| CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Ven 16 Avr - 11:05 | |
| En FA depuis le 20 mai 2010 dans le GARD (entre Nîmes et Montpellier)
CACHEMIRE du **************** Femelle Cane Corso Froment. LOF. 3 ans Née le 29/08/2007 Puce : 250269602160820 Elle sera stérilisée obligatoirement C'est la maman de Doubi. (voir son post) Placement Association Communauté Molosseshttp://communaute-molosses.forumactif.com/adoptions-f37/doubi-femelle-cane-corso-1-an-cm-46-t4972.htm#137097La mère et la fille ont été abandonnées pour des raisons financières. Les anciens proprios voulant se lancer dans l'élevage. Pour le moment, elles ont été placées chez un de mes contacts dans le 46 (Lot) Ce sont des chiennes qui n'ont jamais vraiment connu la douceur d'un foyer... Elles sont donc très très réservées et peureuses mais elles progressent de jour en jour. La mère surtout, qui reste à distance. Et fuyait même la présence de l'homme. La fille par contre, recherche la présence, mais sa mère la garde à l'écart. Ces deux merveilles seront à placer séparément de préférence. Afin que chacune puisse s'épanouir au sein d'une famille calme, compréhensive. Elles connaissent la laisse et ont des bases d'éducation. Elles ont juste besoin de temps et de douceur. En priorité, recherchent une FA pour les travailler et leur apprendre le contact avec les humains... Ou adoptant impliqué et calme...
Dernière édition par doud le Ven 21 Mai - 21:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 19 Avr - 12:24 | |
| Cachemire fait des progrès spectaculaires, elle commence à jouer... Vient voir son soigneur, demande des caresses, vient chercher, se roule par terre...remue la queue, fait des câlins. Cela devrait aller très vite avec elle et une vie de famille sera facile. Elle se laisse manipuler par l'éducateur...aucun souci. Je recherche vite une FA, il faut que cette chienne trouve un foyer. |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 10 Mai - 14:49 | |
| la belle Cachemire attends toujours sa famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Mer 19 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
clomeste
Nombre de messages : 229 Age : 55 Localisation : Dans le cher 18 Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné Humeur : pas vraiment bonne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Ven 21 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Ven 21 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Dim 30 Mai - 15:40 | |
| Je ne vois pas pourquoi Cachemire est dans adoptés ????? Elle est partie en FA !!! Et seulement depuis ce dimanche, CACHEMIRE est réservée. Une famille formidable dans le 30 avec un grand terrain et un copain shi-tzu... Un couple de retraités qui a craqué sur la belle... Ils ont hâte et attendent que Cachemire soit stérilisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 31 Mai - 16:03 | |
| Cachemire sera stérilisée demain matin et partira chez ses adoptants jeudi en fin de journée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Ven 4 Juin - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Ven 4 Juin - 12:04 | |
| félicitation ^^ je déplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Sam 5 Juin - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Sam 5 Juin - 11:47 | |
| m******! tu veux qu'on fasse un mail de masse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Mer 23 Juin - 0:20 | |
| Après des jours d'angoisses, de recherches, d'appels...
Grâce à une immense chaine de solidarité, entre riverains, bénévoles, FA, anonymes, associations...
Nous avons pu attraper Cachemire avec une cage ce soir.
C'est un miracle.
Je suis au tel avec sa FA...
Cachemire est très maigre... Mais elle est en "bon état"...elle est épuisée...
On va la réalimenter doucement, l'amener chez le véto pour sa cicatrice et vite la retaper en douceur avec calme.
Voilà...bonne nuit à Elmira et Cachemire.
Un merci particulier à Masai (pour la cage et son aide si précieuse), à cissou qui a fournit des croquettes et son aide, sans compter topaze, les "anonymes" qui nous ont contacté suite à nos affiches...
Pardon à ceux que j'oublie...pour leur soutien, leurs diffusions, leurs messages...
Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Jeu 15 Juil - 0:00 | |
| |
|
| |
Weezy
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : alencon Emploi/loisirs : bodybuilding Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Jeu 15 Juil - 21:46 | |
| Pauvre mémére :(
Elle est superbe !
Comment ça se fait qu'elle se soit échapper ? Va t-elle retourné chez ses "adoptants" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 2 Aoû - 20:19 | |
| Bon ben ...je vois que ce n'était pas mis à jour... J'ai la grande joie... De vous annoncer que Cachemire partira chez son adoptante demain... Une dame très bien, qui est pleinement consciente des besoins et des attentes de Mimire... Après tant d'histoires et de journées d'angoisse...de tant de mobilisation... Cachemire a enfin trouvé la famille qu'elle mérite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 2 Aoû - 20:30 | |
| ah c'est génial!!!! enfin des bonnes news! elles se font rares... |
|
| |
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Lun 2 Aoû - 22:15 | |
| Oui enfin un peu de bonne nouvelle tu l'as dit. Alors longue vie à la belle!!! | |
|
| |
lilieamstaff44
Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : Saint Brevin les pins Emploi/loisirs : Espaces vert, mes enfants, mes animaux. Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 Mar 3 Aoû - 8:46 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 | |
| |
|
| |
| CACHEMIRE femelle Cane Corso LOF (Communauté Molosses) 30 | |
|