Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:14

Nous sommes un jeune couple aimant les animaux et connaissant bien leur bien-être et nous cherchons à adopter un chiot bull terrier de maximum 1 ans (ou voir les propositions, tout dépend du coup de foudre) mâle ou femelle peu importe, mon copain a travaillé 3ans en refuge animalier pour les chiens et chats avec pensions, passionné depuis son enfance de molosses, moi, je posséde une chienne american staffordshire terrier que j'enmène depuis 4 ans au dressage, malheureusement ma chienne était la chienne de famille donc mes parents souhaites la garder, nous avons tout deux un casier judiciaire vierge, nous souhaitons nous installer en appartement ou maison, mon copain est très sportif (courir le matin) et moi j'adore les ballades dans la nature, bien sur il aura tout l'amour qu'il lui faut et je continuerais les cours d'éducation avec lui. Nous habitons maintenant sur rochefort (17) et nous vous remercions tous par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:42

nous avons tres peu de bull terrier a l'adoption.
seriez vous pret a prendre une autre race ou uniquement un bull?
Revenir en haut Aller en bas
betel33




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : alerte à malibull-sauvetage bulls terriers
Date d'inscription : 19/01/2010

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:52

l'association alerte à malibull a bcp de bulls à l'adoption , parmi eux des jeunes , n'hésitez pas à aller voir sur le forum de l'asso et à contacter Kareen responsable des adoptions ( le numero est affiché ) , même si vous n'avez pas vu le loulou qui vous plairait , car toutes les semaines hélas nous avons de nouveaux chiens à placer !!

nous relayons aussi les annonces des refuges et spa ;-)

merci
Revenir en haut Aller en bas
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

merci, pour le forum je vais aller voir.
Jess, nous cherchons un bull terrier car nous allons bientôt avoir un appartement et nous nous disions qu'un rottweiller en appartement ou un american staff en appartement sa ne serais pas évident pour lui vu la grande taille et de plus on se disait que malgrès notre sérieux personne ne souhaiterer nous en céder ou vendre un puisque nous serons en appartement, mais au début moi je souhaité reprendre un staff et mon copain lui voulait un rott, donc comme tous les deux nous aimons les bull on c'est mis d'accord pour la race du bull terrier.
Revenir en haut Aller en bas
betel33




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : alerte à malibull-sauvetage bulls terriers
Date d'inscription : 19/01/2010

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:18

c'est particulier un bull comme caractère , ça ne ressemble en rien au rott , et beaucoup plus difficile qu'un staff dans l'obeissance , faut le savoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:42

regarde dans la partie du forum nos proteges tu aura peut etre le loulou de vos reves.
j'ai actuellement bouli un croisé staff de 6 mois qui est a l'adoption.
voila le lien de son post:
https://droitsdevivre.forumactif.org/amstaff-non-lof-f19/bouli-croise-staff-de-5-mois-t1305.htm
tant que le chien a des sorties reguliere pourquoi pas il peut tres bien vivre en appart je vois pas de probleme la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

Bon nous n'avons pas chercher bien loin, mais nous allons adopter un rototo de 6ans que nous promenions lorsque mon copain bosser à la SPA, et lorsque j'y allais bénévolement, donc le voulions mais nous n'avions pas de logement donc dès que nous avons le logement nous partons l'adopter, la SPA est au courant, et est d'accord, donc nous sommes les plus heureux du monde
Revenir en haut Aller en bas
betel33




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Bordeaux 33
Emploi/loisirs : alerte à malibull-sauvetage bulls terriers
Date d'inscription : 19/01/2010

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:05

super !!!!

bravo à vous , il y a tellement de rotts en refuges ...... un malheureux de moins , merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:49

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans 171122 cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans 171122 pour votre geste
par contre etes vous au courant pour le permis et l'evaluation?
Revenir en haut Aller en bas
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:38

Oui je suis tout à fait au courant pour le permis et l'évaluation comportementale car je me suis occupé de tout sa, pour la chienne de mes parents, je connais les prix et je me suis occupé de comparer les prix, de plus je l'ammené à l'éducation donc j'avais eu le permis gratuit mais je l'ai fais au nom de mon père donc la je vais tout recommencer sans aucune hésitation, nous le voulons vraiment
Revenir en haut Aller en bas
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:40

Juste un petit renseigenement, pensez vous qu'il est possible de passer le permis chien avant d'avoir le chien, je pense que c'est tout à fait impossible mais bon qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:12

oui tu peux deja passer la journée de formation sans soucis avant que t'ai le chien .
il suffit que tu dis que tu va adopté un rott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:43

n'importe qui peut passer la journée de formation " permis chien", que ce soit des maitres de chiens dits "dangereux", ou des maitres de n'importe quelle race, ou même des gens qui n'ont pas de chiens mais qui prévoient cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans 862856
Revenir en haut Aller en bas
dnoeline2

dnoeline2


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : bénévole à la SPAD de chateaudun
Date d'inscription : 05/11/2009

cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:47

ok, un grand merci pour vos réponses, je vais donc retourner à mon club sur ingré pour le passer, encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Empty
MessageSujet: Re: cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans   cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchons à adopter un chiot bull terrier maximum 1ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANEL Bull Terrier Miniature - LOF - 2 ans (FA CM 68)
» gaya-- X staff-bull terrier
» gaya-- X staff-bull terrier
» recherche bull terrier femelle
» MAYA croisée bull terrier fox de 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: SOS APPELS DIVERS :: Proposition d'adoption-
Sauter vers: