Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tortueverte13

tortueverte13


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Roquevaire
Emploi/loisirs : mon combat pour les poilus
Humeur : je serai hereuse le jour ou tt les poilus seront sauver
Date d'inscription : 25/05/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:39

Je me nomme Joan, j'ai 26 ans.
J'arrive ici un peu tard, bouleversée par les récentes lois contres les chiens catégorisés, les abandons massifs, les euthanasies massives également (plus de 1000 euthanasies par jour en France!!! Coucou à tous 239837 )
J'essaie d'apporter ma goutte d'eau dans l'océan de la Protection animale.
J'ai adopté 2 papys chiens de 10 ans, qui ont fait 5 ans de refuge. Je suis FA pour un autre toutou dont la maitresse est à l'hôpital ainsi que ses 2 chats.
Je peux encore faire FA pour une chienne (stérilisée) ok chats/chiens, même si elle est à rééduquer (Christine, selon les urgences, n'hésite pas).
Et puis j'essaie de construire un dossier montrant la nécessité d'une loi sur la stérilisation des animaux de compagnie, chiffres à l'appui car évidemment, pour les politiques, les vies épargnées ne comptent pas, seul le portefeuille les fera plier...
C'est peut-être utopique, mais j'enrage chaque jour de la bêtise et de la monstruosité humaine.

Enfin je voulais féliciter Christine pour tout ce qu'elle fait, malgré les évènements qui semblent lutter contre elle. Bien que récente, son association est devenue excessivement connue dans la PA, l'une des rares à ne pas faire de racisme sur les chiens qu'elle sauve. Encore bravo et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmysticettekilla.e-monsite.com/accueil.html
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:43

Désolé, je me suis loggée une fois avec le pseudo d'Isa de l'asso Mystik et Tekilla lorsque l'on diffusait pour des chiens présents également sur ce forum et ça m'a reloggé automatiquement.
Donc mon pseudo est bien Pendemovis, et je suis de Lyon.
Ce n'est pas Isa qui fait du multicompte!;)
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:09

Coucou à tous 482982 a toi joan parmi nous .
je te remercie pour ton petit mot qui me touche beaucoup mais surtout renforce cette envie de vouloir continuer malgré les coups dur et certaines personnes se disant protecteur a l'affut de la moindre faille pour tenter de détruire non pas un nom mais une association et tout ce qu'elle fait et est devenue mais je suis avec mon équipe la pire des cauchemars pour le bipède car je ne lâcherais jamais les loulous pour tout l'or du monde oh que non car ils sont eux la plus grande et plus belle richesse que la planète puisse porter.

je suis heureuse de voir que la solidarité existe entre particulier et asso et certaines autres asso mais j'aimerais tant que toutes les asso privilégie la solidarité au lieu de se tirer dans les pattes car là encore c'est les loulous qui payent et sa me bouffe
on ne changera pas le bipéde mais nous changerons la vie des loulous qui croiseront le chemin de protecteur et ça c'est réel.

oui nous avons besoin d'aide fa pour les loulous donc 3 en périls en fourrière a garéoult car aucunes info était donner et aujourd'hui ils sont sous la menace d'eutha ces bébés n'ont que jusqu'à mardi .
si tu peux dif de ton coté nous tentons le possible pour eux. Coucou à tous 899555
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Chiara

Chiara


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 44
Localisation : Libourne, 33
Emploi/loisirs : Aide soignante, protection animale
Humeur : Marre de la bêtise humaine
Date d'inscription : 13/08/2008

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:28

Coucou à tous 695762
Revenir en haut Aller en bas
Pendemovis

Pendemovis


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Généticienne/Mes chiens
Humeur : Révoltée
Date d'inscription : 18/12/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:59

Bonjour
Merci pour votre accueil
Christine, j'espère bien que tu ne lâcheras pas!!!
Quant aux rivalités entre associations, malheureusement elles semblent inhérentes à l'être humain. J'avoue avoir été quelque peu déçue. Je préfère donc pour l'instant aider les animaux en urgence quelle que soit l'asso qui se décide à les prendre en charge. J'espère pouvoir changer d'avis très rapidement.
Je tiens également beaucoup à mon projet de loi, car nous ne faisons qu'agir au jour le jour, alors qu'il faudrait prendre le problème à la source. Comme tu l'as si bien dit, l'animal est une grande richesse. L'homme a oublié que c'était un privilège et qu'il doit mériter l'amitié de son meilleur ami. Il faut absolument que la population canine se réduise, que les peines pour maltraitances soient appliquées. Quand on pense que la plupart des personnes ayant été jugées pour cruauté envers les animaux conserve le droit d'en adopter d'autres...
Pour en revenir à l'urgence, peux-tu me mettre le lien des 3 chiens en urgence
Merci beaucoup
Et bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:43

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:17

Coucou à tous 695762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» coucou à tous
» Coucou a tous !!!
» coucou à tous
» Coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: