Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sos pour un dogue argentin

AuteurMessage
merlejennifer

Féminin Nombre de messages : 6

sos pour un dogue argentin Empty
MessageSujet: sos pour un dogue argentin   sos pour un dogue argentin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:33

bonjour
je suis actuellement la (proprietaire) ainsi que mon mari d un dogue argentin qui appartien a mon beau frere, il y a un an suite a une separation avec sa compagne nous avons pris son chien pensant acheter une maison et que la vie en appartement pour lui serai temporaire mais nous n avons pas les moyens donc toujours en appart et le pauvre chien commence a en avoir marre, le probleme c qu il a une gale ou allergie qui ce soigne avec de la cortisone (30 euros par mois c pas chere) mais cela lui donne envie de faire encore plus pipi et caca mais n ayant pas de jardin il se soulage dans l appart la journée ce qui n est plus gerable pour lui et pour nous
donc je recherche une famille qui pourrais l acceuillir mais il faut un temps d adaptation car il n est pas sociable au premier abord mais apres connaissance tout va bien

merci de votre aide car nous somme desespere

jennifer
Revenir en haut Aller en bas

sos pour un dogue argentin
Page 1 sur 1