Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

Féminin Nombre de messages : 692

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Empty
MessageSujet: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:49

Bonjour je m'appel Boukan (pour les intîmes c'est Bibou!!!)
Je suis un dogue argentin boxer mâle de 5ans, je suis née le 23/09/2005.
Je suis de couleur bringé et blanc (mes pattes et mon bstes le sont)
Je vie avec mes parents et mes maitres depuis que je suis née,
Mais voila depuis quelques temps, mon papa et moi c'est plus trop la joie!
Mes maitres on tout essâyé, même de me castré, mais rien n'y fait.
Ont ne se supportent plus ( on ne peut pas avoir le même rôle à la maison).
Je suis un très bon gardien et très très joueur! ( j'adore les ballons et les battons).
J'aime énormement mes maitres, les calins, les gens et beaucoup les enfants (faut pas leur faire de mal quand je suis là!!!).
Je suis très obéissant et marche en laisse sans tirer, mais c'est vrai que j'ai besoin de beaucoup d'espaces pour courir et me dégourdir à ma guise.
Je suis propre et quand je veux sortir je sais le faire comprendre.
Le seul petit hic c'est que je n'aime plus mes congénères ( j'ai pris ça du dogue argentin).
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider à trouver une gentille famille au plus vite car cette situation n'est plus possible pour nous tous,même si c'est à contre coeur!!!
Merci de contacter mes maître au plus vite!!!!
J'espère bientôt vous faire pleins de l'échouille et vous rendre heureux comme j'ai rendu mes maîtres heureux.
[img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Mr_bou12[/img][img]Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Photo-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:32

http://pets-angels.forumactif.com/urgences-f56/boukan-boxerxdogue-argentin-5-ans-doit-changer-de-famille-urgent-t1210.htm#6268

Voici le forum de notre équipe quis 'occupe de diffuser pour les loulous, si tu veux suivre le post de Boukan et voir ou on diffuse c'est le lien
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:19

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626
kenig frederic

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:25

C urgent pour lui, nous devons quitter notre logement fin août! Et nous avons vraiment auqu'une solution!!!!
C'est un amour de chien, aidez nous, sil vous plait a lui trouvé une bonne et gentille famille!

AIDEZ NOUS, AIDEZ LE A ETRE HEUREUX!!!
SVP
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:37

Je fais mon possible, je cherche partout diffuse sur beaucoup de forums, facebook aussi. On va bien finir par trouver
kenig frederic

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:19

Merci miss!
Nous c pareill on esseill partout, mais c galère on pert pas espoir!!!!!
Encor merci pour tte ton aide!
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:15

J'ai eu un contact ce matin, je vous tiens au courant
kenig frederic

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:56

a super! tu peu nou contactez a nimporte kel heur!
chui en repos toute la semaine!
kenig frederic

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:57

Vite, aide nous s'il te plait!!! il ne nous reste plus que quelques jours car on nous met a la rue!!! dans le camion ce n'est pas possible qu'il vive avec nous. Nous ne voulons pas le faire piquer il ne méritte pas ca. il est trop adorable pour méritter ca!!!! vite, vite, vite aide nous s'il te plait!!!!!!!
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:46

Mais vous deviez pas déménager en Aout???? Y a t'il une pension près de chez vous où vous pourriez le mettre? Je relance à bloc pour lui mais je promets rien. Je rappelle mon contact qui serait une adoption mais en Allemagne.
kenig frederic

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

salut ben écoute gros soucis avc nos proprio!
Je sor juste de chez un consiliateur judiciere, on doi quitter notre logement fin juin!!! c dingue mais c vrai!
On repart vivre dans notre camion mais on peu pas le prendr avc nous, vu la situation!
La spa ne peu pa le prendr car il a du dogue argentin!
Merci pour tous miss!
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:55

Je viens d'avoir ses propriétaires au tèl, OUF. Boukan est tjs chez eux, il va bien. Vu qu'il n'était pas identifié, ni vaccins à jour, une asso l'a pris en charge pour le mettre en règle.Cà a pris un peu de temps mais en Allemagne une famille avec enfants, sans autre animaux l'attend avec impatience... Je suis soulagée d'avoir de ses nouvelles, rassurants...
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:45

Après une soirée mouvementée, Boukan devait être euthanasié demain j'ai obtenu un délai pour lui. On recherche au plus vite pour lui un adoptant ou FA sanschiens, ni chats ou appels aux dons pour payer une pension! C'est sa seuke chance de survie. Je vous tiens au courant au plus vite!!! MERCI DE VOS DIFFU
Nhésitez pas à m'appeleller au 06.22.94.25.51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:21

C'est toi et uniquement toi le contact Christ?
Car l'autre a diffusé un numero...

Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:52

L'autre numéro diffusé est celui de ses propriétaires, elle serait capable de le donner à n'importe qui donc je préférerais que cela passe par moi. Je dois rappeller ses propriétaires demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:05

encore un placement difficile, c'est la galère!
c'est fou on a trop peu de proposition de fa et demande d'adoption et c'est valable pour toutes les assoc!
courage christelle!!!!
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:38

Après avoir passé ma nuit au tèl pour Boukan, couchée à 3H pour trouver une solution j'apprends aujourd'hui que ses propriétaires continuent à faire confiance à cette femme car elle les a bcp aidé!!!! Résultat : Boukan part en refuge Lundi OU IL A PARAIT-IL TOUTES LES CHANCES DE SE FAIRE ADOPTER???!!!!!
Un dogue argentin X boxer 5 ans non sociable chiens et chat!!!
Non mais je rêve!!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!!!! Il sera euthanasié en toute discrétion au bout de quelques temps et c'est tout, personne ne va s'occuper de son suivi ni de son placement. Alors là je lance un appel de détresse pour lui une FA sans chiens, ni chats, ou autre solution avant Lundi car après je n'aurais aucun pouvoir sur Boukan!!!! Je répète que Boukan est adorable avec les humains, il demande sans cesse des câlins c'est un gros nounours qui a besoin d'affection et de se dépenser!!!! Aidez moi à lui trouver une solution SVP!!!!
Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626
Vous pouvez me contacter jour et nuit au 06.22.94.25.51 et la journée uniquement au 04.67.57.33.26
Merci à tous de vos diffusions
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:48

Boukan est au refuge SHPA du Havre dans le 35 pOUR SON ADOPTION VOICI LE LIEN DU FORUM :
http://www.shpa-lehavre.fr/animaux-a-l-adoption/chiens.html
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:50

Boukan est arrivé au refge ce Mercredi, il est très gentil avec les gens qui s'occupent de lui.. Il ne demande que des calîns, il est adorable. Il attend maintenant une famille aimante!!!! Help pour Boukan
huron13

huron13

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:18

pffff ,dommage qu'il s'entende pas avec les chiens,dommage...
donicia.42

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:22

alor le loulou a trouver ou pas?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:11

Boukan est arrivé au refuge Mercredi dernier. A la grande surprise de tout le monde il part en promenade avec d'autres chiens non dominants et tout se passe bien. Il est adorable avec les humains et déjà un des chouchous du refuge. Concernant mon adoptant il ne peut être sorti sous asso avec co-voiturage. Il faut que l'adoptant se déplace au refuge pour voir les responsables. Toute personne intéréssée devra se rendre sur place, merci pour lui
donicia.42

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:17

sa fait mal au coeur car il a l'aire adorable dommage qu'il n'aime pas les autres ... Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 aider le svpppppppppppppppppppppppp Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626 Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT 340626
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:05

Voici des photos de Boukan tjs en attente d'adoption au refuge du Havre!! Tjs aussi adorable....

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Bouk10

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Boukan11

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Boukan12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:50

Tu as des nouvelles Christelle? j'ai vu qu'il etait toujours sur le site du refuge, donc il est toujours à attendre ce loulou...
En sais tu plus?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:22

Oui tjs au refuge ce pauvre loulou, tu vois je suis dégoutée.... J'aurais du m'en occuper jusqu'à la fin mais d'autres personnes ont voulu le gérer et voilà le résultat, enfermé depuis X temps en box. Il est entouré de bénévoles supers qui prennent soin de lui mais n'a pas encore trouvé sa famille. Je voulais pas qu'il aille en refuge, un chien de ce gabarit est difficilement adoptable, j'espère que quelq'un lui donnera sa chance et qu'il finira pas sa vie là bas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:05

Je croise les doigts pour lui... Il y a effectiveemnt pleins de gros chiens en refuge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:32

Christelle, tu as moyen d'avoir l'identification de Boukan ou le siret du refuge?
Christelle
Délégué association DDV
Christelle

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:47

Oui je vais essayer de récupérer ces infos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:09

Des nouvelles pour l'identification?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT   Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT Icon_minitime

Boukan boxerXdogue argentin 5 ans doit changer de famille URGENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant