Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour bonjour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justme

justme


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Vignacourt (80)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:38

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Annabel, sous pseudo Justme, j' ai 29 ans, je vis en Picardie, près d'Amiens.

Je cherche une famille pour mon chien. J espère trouver rapidement pour son bien être, il le mérite.

bonjour  bonjour !! 456275
Revenir en haut Aller en bas
naniesirius




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : BREVAL
Emploi/loisirs : "Assistante de gestion" Loisirs : musique, s'occuper d'animaux...
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:29

bonjour  bonjour !! 482982
Revenir en haut Aller en bas
justme

justme


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Vignacourt (80)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:51

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
naniesirius




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : BREVAL
Emploi/loisirs : "Assistante de gestion" Loisirs : musique, s'occuper d'animaux...
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:18

Pour quelle(s) raison(s) doit -tu te séparer de ton chien justme?
Revenir en haut Aller en bas
justme

justme


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Vignacourt (80)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:48

Je me retrouve dans un engrenage un peu compliqué cette dernière semaine, je me retrouve sans emploi depuis peu, je suis logé chez ma belle famille qui ne peut heberger un chien, dû au travail de ma belle mère qui est assistante familiale. De plus, j ai déjà dû mettre un de mes chiens chez mes parents, car ma chienne, que j ai depuis 8 ans, montre de signes de plus en plus fréquents d'agressivité (surment par jalousie, seule avec nous depuis longtemps) sur le ptit dernier arrivé il y a quelques mois, un autre Rott de 3ans.

J ai parlé au refuge ou je l ai eu, ils sont ok pour le reprendre, mais ca me fend le coeur de le remettre en cage.
Je lui cherche donc une famille d accueil pour le tirer de là..
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:25

bonjour  bonjour !! 482982 parmi nous bonjour  bonjour !! 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
naniesirius




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : BREVAL
Emploi/loisirs : "Assistante de gestion" Loisirs : musique, s'occuper d'animaux...
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:51

Un ROTT DE 3 ANS, tu l'as eu en fourrière il y a 3 mois, connais tu un peu son passé ou pas du tout? Peut tu décrire un peu son caractère..?
Revenir en haut Aller en bas
justme

justme


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Vignacourt (80)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:36

Il vient d'une SPA, son propriétaire le gardait enfermé dans son appart ou dans un cagibi dehors de se qu on m adit, et on sent effectivement son besoin d etre dehors, en ballade a découvrir, marcher, jouer..

son propriétaire n'était pas se qu on peut appeler des plus gentils, il "jouait" à l engueuler au moindre poil laissé par terre, lui passait l aspirateur sous son ventre.. et bien d autres encore apparemment..

Sinon, ce chien est une perle, il est vif, n aime pas rester seul, mais ne fait pas dégats, sauf sur ses propres jouets !!
Il est sociable, il a passé l évaluation de comportement, niveau 1, càd RAS..
Il NE FAUT PAS QU IL VIVE AVEC PETITS ANIMAUX! PRINCIPALEMENT PETITS CHIENS !!
incompatibilité totale !!

Il faut aussi avoir de la force, car il tire en laisse(mais bcp moins qu au début), et dès qu il voit ou entend un chien japper, il est dur à tenir, ca fait les muscles !! :)

Il a besoin d avoir un maitre de caractère, il sent quand on relache la bride et en profite rapidement.
Il lui faut un terrain bien fermé, car tendance a fuguer je pense, il a déjà coursé une voiture.. dur a rattraper !! et pas de chiens chez les voisins !!

sinon, il adore etre autour de ses maitres, savoir toujours ou ils sont, qu est c quils font.. un pot de colle d amour quoi !!!

si vous voulez savoir d autres choses, posez les questions !!

bonjour  bonjour !! 456275
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Association partenaire
daniel


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 70
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : retraité sauvetage de levriers radio amateur
Humeur : je deteste ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas
Date d'inscription : 11/04/2009

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levriersgalgos.org
naniesirius




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : BREVAL
Emploi/loisirs : "Assistante de gestion" Loisirs : musique, s'occuper d'animaux...
Date d'inscription : 29/04/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:36

Ok JUSTME, déjà avec toutes ces infos je pense que les délégués vont pouvoir mieux d'aider à trouver quelqu'un pour ton loulou, et si je trouve quelqu'un d'intéressé je préviendrais les responsables de l'association. Bon courage
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek

Trib-Htek


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 25/10/2009

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:34

Bienvenue Justme,si tu pouvais me faire un topo de ses compatibilité tel que enfant,mâle,femelle,autres animaux,si oui quoi,propreté,caractêre,age,castré ou non,afin que l'on puisse cibler une famille et lui faire un post?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum.htm
justme

justme


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Vignacourt (80)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 13/05/2010

bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:47

J suis contente de voir qu on me donne la possibilité de lui trouver une famille.

Il a 3ans, est castré, il sait partager avec d autres chiens, femelles, male j pense aussi, il est pas difficile.. sauf sur les petits chiens, et petits animaux j pense aussi, il est pas compatible du tout.
Ayant grandi enfermé en appartement, il est propre, sait etre patient. On sent qu il voue un véritable amour en l homme.
Dehors, il faut avoir un terrain bien fermé.

Et depuis samedi dernier, j ai dû le remettre à la SPA ou je l avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonjour !!   bonjour  bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour à tous !!!
» bonjour du 17
» Bonjour
» Bonjour de la RP
» bonjour du var !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: