Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'audeàlaperuche
Délégué association DDV
l'audeàlaperuche


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : partout où on a besoin de moi
Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable
Date d'inscription : 16/08/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:21

:c'est mon top

bonjour à tous


depuis 20 ans que je fais de la protection animale je ne voulais pas intervenir sur internet parce que je trouve que ça sert plus à foutre la m****** qu'à autre chose.
Je comprend pas les réactions de certaines personnes qui se disent protectrices et au lieu de protéger les loulous s'en prennent ouvertement aux associations je veux dire par là que j'ai entendue plusieurs personnes me rapporter des énormités sur ddv!!!!
Je connais personnellement christine, depuis plusieurs années que je "travail" avec elle nous avons sauvé pas mal de vie ensemble main dans la main et je suis écoeuré d'entendre des personnes que christine à accueillie chez elles au sein de sa propre famille pour après aller baver dans son dos et dire que ces chiens sont maltraités mais on va où là???????
moi je vais l'aider régulièrement et quand je dit aider c'est pas juste aller reluquer ce qui se passe chez elle c'est l'aider à nettoyer les boxes, les couettes, les gamelles, promener les chiens, les faires jouer...

Quand est ce que vous comprendrez que c'est la vie des chiens que vous pourrissez et que vous mettez en danger avec vos conneries!!!!!!!!! A la limite christine elle s'en fout royalement que vous la fassiez chier comme ça au contraire ça lui évite d'être constipé je me présente 40041

à bon entendeurs salut!!!!! je me présente 84390


ma christine baisse pas les bras on va y arriver ensemble maintenant qu'on sait en qui on peux avoir confiance je me présente 456275

JTM ma kiki je me présente 985539
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:29

bienvenue et merci pour ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
l'audeàlaperuche
Délégué association DDV
l'audeàlaperuche


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : partout où on a besoin de moi
Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable
Date d'inscription : 16/08/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:32

merci daniel
normal que je soutienne ddv je hais l'injustice je me présente 124420
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:25

je me présente 899555 merci a toi et bienvenue parmi nous toi qui deteste le net et les forums en general pour les medisances mensonges et bien d'autre comme tu peux voir une fois encore le net c'est la mort de nos bébés si nous nous arrétons a ces crachats malsains de pseudo protectrices c'est la mort assurer pour la PA et pour ma part la vie c'est les loulous point barre .
meme si les gens disent que nous les trahissons lorsqu'il sont assassiner que ces personnes prennent mais aussi mettent tout ce que nous et vrai protecteur mettons que ce soit financier et bien d'autre et la on reparlera.
je te remerci pour ton soutien mais aussi de ta confiance et sincerité cela fait du bien de savoir que toutes les personnes qui sont venue chez nous ne sont pas tordu au point d'aller cracher tout le contraire de ce que ces meme personne disait en repartant de chez nous .
je pense que ces personnes n'ont pas reflechie crier haut et fort les chiens chez DDV sont super ils sont papouiller c'est le paradis pour au premier coup de gueule aller cracher l'inverse que chez DDV c'est un mouroir et j'en passe je me présente 250649 je me présente 239837 je me présente 43117
cela m'aura permis de faire le menage mais aussi a ne plus dire oui et surtout faire confiance aux premiéres pourriture les miss moi je ,moi ceci ,moi cela qui ne voit que la notoriété car cela ne leur apportera rien mais des enmerdes pour la simple et bonne raison qui seme le vent recolte la tempête" super xinthia" là il va y avoir du degats ce sera pas 18 boxes mais des téte qui vont se faire arracher de leur buste .
je suis pas mechante mais là je me présente 841137 ça va etre du radical je me présente 692520
merci encore a toi mais tu sais qu'en faisant ce post tu vas t'attirer toute les foudres des p*********s
t'inquiéte pas je ne baisserais pas les bras et encore moins maintenant que mon bébé est entrain de s'eloigner de moi pour aller rejoindre un etre vivant que nous avions en commun.
ma haine grandie jour apres jours et lorsqu'elle va redescendre cela sera pire que l'enfer
ET JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES QUI RESTE ET RESTERONT PRESENTE CAR AUJOURD'HUI JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE ET CELA EST CE QUI FAIT AUSSI MA FORCE .
je me présente 899555 je me présente 899555

Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:13

bienvenue parmi nous et gros merci pour ton soutien!!!!
en effet beaucoup mentent et cela fait du bien de voir une personne qui dit haut et fort la vérité!
on te soutien chris a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:55

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:18

Bienveznu est un grand merci

Hélas je crois que nous connaissons tous cela d'accueillir à bras ouvert des personnes chez soit pour entendre en retours des calomnies et des horreurs
Mille merci le soutien
Le combat pour les chiens n'est pas un combat difficile car nous aimons cela, et des solutions, nous en trouvons toujours.

Le combat le plus fatigants et de sans cesse se battre contre des personnes ecervelés sans aucun concience de leurs acte en attaquant à des fins personnels les associations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoudu91




Féminin Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : 33
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile
Date d'inscription : 03/03/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:27

je me présente 899555
assi bucocu je me présente 692520
Je suis super heureuse de voir que beaucoup de personnes nous soutiennent. Ainsi que beaucoup d’autres qui préfère rester anonyme ce que je respecte.
Car les actes de ces personnes ne sont tout simplement qu'un passe temps pour combler un terrible manque affectif. Ou autre mais ici pas de social humain que le sauvetage de nos compagnons qui la encore paye la méchanceté gratuite de pseudo protectrices.
NON NON NON JE VAIS PAS DISSOUDRE DDV MAIS DECALOTER DES TETE VIVIVI COMME ON DISAIT A LA GUILLOTINE MAL AFFUTEE AFIN DE LES FAIRE SOUFFRIR COMME ELLE FONT SOUFRIR LA PA
je me présente 141892
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:42

je me présente 456275 je me présente 141892
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 56
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : maman
Date d'inscription : 21/07/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:49

je me présente 102kl510
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 56
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

je me présente 899555 meri merci pour cet aide qui m'a apporter un appaisement physique enorme
j'ai passeé des super moments avec tous
hé a quand tu veux
voili voilou encore des personnes qui sont venue contribuer a la souffrance des loulous qui se trouve au mouroir DDV je me présente 838789 je me présente 141892
un grand grand merci pour ce supe sejour a vos cotés. je me présente 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
l'audeàlaperuche
Délégué association DDV
l'audeàlaperuche


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : partout où on a besoin de moi
Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable
Date d'inscription : 16/08/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:27

merci à toi et ta famille à 2 pattes et à 4 pattes de nous avoir accueillis comme ça ( mis à part ton oui-oui je me présente 43117 ) un pure moment de bonheur malgré la fatigue!!!
comme je te l'ai dit les langues de putes laisse les parler tu peux te regarder dans une glace le matin, j'ai rarement vue des chiens aussi équilibré que les tiens abysse et diego me l'on prouvé samedi soir je me présente 689223
j'espère pouvoir revenir vite contribuer à la souffrance des chiens DDV


je me présente 899555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:10

Mille merci pour l'aide apporté moralement et physiquement
je me présente 899555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» jme presente
» je me présente
» J'me présente......
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: