| Nikita - Femelle Rott 3ans | |
|
+8mag18 fondatrice l'audeàlaperuche PereMalo laetitia3619 rico28 ninoudu91 nini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nikita - Femelle Rott 3ans Mer 2 Juin - 11:48 | |
| SOS pour NikitaAdorable femelle rott de 3 ans, née le 28 Septembre 2006. Elle est actuellement au refuge dans le 36. L'éducateur va la travailler quelques temps car la belle semble perturbée et habituée a une vie de gardiennage ni plus ni moins... Il lui manque des repères , ainsi qu'une base pour l'éducation, qui lui permettrons de mieux s'épanouir par la suite. Il ne faut à Nikita aucun autre animal, pas d'enfant en dessous de 15-16 ans, car elle s'est faite emmerder par des gamins dans le collège là où elle était laissée au gardiennage sur le balcon. Elle cherche a pincé à la première rencontre quand elle ne connait pas, mais passé ça c'est un amour, une chienne hyper affectueuse... C'est une chienne qui a un passé de gardiennage donc elle ne pourra jamais être un chien de salon. CONDITIONS DE PLACEMENT: sous contrat d'adoption DROITS DE VIVRE ou de famille d'accueil - questionnaire + pré visite - copie pièce d'identité recto verso en cours de validité - justificatif de domicile de - de 3 mois - extrait de casier judiciaire bulletin n°3 - copie attestation assurance - attestation bailleur ou copie bail ok cat 2 (ou propriétaire) - copie déclaration en mairie à fournir par la suite - permis chien (ou date prochaine) - frais adoption 250euro CONTACT: dogo-lounablue@hotmail.frchristine.velard@hotmail.frchristelle.ddv@hotmail.frlilouwes@hotmail.fr06.22.94.25.51 christelle 06.43.85.89.26 refuge lilouwes@hotmail.fr
Dernière édition par lounablue le Dim 27 Nov - 11:56, édité 5 fois |
|
| |
nini
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 3 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 14:11 | |
| Tout a fait d'accore très joli |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 14:32 | |
| elle est où ? dans le 36 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 14:40 | |
| Nous n'avons pas mis sur son poste qu'elle était dans le 36!! |
|
| |
ninoudu91
Nombre de messages : 138 Age : 52 Localisation : 33 Emploi/loisirs : auxiliaire de vie à domicile Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 16:14 | |
| oui la belle vient d'arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 16:17 | |
| Elle vient d'arriver dans Douadic chez Christine elle même |
|
| |
ninoudu91
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 6 Juin - 18:50 | |
| ok merci | |
|
| |
rico28
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : mainvilliers ( 28) Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster Humeur : ca depend du reveil ! lol Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 13:05 | |
| pourrais t'ont avoir plus d'info svp ? ok chiens ? ok chiennes ? ok enfants ? vaccinée ? identifié ? si oui peut ont avoir le numéro pour diffusion ! merci a t'elle été stérilisée ? et une dernière question la belle a t'elle la queue couper car j'ai une personne qui souhaite l'adopter mais celle ci se trouve en suisse et la loi là bas n'autorise pas les chiens a queue couper sur leurs territoire ! merci et si possible si on pourrais avoir d'autres photo ce serais super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 19:17 | |
| cette louloute est magnifique. elle a été conditionnée au gardiennage donc pas d'entente chien chat etc et enfants a déconseiller mais avec l'humain dès qu'elle connait c'est un amour une vraie chipie!
nikita est identifiée: 250 269 800 971 603 non stérilisée pour le moment mais elle le sera. la queue a été coupée merci son ancien maitre... photos a venir ^^ |
|
| |
rico28
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : mainvilliers ( 28) Emploi/loisirs : sans emploie/benevole/webmaster Humeur : ca depend du reveil ! lol Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 20:23 | |
| mince donc pas adoptable par mon contact suisses qui a littéralement craquer sur elle ! avais tu vue avec le contact que je t'avais passer anaîs lors du co voiturage ? faut lui trouver une bonne famille mais bon sans enfants , sans chien , sans chats ca va pas etre du gâteau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 20:26 | |
| mais rico nous avons d'autre femelle a l'adoption |
|
| |
rico28
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 21:31 | |
| je sais bien , mais tu sais j'y ait penser , je vais lui proposer d'autre avec une queue car vue la législation là bas c'est pas cool pour cette louloute mais cette dame avais vraiment craquer sur nikita , tu sais on a le déclic ou on l'a pas , actuellement je dois avoir au moins 10 rottweiler en grande urgence sur mon mur et elle a craquer que sur nikita , mais bon je lâche pas le morceaux , je vais lui en proposer d'autres bien sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 17 Juin - 21:36 | |
| Oui je comprend tout a fait ne t'inquiète pas Propose lui swani elle a la queue longue et a mes yeux elle est à croquer |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Ven 18 Juin - 23:01 | |
| Calins: De dos: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Ven 9 Juil - 14:13 | |
| HELP nikita souffre d'une métrite! nous lançons un appel aux dons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Ven 9 Juil - 18:57 | |
| nikita se réveille doucement, l'opération s'est bien passée. on attend un bilan sanguin pour voir a quel point le sang a été contaminé. la belle a droit a un régime viande poisson afin de reprendre des forces! nous n'avons pas encore la facture mais la véto nous a prévenu qu'il y en aurait pour un bon 300euro. HELP pour la belle |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Sam 10 Juil - 22:18 | |
| 310€30 ou80 cts je ne sais plus exactement.... Chris doit envoyer la photocopie de la facture a Caro...voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Dim 18 Juil - 18:17 | |
| nous avons reçu a ce jour 305euro pour nikita ^^ merci a tous!!!!
|
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Lun 9 Aoû - 19:30 | |
| . Comment va la Puce ? Son bilan sanguin était Bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| la belle va beaucoup mieux!!! elle en devient même plus gentille, moins agressive etc. on pense avec chris que la douleur jouait sur son caractere. |
|
| |
PereMalo
Nombre de messages : 67 Age : 76 Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir) Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Mar 10 Aoû - 12:37 | |
| C'est très possible ça, pour nous c'est pareil.. En principe quand on a mal et que l'on souffre vraiment, faut pas trop nous Em....! et Bonne convalescence à Nikita | |
|
| |
l'audeàlaperuche Délégué association DDV
Nombre de messages : 47 Age : 68 Localisation : partout où on a besoin de moi Emploi/loisirs : défendre l'indéfendable Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Mar 24 Aoû - 11:48 | |
| lors de mon séjour chez DDV j'ai rencontré cette chipie c'est un amour j'ai vraiment craqué sur elle si tu es ok christine je souhaite la parrainer jusqu'à ce qu'une famille se présente | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Mar 24 Aoû - 19:41 | |
| ha vivi se sera avec un grand plaisir, elle est tellement mimi meme si la louloute a voulu tous nous croquer a son arrivée elle est aujourd'hui un amour de chien qui ne pense qu'a faire des calins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Jeu 26 Aoû - 20:38 | |
| ah jsuis trop contente merci pour ma tite nikita ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Ven 10 Sep - 21:08 | |
| Nikita est toujours entre 4murs et barreaux Elle cherche toujours ça famille Upup |
|
| |
PereMalo
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Sam 11 Sep - 11:16 | |
| Laika, - laika a écrit:
- Nikita est toujours entre 4murs et barreaux
Elle est toujours chez Christine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Sam 11 Sep - 11:20 | |
| Bonjour Peremalo Oui elle est toujours chez Christine |
|
| |
mag18
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : sainte thorette Emploi/loisirs : educateur canin Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans Sam 9 Oct - 8:47 | |
| je ne comprendrais jamais les gens qui ont besoin de mettre de l'agressivite a leurs chiens de secu, mes 3 malinoises bossent en secu et c'est des amours !!!! demandez a christine et franck, ils ont craque, surtout sur Chanel qui nous aide a approcher les petits tervueren. En tout cas, j'ai vu Nikita, elle est vraiment superbe cette louloute, en vrai, encore plus belle que sur les photos, faut lui trouver des supers maitres, comme a tous les autres loulous sauves par l'assoc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nikita - Femelle Rott 3ans | |
| |
|
| |
| Nikita - Femelle Rott 3ans | |
|