Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation fredericollas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredericollas




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 69870 poule les echarmeaux
Emploi/loisirs : cuisiner,chiens,animaux
Date d'inscription : 30/12/2009

présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:17

bonjour,je m appelle frederique,je suis maman celibataire de 2 enfants de 11et 13ans. Nous avons vecu 9 ans en espagne,je suis donc parfitement billingue,ce qui peut parfois aider pour les transferts de chiens venant d espagne.nous avons eu beaucoup de chiens,certains de passage,d autres,non. nous avons eu plusieurs rots,mes enfants et moi connaissons donc et aimons beaucoup les chiens,categorises,ou non. j aitravaille 2 ans dans la protection animale es chevaux,tout ben aidant toujours le plus possible mes amis les chiens. sommes rentres en france depuis 4 mois avec nos 2 loulous et vivons dans une maison avec petit jardin dans le rhone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:51

présentation fredericollas 482982 mais il aurait fallu que tu cliques sur "nouveau" pour faire ton propre sujet de présentation présentation fredericollas 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:22

j'ai divisé les sujets.
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:54

présentation fredericollas 482982 a vous parmi nous je vous souhaite une heureuse et bonne 2010 . présentation fredericollas 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
fredericollas




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : 69870 poule les echarmeaux
Emploi/loisirs : cuisiner,chiens,animaux
Date d'inscription : 30/12/2009

présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:15

Bonsoir à tous,je crois que je me suis presentée de tavers,alors je vais vous donner quelques petites precisions;tout d' abord je ne suis pas un homme mais une femme...ce ne est pas important mais bon...et en plus de mes enfants ,j ai deux fifilles :Esrella petite croisée chihwawah de bientôt 5 ans, douce, caline, adorable,super affectueuse.et ma Taña,croisée b.a. et podenco de 9 ans, elle aussi, super géniale ,toutes lesdeux avec moi depuis tout bébé et celà, oui,je touve que c' était super- important de le preciser...
Revenir en haut Aller en bas
chopper
Membre du bureau
chopper


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 50
Localisation : 36
Emploi/loisirs : heu pffff
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 01/09/2008

présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:41

ok merci pour c est précision tu vas voir dans ton profil tu homme ou femme et tu coche femme car le le sigle est au masculin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation fredericollas Empty
MessageSujet: Re: présentation fredericollas   présentation fredericollas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fredericollas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: