Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou me revoila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : quelque part en france
Emploi/loisirs : les chiens
Date d'inscription : 04/03/2010

coucou me revoila Empty
MessageSujet: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:41

je me presente jess ancienne FA pour ddv
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:25

effectivement ancienne famille DDV que je banni d'ailleurs a ce jour tu sais pourquoi les mp vissieux et honteux que tu transmets partout en mettant ne donner plus de dons a ddv ni covoit ni fa .
stop tu a bien profiter des services de ddv pour placer tes propres placement et ecaisser les frais ...
bref je ne me lancerais pas dans un linchage desoler je suis plus inteligente que toi mais là tu a été tes tres loin domage il va y vir du degats mais pas pour DDV .
au fait peitte info diabolo remboursement par virement 89€ au nom de monnier jessica pour identif et primo
castration faite par nos soin parainner par manathan si mes souvenirs sont bon hé oui effectivement c'est pas beau le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
logan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : quelque part en france
Emploi/loisirs : les chiens
Date d'inscription : 04/03/2010

coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:58

attention je n'ai rien fait je te signale la seule personne que j'ai mp c'est Pendemovis sur rescue afin qu'elle ne te demande pas pour la prise en charge d'un chien qu'elle veut sortir et je te met un copie en mp.
Pour le reste je ne l'ai jamais fait donc donne moi les preuves merci.
Pour ethan depuis que je l'ai sorti j'ai tout pris en charge essence ,veto,etc et je n'ai meme pas de contrat de FA a ce jour.
Tu m'a menti en me disant j'ai un adoptant et ensuite tu m'a dit je le garde pour moi.
Pour infos tu me dira en quoi je me suis servi de DDV pour mes propres placements et encaisser les frais j'aimerai vraiment bien savoir tiens.
La derniere fois ou j'ai eu une fa pour toi c'etait diabolo avant ethan et c'est toi qui a encaisser les frais d'adoption pendant plusieurs mois j'ai tout payer sans jamais rien demander comme frais de bouffe ou autre.
j'ai rien demander non plus le jour ou j'ai fait plus d'une heure de detour pour carlito et l'autre petite chienne.
Maintenant donne moi la preuve des soi disant mp que j'ai envoyé car si c'est vrai tu dois avoir des copies mais je veux des preuves car je sais que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:34

jess tu me connais je déteste les polémiques nous n'avons jamais cacher que nous ne pouvions pas assumer les frais croquettes au fa et maintenant si tu reproche des services que tu rend de ton plein grès le mieux est que tu arrête de proposer ton aide tout simplement.
ce n'est jamais bon de reprocher ce que l'on fait car si cela est le cas c'est que tes démarches ne sont pas faites avec franchise mais aussi par plaisir la satisfaction d'avoir offert ton aide a un chien certes sous asso mais un chien m****** .
etan je te demande simplement les frais de sortie et je te rappel que c'est toi qui m'a dis que tu avait un rott j'ai un adoptant oui mais ne le sentant pas oui etan restera chez moi par rapport a mon jazz risque ALLER AU DIABLE ET m****** VOUS ME FAITE CHIER JE ME DÉGLINGUE A FOUTRE UNE ASSO A DISPO DE PROTECTEURS ET DES QUE VOUS AVEZ UN PUTAIN DE PET DE TRAVERS VOUS POURRISSEZ CE QUI EST DEVANT VOUS.
alors m****** réfléchie bien qu'il en soit pour les messages , etan et tes reproche d'avoir proposer tes service gracieusement et de ton plein grès. effectivement le bipède a un sérieux problème. la protection animale ce fait par le cœur avant tout comme ces actes médites sur cette phrase tu comprendra je pense .
tout ce que je fais et j'investis sort de mes tripes et sans reproches.......
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
logan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : quelque part en france
Emploi/loisirs : les chiens
Date d'inscription : 04/03/2010

coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

appel moi qu'on en parle car je n'admet pas que tu crois que c'est moi qui a fait ses fameux mp c'est me connaitre mal .
tout ceux que j'ai fait sa a ete pour les chiens et tu le sais comme je t'ai dit je ne t'ai jamais rien demander comme quand j'ai depenser 200 euros de co-voit pour descendre diabolo vers grenoble et voila comment tu remercie tes FA et bien chapeau et c'est clair que ca donne vraiment plus envie d'aider.
Relis bien mon message tu n'a vraiment pas compris ce que je voulais dire.
tu me dis que j'ai utiliser ddv pour mes soi-disant propre placement en encaissant les frais dis moi quel chien et quand car c'est totalement faux,pourquoi mentir.
Comme pour malcom pourquoi ne pas dire ou il etait vraiment et avoir fait passer gwen pour une moins que rien en soutenant l'autre conne.
Pareille plusieurs personnes demande des nouvelles de cirka et capone et personnes repond.
On s'est acharné et tu sais qui sur hyacinthe ,celine et moi.
on nous a banni aussi car on a demander pourquoi avoir menti sur les chiots tu trouve cela normal.moi non
Revenir en haut Aller en bas
logan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : quelque part en france
Emploi/loisirs : les chiens
Date d'inscription : 04/03/2010

coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

pourquoi tu ne me repond pas christine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me revoila Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoila   coucou me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christine, me revoilà !!!
» Coucou!!!!
» Coucou du 13
» coucou du 62
» coucou du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: