| 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Mer 22 Oct - 2:58 | |
| 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans en fourrière. Je laisse patienter, mais je n'ai pas de soluce. J'ai 2 places pour Rotts dans des refuges en Allemagne, mais pour le pépère, pas bon. Il risque d'y rester très, trop longtemps. Et je ne trouve pas de covoit non plus.
Je n'ai pas encore de photos. :80:
Les deux sont très gentils avec les humains, des braves patates. No problemo avec les chiens du sexe opposé. J'en sais pas plus, malheureusement.
Je commence à déséspérer pour eux.
Ils peuvent sortir toute de suite, identifiés et primo-vaccins aux frais de la fourrière. Aucun frais de sortie ! Plus de délai.
:paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: :paix: | |
|
| |
oceane
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Bourgogne(89) Emploi/loisirs : Enseignante sur le net, lecture, photo, cuisine, bricolage, balades avec le toutou! Humeur : Lombalgie aigüe! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Dim 26 Oct - 12:17 | |
| Tu peux contacter Circe6217 sur rescue pour covoiturage! | |
|
| |
labraboxer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : au milieu de ma meute de malfrats ;) Emploi/loisirs : mes chiens Humeur : Vive la sou-France !!!!! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Dim 26 Oct - 23:46 | |
| Océane, merci pour le tuyau :content: | |
|
| |
labraboxer
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Mar 28 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
labraboxer
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Jeu 1 Oct - 0:09 | |
| Les 2 sauvés.
Diamant s'est endormii pour toujours après 4 mois dans sa FA quii l'avait adopté. Il était un chien d'une douceur exceptionnelle, absolument adorable. Il est parti entouré d'amour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Mar 27 Oct - 0:24 | |
| =( povre loulou et la fifille elle elle est sorti d'affaire??
MERCI |
|
| |
cat
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : maman Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière Lun 17 Jan - 16:36 | |
| pourrait on avoir des nouvelles de la miss
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière | |
| |
|
| |
| 2 Rotts, mâle de 8-9 ans et femelle de 5-6 ans, en fourrière | |
|