Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:02

Je transmets.
URGENCE

Bonjour à tous,

je viens sur rescue car je dois me séparer de mon compagnon je n'ai plus de chez moi et je travail en saison hors du territoire français.

Je cherche donc une famille pour mon bouli un male adorable très proches et très attachant, il est sportif quand on lui en donne l'occasion mais peut-être aussi très fainéant, il est blanc avec un masque brun sur chaque yeux, il est plein d'énergie, obéissant et calme il me suit partout sauf dans la foule ou il reste encore craintif.

Il a l’habitude des enfants, de voir du monde en tous genres, il lui faut toujours un temps d’adaptation mais après il sait réclamer ces caresses, les trajets en voiture ne le perturbe pas du tout, quand il est en laisse il tire encore un peu part moment parce que durant 5ans il a été en jardin donc il reste encore un peu de travail en laisse mais il est obéissant.

c'est un male de 32kg, 50cm

castré, pucé 250269600137854, vacciné

Qui n’aboi quasiment jamais, il peut se passer des jours sans l'entendre.

il ne me reste que 3semaines avant de partir et de devoir m'en séparer, c'est une vrai urgence je ne veux pas qu'il soit mal logé.
on est dans le loir et cher 41 à blois.
mes cordonnées téléphonique: 0666556253
mes cordonnées mail : matthieu.blateau@laposte.net
je suis tout à fait d'accord pour que l'annonce soit mise en ligne sur d'autre sites et etre aidé par une association.


BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. 0181010

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Bouli_10

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. 0061010


Dernière édition par Hyacou le Mer 28 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:58

Suite;
bonjour,
bouli a habité 2ans en maison et 4ans en appartement, il n'a jamais montré d'agressivité en vers personnes il est doux et à l'habitude des enfants.
il y a juste peur quand il ne connait pas et surtout en vers les grandes personnes (pourquoi je ne sais pas ça a toujours été comme ça)
il obéit aux ordres assis, coucher, lâche, monte; pas bouger,stop et revient ça dépend de son humeur, sa reste à travailler.
il adore aller au contact des autres chiens et chiennes il est joueur et plutôt soumis, et si l'autre ne montre pas d'agressivité tout va bien.
pour les chat je n'ai pas eu l'occasion de le voir en intérieure mais dehors il a plutôt tendance à leurs courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:34

Je relance cela devient urgent,je veux bien contacter le Monsieur qui d'ailleurs le pauvre tente de me joindre chaque jour,et chaque fois je loupe ces appels!!
pff

Bon mais si vous avez des adoptants pour un croisé dogue argentin/boul'am n'hésitez pas,il vaut le coup et est en grande urgence!

HELP BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. 41440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

Le loulou est dans une famille d'accueil,mais on recherche toujours une famille définitive!!

Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:26

Je relance pour lui SVP

Ne l'oublions pas pour trouver une famille DEFINITIVE

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. 41440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:09

ce chien est il sous DDV et dans quel département actuellement pour les diffu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:15

non il n'est pas ddv mais chris a autorisé le placement du post ici pour qu'il est une meilleure visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:35

est il declasser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

Il n'est pas catégorisé steffy
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:17

euh, donc déclassé? Parce que ce qui a de noter sur le papier tu sais bien que je m'en fou! il a rien de son croisement, c est staff x dogo, et il est tres tres typé... Sinon je vais avoir des sous, je lui paie le declassement chez couraut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

Il est grand au garot,genre dogue argentin.
J'avais eu le mec en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
steffy45330




Féminin Nombre de messages : 788
Age : 44
Localisation : malesherbes
Emploi/loisirs : vendeuse, PA
Humeur : pas le moral, la vie est bien courte...
Date d'inscription : 06/09/2008

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

OUI abh le mec on se mefie parce que c est noter la:
c'est un male de 32kg, 50cm

castré, pucé 250269600137854, vacciné


donc ON LE FAIT PASSe au derclassement des qu on a fa;
je suis repartie pour chercher! medouille, jamais fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek

Trib-Htek


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 25/10/2009

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:13

il est magnifique,et oui,je confirme;il est typé staff!!
mais je suis au complet,entre les miens et malcolm..alors je reste raisonnable...je doute qu'il ne passe à délclassement par son poid et sa taille..tu paye combien un déclassement steffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum.htm
jesse4025

jesse4025


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : landes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/01/2010

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:09

excusé ma question mais il est identifié dogue argentin X bouldogue ou staff
Je vous explique enfaite je pourrais l'accueillir le temps de lui trouver un famille mais je n'ai pas le droit d'avoir de chien de categorie (assistante maternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Trib-Htek

Trib-Htek


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Vice-Présidente association Molosses Lover's
Humeur : Zen...
Date d'inscription : 25/10/2009

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:19

il es identifié bouledogue et dogue argentin BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. 692520
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses-lover-s.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

Le chien n'est plus en danger "grave" il est déjà en FA,sans assoc donc a vrai dire on ne sait pas ce qu'il est devenu..
Je tente de tel demain sur le tel que j'ai pour savoir(mais vu que Monsieur est parti a l'étranger ca va être dur de l'avoir je pense)
Je tente sinon après on classe,mais sur rescue était dis qu'il était en FA chez quelqu'un qu'il connaissait en attendant.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
jesse4025

jesse4025


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : landes
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/01/2010

BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:46

adopté.
à clôturer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Empty
MessageSujet: Re: BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.   BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOULI dogue argentin X bouledogue américain de 6ans cherche famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANNY,dogue argentin,5 ans(81)
» EVEN Femelle dogue argentin 2/3 ans - CM - 57
» CANJA femelle dogue argentin LOF 2 ans (45) CM
» TOUKAN de los **** Mâle dogue argentin LOF 8 ans - CM 26
» OSCAR Dogue argentin - 4 ans CM (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: ADOPTIONS URGENTES Des autres associations :: Adoptés-
Sauter vers: