Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PereMalo

PereMalo


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 76
Localisation : COUX ET BIGAROQUE -24220- (Périgord Noir)
Emploi/loisirs : Pensionné / Défense et Protection Animale
Humeur : Malheureux et Triste depuis le 09-11-2007
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bonjou10 à tous les Amis(es) de nos compagnons,

Cela fait plusieurs mois que je désirais me joindre à DDV, que le temps passe vite ! alors Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Toctoc10

Il est de coutume de se présenter avant d'entrer mais, afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), et tant que j'y pense :

Je sais que je suis Vieux, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Angeca10 Ami(e) de nos Compagnons à me Vouvoyer, sinon : Le Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Fouet10 Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10

Depuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…! S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10 car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche.

Tout comme la majorité des Forums de Protection Animale que j'ai consultés jusqu'à ce jour, j'ai remarqué que la majorité des membres de celui-ci est féminine (d'ailleurs j'ai reconnu des Pseudos que je vais avoir à L'Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Oeil10) Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisouc10 Les Filles.

Mais ! Les "HOMMES" n'auraient-ils plus de Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Coeurq11 ?

J'ai plus de 61 ans et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !).
De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance).
Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Pfff10 Que des filles Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Lol10 jusqu'en Juin où un p'tit gars a enfin montré le bout de son nez ! Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Super10

Dans notre famille, nous avons toujours eu des animaux de compagnie :

- Actuellement, nous avons deux minettes stérilisées : La tendre isabelle "Canelle" née en 94 et sa fille toute noire et plus indépendante "Réglisse", née en 95.

- A notre grand désespoir, mon Ami et Fidèle Compagnon "SAPHIR" a mystérieusement disparu (il ne s'est pas Perdu et nous avons acquis la certitude qu'il a été Volé !).
Nous le recherchons inlassablement depuis le 09 novembre 2007. Des mois et des mois de recherches, c'est devenu une Eternité et un Océan de Larmes et de Chagrin.

Mon Ami "Saphir" est un croisé de "Bruno du Jura" (chien courant) et d'une "Chienne d'arrêt" dont je ne connais pas la race. Il est Castré et Tatoué 2CJY658.

Toujours est-il que le résultat est une merveille d'amour et de tendresse !

Nous possédions jusqu'en 2003 des Chambres d'Hôtes et il a été éduqué pour accueillir ces derniers sans aboyer et sans bouger autre chose que sa queue afin de montrer son plaisir et sa joie de voir de nouvelles têtes.
Je ne suis pas chasseur donc il n'a jamais chassé et il n'a jamais couru après un chat ou une poule.

Il est si affectueux, si joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui l'aurait attiré.

Il me manque à chaque instant car on ne se quittait jamais !


Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir.
Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France et même d'Europe… !
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Loldec11



Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisou10 et/ou Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Poigne10 à tous les Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Ange10 Amis(es) de nos Compagnons,

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Invité
Invité




Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Panneau01


trés belle région le Périgord Noir Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Super01

je te souhaite de tout coeur de retrouver Saphir Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:07

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 695762 ainsi que moi même biensur .
ravie de te voir parmi nous et bienvenue au club des neuneu de l'evolution du net qui me fait peter les plombs .
je te souhaite de passer de bon moments parmi nous Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 692520
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:15

bienvenue parmie nous Pére Malo, le monde est petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:09

bienvenu parmi nous et bonne visite

si besoin n'hésites pas Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 862856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:29

bienvenu parmi nous ^^
une super présentation ça fait plaisir Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON 171122
Revenir en haut Aller en bas
rottoto07

rottoto07


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 52
Localisation : ardèche
Emploi/loisirs : ouvrière,mon homme ,ma meute et un peu de sport !
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:31

Bienvenue à toi, Patrice, ça fait un bout de temps
je n'ose imaginer ton désarroi
Biz
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:47

Bienvenue sur le forum Droits de vivre,
Bonne année 2010, plein de bonheur...
Cordialement,
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON   Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Père Malo du Pays de CRO-MAGNON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux papy Berger a sauver
» [39] (urgent) Paco est un vieux Amstaff
» [39] urgence pour un vieux rott aveugle
» Le grand voyage du Père Noël la nuit du 24 au 25 décembre
» DIAMANT, adorable vieux Rott en piteux état, fourrière, URGENT (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: