Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 etho X berger

Aller en bas 
+7
steffy45330
priscila
flo95300
fanydogo
twistbaloo
fondatrice
chloe
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Bonjour,
je crois qu'un post a été pour thay et qu'il est adopté.
j'ai actuellement en FA etho, son frère, et j'ai vu qu'il n'y avait pas de post sur le forum.
aussi, je me permets de mettre quelques photos

etho X berger St830111
etho X berger St830112
avec mon fils de 2 ans.

donc etho est ok chiens mâles femelles, ok chats ok enfants ok oiseau (ça peut servir de le savoir)
il est plutôt propre en intérieur, réclame pour sortir.
il connait les ordres assis, couché, descend (pour le canapé), il ronchonne un peu sur les chiens qui viennent le déranger quand il dort mais pas agressif.
Il est très calin, assez léchouilleur mais très sage.

je ne peux pas le garder encore très longtemps, donc pour le principal voilà, si besoin je peux vous envoyer mes coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:27

alors voilà en gros je ne peux pas garder etho, il est actuellement chez ma mère avec moi, j'ai mon frère qui débarque de vendée demain avec son chiens, et sincèrement avec lui je vais pas prendre le risque!!!!
Alors je ne sais pas si vous avez une fa qui pourrait le prendre en urgence, je suis dans le 91. N'hésitez pas à me contacter par mp c'est vraiment urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:55

chloé j'ai mis un poste sur rescue pour etho
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:52

merci jess je vais aller voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:40

est-ce que ce chien est sous DDV? qui vous l'a placé svp?

pour tout replacement s'il est sous DDV il faut s'adresser à la présidente par téléphone ça sera plus rapide .
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

oui oui je confirme il est sous DDV, j'ai d'ailleurs eu christine qui est au courant qu'il est à la maison. je l'ai récupéré en dépannage car son ancienne fa ne pouvait plus le garder non plus. steffy est au courant que je ne peux pas non plus le garder plus longtemps, mais j'essaies de rappeler christine demain s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:05

il faut absolument trouvé une solution pour chloé car ca urge
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:53

up!!!!
je remonte pour etho.. je ne PEUX PLUS le garder!!!!!!!!!
quand je dis que ça urge je suis très sèrieuse!!!! personne ne peut me contacter sèrieux????
personne pour prendre des nouvelles du petit?? pour LUI trouver une solution?
alors ok je suis pas à une ou deux gamelles de croquettes prêt, mais franchement etho devait rester pour le week end, puis quelques jours en plus et là j'ai pas de nouvelles ... de qui que ce soit!!!
je trouve ça franchement un peu léger!
alors oui je sais tout le monde a du boulot, tout le monde a ça vie, ses responsabilités d'autres loulous à sauver et à aider...
mais mince, un coup de fil, au moins pour me dire qu'on me cherche une solution.. ou plutôt qu'on cherche une solution pour etho, je pense pas demander la lune et à la limite je trouverais ça même normal!!!!!
je vais pas m'amuser à menacer en disant que je fous etho dehors, je serais une garce et qui plus est ce serait faux, mais sèrieusement je suis un peu écoeurée là de voir que je dois me merder toute seule!!! (jess ne prend pas ça pour toi, steffy non plus puisque j'ai quand même eu l'occasion de t'avoir!!!)

alors merci d'au moins me donner des nouvelles ou me dire que quelqu'un de DDV, qui a le chien à son nom fait quelque chose le pour le petit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

J'ai transmis ton num à christine,

peux-tu m'envoyer en MP sa date de naissance, son n° d'identification, les vaccins qu'il a aussi et sa taille approximative quand il est debout (moyen ou grand chien) on est en train de le diffuser, on n'a pas de fa disponibles on fait de notre mieux merci de ta compréhension.

peut-on mettre le lien du post rescue ici svp pour s'y retrouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:16

Nous cherchons toute une solution mais sa urge comme vous dite pour tout le monde!

J'ai 20 chiens je n'est plus de place non plus!
Tous le monde cris a l'aide et faudrait qu'on l'on oublie NOS VIE, NOS enfant et NOS chiens!!!!!

Donc Chris nous a prévenu pour Etho nous chercher toute une solution alors désoler de ne pas appeler tout les jours.

Mais arrêtez de Crier que l'on ne s'occupe pas de vous!
C'est juste que vous êtes pas la seul dans ce cas la, et que des messages comme les vôtres on les prends dans les dents tout les jours alors que nous faisons tout se que nous pouvons!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:45

alors je ne crie sur personne!!!!!
e dis juste qu'etho je l'ai pris en URGENCE pour UN week end, et qu'aujourd'hui etho est là depuis presque 2 SEMAINES et que j'ai personne qui ne prend contact avec moi!!!!
alors christine je suis en ligne avec.
alors moi aussi j'ai MES chiennes MON gosse MA vie alors je veux bien être gentille mais laika faut aussi se mettre à NOTRE place!!!
je jette la pierre à personne! je dis juste que etho n'avait même pas de post sur le forum!!!??????????
alors voilà etho est là il mange, il sort.... je vais pas le foutre dehors et je demande pas à ce qu'on vienne le chercher dans la minute!
JUSTE qu'on me tienne au courant. POINT! en 2 semaines UN coup de fil je crois pas demander la lune!!!!!
donc voilà je raccroche avec christine et normalement il y a une solution pour ce week end. et JE l'amènerais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

t'inquiètes jess je sais bien!!! et steffy je l'ai eu régulièrement au tel!!!
avec dona ça va mieux elle est ko car stérilisée depuis jeudi, donc ça peut aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:15

pk m'agresse tu Jess tu me connais meme pas et tes reproche tu les faits aux personnes conserné!

La je vois pas ton manque de respet envers moi

Je vois pas non plus en quoi je suis responsable de qualité ou quantité d'adoption

explique toi
donne moi des exemples qui me conserne s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:18

Et comme tu a l'aire assez experimenté pour te permettre d'envoye chier quelqu'un qui aide!

Nous te laissons gérer le problème Etho

Mais n'oublie pas de m'expliquer en quoi je suis responsable du cas Etho ou d'un autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:50

MERCI DE LAISSER LE POST DE ETHO NET ET DE REGLER LES CONFLITS EN MP!

Ca va pas être ça pour tout les chiens non?

Les histoires ça commencent à bien faire donc on nettoie le post et on le laisse propre pour etho.

Chloé ETHO a été diffusé sur pet's angels, on va finir les diffusions ce soir et Jess pr info on cherche tous une solution il n'y a pas que steffy et toi sans vouloir être méchante, je pense qu'il serait grand temps d'arrêter ces conflits et pour information le contrat de FA n'a pas été fait et ne nous le reproche pas christine m'a confirmé que ETHO avait été placé par steffy et fany visiblement en dépannage, à part christine l'équipe des délégués n'avait jamais eu vent de ce chien avant, Thay oui mais pas lui, voilà pourquoi il n'y avait pas de post donc maintenant merci de laisser ça propre on fait au mieux.

Si vous voulez diffusez et aidez alors merci à vous d'avance ça sera bienvenue sinon stop les conflits pour tout le monde ça va pas aider le chien et ça sert à rien.

Merci de votre compréhension etho X berger 862856
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:06

merci chloé

bon stop je commence serieusement a saturer avec les reglements de compte sur les posts des chiens qui sont a la recherche d'un foyer .
maintenant les mp sont la pour ça là c'est moi qui vais criser arréter de pourrir les posts au lieu de baver comme des enrager
en ce moment certaines personnes se sentent pousser des ailes et là c'est pas bon ,entre les appels des pseudo protecteurs qui se font passer pour moi ou membres de DDV les reglemets de comptes par le biais de celle ci et en salissent DDV commence royalement a me chatouille le neurone dissolution et grand menage malgrés que celui ci soit deja atteint et mis en action .


]chloe est au courant que nous cherchons une solution qui malheureusement n'est pas la seule car tyson lui aussi attend nous avons eu n covoit de plus de 520€ + une voiture en reparation avec un cout de600€ minimum et tout les chiens n'ont pas pue etre transferer ce même week-end.
nous tentons tout les jours de trouver des solutions pour les molosses en ratrappant les conneries de leur pseudo maitres et nous enpayons les pots casser par des crépages de chignion alors si c'est ça la PA et bien bravo et bienvenue au rangs des maitres qui trahissent car cela n'est pas mieux



chloé je te tiens au courant pour lapension c'est mort je continus chercher avec le bureau. merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:24

post nettoyé

desoler mais là je sis a saturation deja que je n'ai plus un seul moment a moi ni pour aller sur les posts donc SVP rester dns le vif du sujet UNE SOLUTION POUR ETHO.

merci.

pour les contrat de fa faudrait il avoir les infos en temps et en heure surtout que chloé a eu la gentillesse de me prevenir alors au lieu de perdre un temps precieux sur le coté administratif qui ne regarde que moi , hattons nous tous si nous sommes de vrai proteceur au urgence dont etho
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:38

etho X berger 986432
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:54

ok mince bon pour la pension c'est donc mort....
j'ai regardé de mon côté christine si quelqu'un pouvait le garder en FA.. mais bon c'est toujours la même chose les amis...
j'essaies d'appeler steffy demain pour voir si elle a du nouveau. sheermusic j'ai bien vu ton lien sur pet's angel merci!
après j'avoues que pour la diffusion.. j'suis pas inscrite sur énormément de forums.. à part CM et DDV...
En tout cas christine, si jamais j'ai une solution entre temps et que je trouve quelqu'un à proximité de chez moi... je te préviens au moins ça me permettrais de rester à côté!!!
si tu as du news et que c'est dans la RP, pas de soucis quitte à faire ça en transport, j'enmènerais etho moi même... (il a déjà eu un avant gout des transports très flippé au départ, il a bien géré le stress ensuite il apprends très vite ce ptit bout de cul!!!)
n'hésitez surtout pas à m'appeler!!! si je ne suis pas à la maison je rappellerais ou laissez moi un mp!!!
merci chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

on l'aura diffusé sur tous les forums ce soir Chloé ne t'inquiètes pas on fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

ok merci chloé .
bisous je te fais entiérement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

ok merci sheermusic c'est cool!!!
merci christine! ça fait plaisir!!!! etho X berger 692520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:24

diffusé ici:

http://rescuelabrador.1fr1.net/autres-races-f12/etho-x-berger-t787.htm#4057

http://amour-de-chiens.bbactif.com/les-sos-et-les-sauvetages-f2/etho-x-berger-t9724.htm#70145

http://nosangesgardiens.forumactif.fr/males-f45/etho-x-berger-t6326.htm#73553

http://amour-passion-chien.actifforum.com/adoption-f8/etho-x-berger-t4235.htm#73438

http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/autres-annonces-d-adoptions-f62/etho-x-berger-t1461.htm#8002

http://rescue-bretagne.xooit.fr/t9029-etho-xberger-5-mois-recherche-famille-de-toute-urgence.htm#p63608

http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/urgences-extremes-f5/etho-xberger-5-mois-recherche-famille-de-toute-urgence-t2543.htm#17408

http://rescue-normandie.forumactif.fr/vous-recherchez-f17/etho-xberger-5-mois-recherche-famille-de-toute-urgence-t6151.htm#41559

http://zoo-land.forumactif.com/les-chiens-f49/etho-xberger-5-mois-recherche-famille-de-toute-urgence-t610.htm#4554



et les autres fofo sont en cours etho X berger 862856
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo




Féminin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Emploi/loisirs : ouvrier PSA
Date d'inscription : 19/09/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

diffuser sur mes forum etho X berger 862856
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:29

etho X berger 899555 merci beaucoup!!!
et puis je vous assure c'est vraiment un amour ce petit chiot!!! pour un chiot (oui je suis pas spécialement "chiots" lol) franchement j'apprécies beaucoup! hyper calme, il obéit bien, adorable vraiment adorable!!!! il mérite vraiment d'avoir une famille cool! et il demande vraiment pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

heu coucou les filles, moi j'ai pas placé Etho, j'ai été le chercher à la pré fourrière après avoir eu le mail de Christine comme quoi on le sauvait, ensuite je l'ai porté chez Prici et Cinthya qui n'ont pas pu le garder en FA, elles ont déja 2 staff chez elles. Donc steffy à mis etho chez clohé. MAis il y a aussi Tyson depuis 6 semaines chez les vétérinaires qui commence à criser, forcément il devait rester 3 jours. Donc si vous trouvez une solution pour etho se serait bien aussi de leur retirer Tyson le rott.
Merci
Fany
Revenir en haut Aller en bas
chloe




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2009

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:39

ah oui fany c'est vrai ils m'en ont parlé de tyson aussi....
il ne doit pas retourner chez son maitre? je suis pas sûre mais je crois que c'est ce que m'a dit le véto.
En attendant il faut lui trouver une fa c'set ça?
parce que christine sinon bon je sais ça coûte des sous... il y a la pension dont je t'ai parlé dans le 78 enfin le refuge qui fait pension, après à voir s'il y a de la place...
Revenir en haut Aller en bas
fanydogo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2008

etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:04

chloe a écrit:
ah oui fany c'est vrai ils m'en ont parlé de tyson aussi....
il ne doit pas retourner chez son maitre? je suis pas sûre mais je crois que c'est ce que m'a dit le véto.
En attendant il faut lui trouver une fa c'set ça?
parce que christine sinon bon je sais ça coûte des sous... il y a la pension dont je t'ai parlé dans le 78 enfin le refuge qui fait pension, après à voir s'il y a de la place...

je sais pas ce qu'il en est. Je n'ai pas eu le propriétaire au téléphone. Mais le soucis c'est que maintenant les vétos ils nous diront non systématiquement pour les sauvetages vu que là c'est carrément abuser. Mais c'est pas la faute de Christine car c'est un refuge qui a fait la connerie en disant vous le prenez c'est vu avec Droit de Vivre. Vraiment honte à ce refuge, du coup c'est le chien qui trinque mais bon faut quand même le sortir de là bas ça urge. Comme Etoh de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etho X berger Empty
MessageSujet: Re: etho X berger   etho X berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etho X berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duna berger x husky ,21 mois (81)
» vidocq 6 ans berger allemand mis à la retraite
»  Sky croisé berger recherche famille
» X BERGER BRINGE FEMELLE 4MOIS!!!
» Bandit rodhesian x berger de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES pour Nos protégés :: Adoptés-
Sauter vers: