| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : bourges, centre Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: bonjour Dim 13 Juin - 11:10 | |
| bonjour tous le monde j'ai 21 ans et j'habite à menetou-salon près de bourges dans le cher. je fais partit d'un forum de sauvetage d'équidés et je me trouve actuellement dans une situation délicate, je leur en ai donc fait pars, une personne m'a donc conseillé de vous contacter pour demander de l'aide. je vais expliquer rapidement : je suis enceinte de 7 mois, ce bébé était voulu avec mon copain seulement il vient de me mettre à la pôrte avec mes animaux je n'ai pour le moment pas d'endroit ou aller et je n'ai pas de revenu. je suis donc obligée de trouver une famille pour tous mes loulous. j'ai deux lapins et deux boucs (qui sont peut etre placés) et un american staffordshire terrier de 10 mois et je ne trouve personne pour lui. J'espère que vous pourrez m'aider merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 12:03 | |
| Bonjour Noémie, pourrais-tu me donner ton email stp pour voir ce qu'on peut faire pour toi. merci et bienvenue parmi nous |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 14:30 | |
| bienvenue , est ce que pour ton staff cest le temps que tu trouves une solution? | |
|
| |
Noémie
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : bourges, centre Emploi/loisirs : sans Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 16:03 | |
| non se serait pour lui trouver une famille définitive car je ne pense pas arriver à tous régler rapidement et pouvoir le reprendre après. surtout que financièrement je vais surement galérer pendant un long moment. | |
|
| |
vanille Parrain-Marraine
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : profiter de la vie Humeur : bientot mon saxs tu sera là Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 18:26 | |
| est ce que cest toi qui est sur rescue qui a fait une demande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 18:38 | |
| |
|
| |
Noémie
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 19:08 | |
| non ce n'est pas moi qui est sur rescue | |
|
| |
daniel Association partenaire
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: bonjour Dim 13 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Juin - 22:15 | |
| bienvenue et ou en es tu avec ton loulou ? je t'aurais aidée volontiers mais n'ayant pas de maison | |
|
| |
Chiara
Nombre de messages : 321 Age : 45 Localisation : Libourne, 33 Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale Humeur : Marre de la bêtise humaine Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Sam 19 Juin - 23:19 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Mer 23 Juin - 15:34 | |
| a vous parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|