Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:57

Tu à été le premier chien que j'ai décidé de garder sauvetage d'un bébé staff de 3 mois a peine je t'ai suivi, récupérer car ton pseudo maitre te battait il t'avais pendu, tu avais servis de cible vivante entre 2 cuites et bien d’autres cruautés, mais cela ne t'as pas empêché de me sauver la vie .
Aujourd'hui je te rends cet hommage à toi l'amour de ma vie
Tu m'as donné ton dernier souffle a 14h10 le 10.09.2010 en me suppliant de te laisser partir de mettre fin a cette souffrance que tu gardais en toi pour rester a mes cotés.
Mais je t'aimais trop pour te laisser souffrir ainsi.
Te garder par amour était te soulager je ne pouvais pas continuer a te garder a mes cotés sachant que la douleur commençait a t'envahir j'ai promis de t'aimer de protéger et surtout ne jamais mal te traiter j'ai respecté ma promesse envers et contre tout car te perdre allait arracher ma moitié qui faisait que je me battais pour toi tes compagnons qui tout les jours subissent la trahison de l’homme.

Pour te dire tout là haut combien je t'aime et combien tu me manque mon homme.


Toi petit être innocent arracher a sa maman
Toi petit être qui a mis sa vie en avant pour me sauver
Toi petit être qui a cacher ta souffrance pour me préserver

Aujourd'hui mon cœur cris chaque secondes chaque minutes chaque heures et chaque jours qui passent ma souffrance de ne plus t'avoir a mes cotés.
le 10.septembre ton âme s'est envoler, ton corps est rester dans mes bras jusqu'a ton dernier souffle serré contre moi avec l'espoir que cela n'était qu'un cauchemars, j'ai vu tes yeux se fermer rempli de soulagement d'un merci qui a transpercer mon cœur laissant jaillir toutes les larmes de mon corps et mon cœur qui venait de se déchirer comme une feuille de papier me confirmant que ce jours là ma moitié venait de me quitter a tout jamais .

JAZZ je t'aime et t'aimerai a jamais seul le jour ou enfin je quitterais cette planète je saurai que cela est pour enfin te retrouver a jamais.


Adieu mon amour, repose en paix, que les anges veillent sur toi et t'accompagne jusqu'au jour ou je te rejoindrais.

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Photos10


Dernière édition par fondatrice le Mer 15 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00


Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424

RIP zouzou, tu laisse un vide immense...
Courage Christine,
Je ne pense pas me tromper en disant au nom de tous les gens qui te soutiennent
qu' on pense tous tres fort à toi!
On partage ta peine dans cette pénible épreuve,
mais comme je t'ai dit, tu as donné une vie merveilleuse a Jazz
et il veille maintenant sur toi, alors ne te laisse pas aller et bats toi!


Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 736294 merci pour ton message
c'est trés dur mais je lui dois de me battre effectivement et je respecterais ma promesse faite lorsqu'il a fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:10

RIP à Jazz! Un amour de toutou!... Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 870249
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619

laetitia3619


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : bientot mon appart...
Emploi/loisirs : PA
Humeur : heureuse de demenager...
Date d'inscription : 16/01/2009

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:01

Chris , je suis désolée , Jazz comptait ennormement pour toi ;tu mel'a dit souvent mais tu m'avais aussi dit que tu devais le laisser partir meme si cela te ferait souffrir ...Tu lui a prouver ton amour en le laissant partir...Je suis de tout coeur avec toi , des que je peux je viendraisvous voir...bisous je pense a vous.... Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424
Revenir en haut Aller en bas
cronos

cronos


Nombre de messages : 96
Localisation : aude 11
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 08/09/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:33

A dieu plaise Zouzou que tu sois prés de lui à jamais. Pour toi le paradis, sans discrimination de race ou de couleur, pour nous l'attente du jour où nous vous rejoindrons. Alors, amours de nos vie, nous fêterons nos retrouvailles.
Veilles bien sur ta maman et sur tes compagnons qui n'ont pas la chance de connaître l'amour d'un bon maître.

Chris, je t'envoie ma tendresse, afin si possible d'alléger ta peine. Courage ma grande, pour lui et pour tout ceux qui souffrent. Prends soin de toi. Bisous. Domi
Revenir en haut Aller en bas
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:24

.

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Bougie10 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Pontde10 Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:49

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424 pOUR TOI MON AMOUR, MON BEBE ,MON JAZZ Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424


Ce soir ne sera jamais plus ces Noêl d'enfant.
Ni ces Noêl passer a tes cotés , 11 années partagées par amour et passion pour que l'on vienne t'arracher a moi.
Ta présence me faisait vivre , m'envahissait de cette envie de combattre toutes les armes pour toi et pour tes compagnons .
le 13.09.2010 ton coeur c'est eteind dans mes bras laissant ton Âme me transperçer de douleur enmenant avec elle ma rage pour y laisser place a une seule envie te retrouver a tout jamais .
si seulement il existait une magie pour vous ramener a la vie
si seulement l'homme n'etait pas si stupide
mais avec ces si nous ne pouvons qu'emettre nos envie et attendre avec souffrance de retrouver ceux que l'on aime.
chaque jours mon coeur se pleurt de ton absence
ma vie s'epuise
chaque jour qui passe me raproche de ta fidelité de ton amour pour qu'enfin on se retrouve a tout jamais .

mon bébé jazz je t'aime et tu me manque tellement . Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ 87424
Ce ne sera jamais un Adieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
emilie36

emilie36


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : villegongis
Emploi/loisirs : a la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 07/03/2010

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:36

tres belle hommage je n'est pu m'empecher de laisser couler des larmes car je me met a votre place et je sais que lorsque l'on perd un etre que l'on a aimer plus que tout, cela vous arrache une partie de vous meme....
j'espere garder encore tres longtemps mes fifilles aupres de moi et leur donner tout les jours tout l'amour que j'ai pour elles.
courage, et dites vous que tout la haut votre loulou vous regarde et est tres fiere de vous pour l'aide que vous procurez a ces compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:40

merci a vous pour votre message .
j'avoue qu'il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a mon amour "jazz" , un jour ou je ne dis pas vivement que l'on se retrouve pour ne refaire qu'un comme nous étions .
on ne les oubli JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:08

Un an c'est écouler et je n'arrive toujours pas a accepter ton départ .
Un an que je te recherche la haut parmi les étoiles avec l'espoir de t'apercevoir pouvoir te dire oh combien je t'aime et que tu me manque mais en vain.
Tous les soirs je regarde le ciel avec cette lueur d'espoir me disant et si je prenais ce chemin ce long voyage pour l’Éternité pour afin pouvoir te serrer dans mes bras te retrouver a tout jamais .
Cette volonté est si présente , comme les promesses que je t'ai faites , je me bats mais la force me manque de plus en plus , oh non je n'ai pas peur car je sais que tu sera là, aujourd'hui je te cherche dans le ciel , ce néant terrifiant parmi les Etoiles qui scintille mais je t'en supplie attend moi car j'ai besoin de toi JAZZ.

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:12

Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Photos12
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ   Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon bébé ,mon Amour, ma Vie . pour toi JAZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP pour Jazz 3 ans seul et risque la mort
» trés grande urgence pour jazz rott 3 ans
» sos pour un bébé rottoto de 8 mois .
» heros rott 5 ans pour lui rien que de l'amour
» UNE PETITE PLACE POUR UNE BOULE D'AMOUR LUCKY-MEMERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ILS NOUS ONT QUITTES :: Hommage aux petits vieux-
Sauter vers: