Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

plusieurs questions

AuteurMessage
Maïlys22

Féminin Nombre de messages : 9

plusieurs questions Empty
MessageSujet: plusieurs questions   plusieurs questions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:34

Bonjour, je post pour 2 question, comme vous le savez peut être kyera a 8 chiots, ils ont un mois passés, j'ai l'impression qu'elle ne veux plus s'en occuper du tout, quand ils têtent elle grogne, ce matin j'était dans ma douche je l'ai entendu grogner puis aboiyer et après un des petits pleurais, je me suis dit qu'il vallait mieux les séparer d'elle pour la laisser se reposer, mais si je les sépares, elle ne vas pas les éduquer j'immagine j'ai peur qu'elle leur fasse du mal, elle leur grogne assez souvant après. plusieurs questions 621885

et ma deuxième question, c'est est ce que je peux les laver, parce qu'ils collent et ils puent. Même juste avec de l'eau. je sais qu'il existe des shampoing pour chiots mais c'est a partir de quel age?
a partir de quel age je peux ésperer commencer a leur apprendre a être propre, aller dehors au moin quand je suis là vu que la maison est toujours ouverte ou alors même faire leur besoins sur du journal? plusieurs questions 456275

je suis peut être un peu trop éxigente je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

plusieurs questions
Page 1 sur 1