| ENZO mâle rott 18mois | |
|
+6annaitis zezette Chipinou feiong rico28 vanille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENZO mâle rott 18mois Ven 25 Juin - 10:38 | |
| Adoptez Enzo rottweiler mâle de 18mois Le loulou est pucé et sera placé avec obligation de stérilisation. Entente chiens : OK Entente chats : OK Enfants : pas trop jeunes car foufou je cite la personne qui nous a contacté à son sujet:Il est sous alimenté, quand j'ai dit à la dame qu'il était maigre elle m'a répondue qu'il mangeait des pattes et un peu de tout, "selon leurs moyens". Il doit aussi avoir des puces car il se mordait la peau. Le problème, c'est qu'avec tous ces animaux l'appart est dans un état lamentable. Voici des photos du p'tit père: Contacts DDV: Lilouwes@hotmail.frDogo-lounablue@hotmail.frMerci a tous pour vos diffusions et votre mobilisation
Dernière édition par lounablue le Jeu 1 Juil - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Ven 25 Juin - 11:08 | |
| on parlait de cette asso : l'association ALEAC50 | |
|
| |
rico28
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : mainvilliers ( 28) Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster Humeur : ca depend du reveil ! lol Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Sam 26 Juin - 17:25 | |
| j'ai une possibilité d'adoption , christine appelle moi direct stp , en plus il faut que tu m'appelle ! merci | |
|
| |
feiong
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : 28 Emploi/loisirs : salarié Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Sam 26 Juin - 17:28 | |
| Nous sommes aussi en contact avec lounablue depuis 15 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Sam 26 Juin - 17:42 | |
| Rico Chritine n'est pas joingnable pour le moment Si tu as quelque chose appel moi moi ou lounablue Bis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Lun 28 Juin - 20:28 | |
| j'ai validé la demande de fa pour Enzo par feiong avec l'accord de Christine, nous n'avons aucune autre solution actuellement. Rico si tu as des adoptants potentiels n'hésite pas a nous contacter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Lun 28 Juin - 20:29 | |
| oui rico a des adoptant mais pas de news de rico |
|
| |
feiong
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : 28 Emploi/loisirs : salarié Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Lun 28 Juin - 20:32 | |
| si tous se passe comme nous l espérons nous l'adopterons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Lun 28 Juin - 20:36 | |
| alors on croise les doigts!!! ^^ |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 9:58 | |
| super pour lui croisons les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 10:01 | |
| il faut un covoit en urgence pour rapprocher enzo de sa FA ( le mans, tours vendome) le délais est tres court HELP! |
|
| |
Chipinou
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : ANGERS (Maine et Loire) Emploi/loisirs : Manager / Les animaux Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 10:52 | |
| Bonjour à tous,
C'est moi qui ai lancé ce SOS pour Enzo.
Merci à tous pour votre mobilisation et surtout merci feiong de prendre Enzo en fa.
Je croise les doigts pour que cela se passe bien et qu'il reste chez toi ^^ | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 15:34 | |
| vendome dans le 41? il faut Tours vendome cest ca si jai bien compris? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 15:37 | |
| non non il faut soit angers-tours soit angers vendome mais on a un bénévole qui s'est proposé pour faire angers région parisienne car il est du 91 ce qui serait super. je vous confirme ça dès que j'ai des news! sinon la personne qui a lancé le sos pr enzo chipinou pourrait samedi matin amener enzo vers le mans.
|
|
| |
vanille Parrain-Marraine
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 16:04 | |
| ok car jallais a vendome courant juillet mais ce nest pas du tout ma route là une autre fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 16:34 | |
| si c'est plus pratique pour le bénévole on peut se diriger sur son trajet entre anger et le 91 car je ne pense pas que passer par tours le mans ou vendome soit le plus direct voir avec cette personne quel chemin il prendrai et on se débrouillera pour se croiser sur le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 17:05 | |
| oki pas de soucis. je lui ai proposé, j'attends sa réponse. je vous prépare actuellement le contrat. j'ai besoin de vos docs administratifs assez rapidement. merci pour votre aide ^^ |
|
| |
rico28
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : mainvilliers ( 28) Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster Humeur : ca depend du reveil ! lol Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 17:09 | |
| - lounablue a écrit:
- oki pas de soucis. je lui ai proposé, j'attends sa réponse.
je vous prépare actuellement le contrat. j'ai besoin de vos docs administratifs assez rapidement. merci pour votre aide ^^ lounablue pourrais tu me contacter stp , désolé j'ai dus m'absenter pour les évaluations de mes bébés hier et j'ai pas été joignable pendant 2 jours ! mes numéros : fixe : 02.34.71.00.66 port : 06.79.23.75.55 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mar 29 Juin - 17:15 | |
| oki rico je t'appelle sur ton fixe en début de soirée. j'espere que ce n'est pas grave! tu m'inquiete |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mer 30 Juin - 21:03 | |
| bonsoir pourrions nous savoir quand nous devons recuperer Enzo de façon a preparer au mieux son arrivé. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mer 30 Juin - 21:06 | |
| nous essayons de mettre en place le covoit pr samedi. il me faudrait l'adresse exacte des proprios actuels de enzo, chipinou as-tu reçu les contrats? peux-tu me donner l'adresse que je la transmette au bénévole pour le covoit? merci |
|
| |
Chipinou
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : ANGERS (Maine et Loire) Emploi/loisirs : Manager / Les animaux Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mer 30 Juin - 21:09 | |
| Je t'envoie ca par mail.
Oui j'ai bien reçu les docs. | |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mer 30 Juin - 21:10 | |
| merci a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Mer 30 Juin - 21:10 | |
| oki super comme ça le bénévole regarde son trajet et me dis ou retrouver la FA pour faciliter le tout ^^ |
|
| |
Chipinou
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Jeu 1 Juil - 12:31 | |
| Est-ce qu'on a du nouveau concernant l'heure à laquelle la personne viendrait chercher Enzo chez ses maîtres à Angers?
En effet, vu que moi je prends le train à 10h34, ce ne sera pas moi qui pourrait être là mais la personne de la régie de quartier qui m'a signalée le cas d'Enzo.
Je lui donnerai tous les docs (je lui fait entièrement confiance). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Jeu 1 Juil - 12:54 | |
| j'ai bien reçu l'adresse merci ^^ j'ai tout transmis ce mat au bénévole et j'attends son horaire de trajet. si la personne est de confiance ok il faut absolument que les contrats soient signés sinon Enzo ne peut partir et qu'on ait le carnet de vaccins et autres papiers du loulou donc si la personne pouvait récupérer cela et nous les envoyer par courrier ça serait super |
|
| |
zezette
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : evry Emploi/loisirs : vrp Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Ven 2 Juil - 20:31 | |
| lundi je fais le mans rouen et amiens je peux le depose au passage
| |
|
| |
feiong
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Ven 2 Juil - 21:23 | |
| merci zezette mais pour le covoit c'est bon on recupére enzo demain si tout se passe comme prévu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois Ven 2 Juil - 21:48 | |
| vous avez eu le bénévole c'est bon? avez vous bien reçu les contrats? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENZO mâle rott 18mois | |
| |
|