pourra aller chez vous.
Merci ^^
domy4

domy4

MessageSujet: MOOGLI   Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:13

Bjr;
Je vous ai tél comme demandé pour Moogli vous laissant mes coordonnées ainsi que mon n° de gsm mais je n'ai pas eu de nouvelles; que dois je faire?
Merci

Dominique Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  456275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:24

pouvez vous me redonner votre tel par message privé svp car je n'ai pas eu votre msg. merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:53

Moogli est décédé ce jour d'un arret cardiaque au refuge... on est tous très peiné  Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  87424 
domy4

domy4

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Mon dieu Moogli; j'aurais tellement aimé que tu vienne chez moi en Belgique;
Au paradis des chiens stp reste auprès de Deffy et dis lui que je l'aimerai toujours;
Tendresse à tous
                              Domy Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  736294
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant    Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant  Icon_minitime

Moogli rott de 3 ans passer un amour ronchon et attendrissant
Page 1 sur 1