| EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Délégué association DDV
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Mar 23 Fév - 0:34 | |
| EÏKO Eïko est un dogue argentin croisé husky de 6 mois. C'est le frere d'Erza. Il a passé tout son debut de vie a l'attache 24h/24 jusqu'a ce week end ou il a rejoint sa FA dans le 86. Il est adorable, sociable, assez soumis quand meme.. Avec les chats pas de probleme, les enfants c'est pareil... Il est sous l'association Droits de Vivre. conditions de placement : - copie pièce identité recto verso - justif domicile - entretien telephonique - Visite avant et après adoption Les frais d'adoption sont de 250 euros Le contact c'est moi : klochet14@hotmail.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Montpellier 34 Emploi/loisirs : vendeuse Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
passstek
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : bordeaux/cestas Emploi/loisirs : intérimaire/m'occupe de mes loulous Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 1 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
jocker
Nombre de messages : 397 Age : 39 Localisation : le breil sur merize Emploi/loisirs : judo vtt et mes rototo/husky Humeur : detendu /speed / adore delire Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Dim 21 Mar - 11:39 | |
| nous recherchons d urgence une autre fa | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 22 Mar - 12:03 | |
| bon moi je peux trouver quelquun pour depanner une semaine voir deux maxi... | |
|
| |
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 22 Mar - 15:23 | |
| Eiko doit partir le 24 car sa FA part en stage ce jour-là. Je te met en contact avec Klochet qui s'occupe de lui. Peux-tu m'envoyer ton numéro par MP si tu est tjs d'accord? Merci | |
|
| |
laetitia3619
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : bientot mon appart... Emploi/loisirs : PA Humeur : heureuse de demenager... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 22 Mar - 21:42 | |
| j'ai l'adresse msn de la miss , on est en contact...elle dois me l'amener au blanc....Il faut que je la recontacte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 22 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Sam 27 Mar - 11:05 | |
| je recupere le loulou demain en debut d'apres midi... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 29 Mar - 1:10 | |
| bon eiko est a la maison , et c'est le berdol , il couine , il joue , , il ecoute rien du tout , je le sort en longe , je prefere , je pourrais le garder qu'une semaine donc bon ... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 29 Mar - 1:25 | |
| bon je vous explique je suis arrivée vers 22h , donc j'ai pris lesloulous et les ai emmener au parc courir , je vous jure eiko a manger severe non je rigole , il se roulait dans le sable , il a eu un mega coup de foudre avec ma staff... , j'ai dut le mettre dans le vari pour qu'il se calme mais il hurlait a la mort alors on l'a mis dans notre chambre avec nos chiens. Donc sa fa m'a laissée son doudou qui est un peignoir avec son os et son jouet , donc nous l'avons rentré et comme il ne nous obeit pas , nous l'avonc ignoré et quand il a essyé de monter sur le lit un "non" et le fait dele repousser a terre , en deux fois on suffit a le faire se coucher sur son doudou... Demain j'appelle le véto pour vaccins et castration.... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 29 Mar - 1:39 | |
| Si je l'ai mis dans le kennel c'etait le temps qu'il se calme et que je puisse diner tranquille car il faisait suer mon cocker | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 29 Mar - 11:06 | |
| bon rdv mercredi pour vaccins + castration | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 29 Mar - 20:26 | |
| j'ai des photos et des petits films du loulou , j'essierais de mettre des photos... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Mer 31 Mar - 22:28 | |
| bon le loulou fait la gueule car je lui ai remis le carcan , il a eeut la totale , Chris tu recevras comme prevue la douloureuse ( helas)... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Sam 3 Avr - 18:10 | |
| bon on a un adoptant mais il nous faut un contact pour faire uneprevisite et le monsieur est ok pour se deplacer pour venir chercher le loulou...Il est dans le sud des charentes maritines... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Dim 4 Avr - 11:12 | |
| Help j''ai aucunes new's de qui que se soit pour l loulou et il doit partir demain au plus tard....Je ne suis pas chez moi et mes beaux parents tolerent deja 3 des mes chiens plus eiko....J'ai besoin de quelqu'un.... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Dim 4 Avr - 11:18 | |
| pour toutepersonne susceptible de m'aider merci deme contacter au 06.50.76.30.54 | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 5 Avr - 22:55 | |
| bon je peux garder eiko et j'ai peut etre un adoptant , je vois les personnes ce week end...Donc chris je t'appelle des que je peux avant samedi..... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Mar 13 Avr - 16:01 | |
| Bon quand j'ai emmener eiko pour enlever ses fils , j'ai demander qu'il regarde ses hanches car je trouvais sa demarche bizarre pour rien de grave mais il ne veut pas que eiko fasse trop de sport , de monter des les escaliers etc...Et chris des que tu peux appelle ou je t'appelle demain .... | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Mer 14 Avr - 20:52 | |
| laetitia envoi ton adresse email en MP à SHEERNMUSIC pour les formulaires pour la famille de Eïko merci bisou | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 19 Avr - 13:09 | |
| Bon bah j'attends que l'on m'envoie les documents pour la famille d'eiko , je ne vais pas pouvoir garder le loulou indefiniment.... | |
|
| |
fondatrice Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
Nombre de messages : 1620 Age : 57 Localisation : douadic centre de la france Emploi/loisirs : protecteur animal Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Ven 28 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Lun 7 Juin - 23:24 | |
| J'avais pas vu qu'il été classé dans les adoptants , je vais bien le voir... | |
|
| |
laetitia3619
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY Dim 14 Nov - 21:32 | |
| J'ai eue des nouvelles d'Eiko aujourd'hui , il va tres bien , il pese 35kg , fait quelques degats quand il est seul mais autrement tout se passe bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY | |
| |
|
| |
| EÏKO 6 MOIS DOGO X HUSKY | |
|