Bali
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 44 Emploi/loisirs : animaux Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Bonjour à tous Lun 1 Mar - 14:09 | |
| Suite à la tempête qui a dévasté votre refuge, je viens m'inscire ici, si je peux apporter une quelconque aide . Je m'appelle Benoist, Bali, le nom d'un de mes chiens, je suis administrateur de rescue paysdelaloire, famille d'acceuil chiens et chats pour plusieurs asso (SPA du Clion sur mer (44), Bêtes de Scène, L' Arche d'Eternité, Chats Chiens Cie, Chats Angevins sans familles) . j'ai un box de quarantaine pour les nouveaux arrivants, étape indispensable avant de rejoindre la meute, qui se compose actuellement de 15 chiens, 11 m'appartenant, et 4 en acceuil, de 8 mois à 11 ans, et de croisements aussi divers qu'improbables ( x boxer, x épagneul, x labrador, x berger, x setter, x lévrier...) j'ai offert une ferme à tout ce petit monde avec pas mal de terrain et un projet est en cours, mais chut pour le moment rien de concret . Voilà tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Mar - 16:35 | |
| bienvenu parmi nous ^^ félicitation pour votre travail
je vous ouvre les acces au forum |
|
Bali
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 44 Emploi/loisirs : animaux Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Mar - 17:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 1 Mar - 19:56 | |
| et bravo pour ce que tu fais |
|
cecile
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : nievre Emploi/loisirs : toiletteuse ,eleveuse et expoq Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Mar - 0:17 | |
| et bravo pour votre devouement!! | |
|
Bali
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Mar - 6:36 | |
| je ne trouve pas de post relatant les dégats occasionnés par la tempête et vos besoins (matériels, accessoires, fa ...). ou est-ce que je peux avoir ses informations ?
merci | |
|
Bali
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 2 Mar - 7:10 | |
| | |
|
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 8 Mar - 14:41 | |
| a vous parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|