Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour a tous

3 participants
AuteurMessage
Madame REMY

Féminin Nombre de messages : 46

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:45

BONJOUR A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Madame REMY

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:07

MES LOULOU 3 ROTTOTOS NOLAN 13 ANS PRESQUE AVEUGLE SAUVE A 3 ANS
LILOU 10 ANS CANCEREUSE STAGNANTE SAUVEE A 9 ANS
STARLETTE 10 ANS SAUVEE A 6 ANS VA TRES BIEN
TINA BERGERE 15 ANS ALZHEIMER TRAITEE MAIS VA RELATIVEMENT BIEN SAUVEE A 6 MOIS ET
RAYAN DIT TITI CHIEN LA ROQUETTE CROISE JACK DE TRES LOIN 9 ANS SAUVE A 7 MOIS VA BIEN 7 CHATS EUROPEEN MOYENNE D AGES 17 ANS SAUF 3 DE 5 ET 7 ANS TOUS SAUVETAGE ET 7 SUPERBE TOURTUES DE FLORIDE TOUTES SAUVEES QUI GAMBADENT DANS LA MAISON A LEURS GRE ENFIN SORTIENT DE LA PRISON DE L AQUARIUM ET AU BAIN QUANT ELLES LE VEULENT ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?????
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

Bienvenue parmi nous et félicitation pour cette famille tres nombreuse lol
on veut des photos lol
Madame REMY

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:02

SUPER CETTE REPONSE !!!!!! TRES AMBIGUE !!!!! COMMENT DOIS JE LA PRENDRE ????????????? LE LOL DES CITES QUE JE CONNAIS BIEN EST RAREMENT ENGAGEANT !!!! POUR LES PHOTOS JE VAIS VOIR CELA AVEC UN DE MES FILS CAR PAS TRES DOUEE POUR CE GENRE DE MANIPE MAIS MERCI QUAND MEME
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:24

Bonjour et bienvenue!

lounablue n'emet aucune critique: en faisant de la PA on en peut que s'emerveiller de voir tous ces animaux vivrent ensembles, et heureux, vu l'age qu'ils ont!

Le fameux "lol" est plutot synonyme d'un sourire qu'on a au bout des levres en vous lisant, vu cette nombreuse famille. Il ne faut pas etre susceptible.

Regarder son profil: lounablue est secretaire de l'asso Droit de Vivre: croyez vous un seul instant, que sans vous connaitre, elle emettrait un avis negatif et peu engageant? Croyez vous qu'une presidente d'asso s'encombrerait d'une personne peu engageante, et qui aurait une vision negative sur votre troupe?

Madame REMY

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:05

JE SUIS SOULAGEE L ESPACE D UN INSTANT J AI CRU QUE MA GRANDE FAMILLE ANIMALE RENTRAI DANS LA CATEGORIE DES IRRESPONSABLES MERCI DE CES PRECISIONS.QUANT AU LOL MALHEUREUSEMENT JE L AI SI SOUVENT ENTENDU DANS DES CIRCONSTANCES AUTRE QUE LE SOURIRE SYMPATHIQUE
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:41

merci aurore, en effet je ne suis pas secrétaire et cofondatrice de l'association DDV pour me permettre ce genre de critique bien au contraire!!!!
mes lol sont sans amiguité cela représente un sourir et votre famille nombreuse m'impressionne . plus je fais de la pa et moins je rencontre de gens prets a s'investir pour un animal alors plusieurs n'en parlons meme pas!
ce n'est en aucun cas une critique mais tout son contraire c'est un encouragement a poursuivre ce que vous faites et je vous ai dailleurs félicité pour cela.
malheureusement trop de gens jugent les gens qui prennent des molosses alors si en plus on a plusieurs animaux alors là c'est la cata pour eux on est des inconscients, des irresponsables etc je comprends donc que vous ayez pu prendre ma phrase dans un mauvais sens mais rassurez-vous loin de moi cette idée.
daniel
Association partenaire
daniel

Masculin Nombre de messages : 471
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:11

bienvenue
http://www.levriersgalgos.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice

Féminin Nombre de messages : 1620

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:57

coucou ty va bien lili aussi bise
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1