Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Bienvenue

*vous pouvez nous retrouver sur Facebook :
Association/Refuge Droits de Vivre
https://www.facebook.com/Association.DROITS.DE.VIVRE

*vous pouvez effectuer un don pour l'association en cliquant sur le lien paypal (page d'accueil)

*vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur toute commande pour vos animaux en cliquant sur la bannière ZOOPLUS (page d'accueil et portail).

Bonne visite...
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionFacebook DDV
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+3
fondatrice
sissi
misstiq
7 participants
AuteurMessage
misstiq




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : lecture
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:04

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis une femme qui a perdu son chien le 30/avril/2009 décédé à 15 ans; vous me direz qu'il a bien vécu mais non car son passé fût douloureux et sa mort "arrangée ", euthanasie vraiment nécessaire pour éviter tout acharnement thérapeutique, souffrance, sans résultats probants ,dans mes bras chez le vétérinaire "rate éclatée" comme çà !!! Il n'était pas gros:8 kgs ni catégorisé car croisé ratier/pinscher, style chien-chien à sa mémère pour les médisants, car le délit de "sale gueule" n'est pas seulement destiné aux molosses et terriers; il n'était pas "beau" à proprement parler mais le plus important, il était mon ami !!!! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : mougins
Emploi/loisirs : serveuse m occuper de mon loulou
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

Ma présentation 482982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:04

Ma présentation 482982 misstiq

RIP à ton pauvre loulou Ma présentation Anges-lfdpn-023
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice
Présidente et Fondatrice de l'association DROITS DE VIVRE
fondatrice


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 57
Localisation : douadic centre de la france
Emploi/loisirs : protecteur animal
Humeur : insociable avec le bipéde seule avec les animaux
Date d'inscription : 07/08/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:04

bienvenue avec retard mais le net moi c'est pas mon turc.
avant toute chose je vous dis bravo pour votre courage mais surtout d'avoir été humaine approprement parler pour votre loulou qui dans ces cas son des moments tres lourd et dur a vivre je vous dis bravo pour avoir eu la force de prendre une decision que même des protecteurs sont incapable de prendre et surtout d'assumer jusqu'au bout dans son accompagnement,
moi la premiére aurais je la force d'accompagner mon ami qui a partager ma vie 10 ans "là encore je n'ai pas la reponse" et sa fait peur.
effectivement le delits de sale gueuele se colle aux molosses mais aussi a d'autres
mais le delits de la medisance s'affiche a tous car a partir du moment ou certain rencontre un animal qu'il n'aime pas c'est " ha le pépére a mémére ou qu'il est moche le pin's " et ça c'est le bipéde c'est bien dommage .
je vous souhaite de retrouver ce petit truc qui ne le remplacera jamais mais qui atténura votre chagrin.
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
https://droitsdevivre.forumactif.org
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:36

bienvenue parmi nous
courage dans cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
lolo91070




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : bondoufle (essonne)
Emploi/loisirs : adjoint technique
Humeur : aimante
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:58

bienvenue, je vous comprends car j'avais deux chiens un bichon et un staff je les ai gardé 11 ans et demie, je les ai aimés soigné chouchouté mais la maladie les a emporté à 4 mois d'intervalle et j'ai été obligée de les aider à partir pour éviter trop de souffrance. comme vous je les ai accompagné jusqu'au bout car j'estime que c'est notre devoir de "mamans" et ça fait très mal :(
il n'y a pas de chien moche moi je leur trouve toujours un charme PARCE QUE JE LES AIME TOUT SIMPLEMENT !!! Moi mon remède a été d'aller au refuge et d'adopter un petit bout griffon croisé épagneul et j'espère bien le rendre heureux le plus longtemps possible. voilà je vous souhaite bonne chance et courage car on en a besoin !!! gros bisous d'une amoureuse des animaux, laurence
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Parrain-Marraine
vanille


Féminin Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : dordogne
Emploi/loisirs : profiter de la vie
Humeur : bientot mon saxs tu sera là
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:44

bienvenue parmie nous, je vous comprend aussi car jai fait euthanasier mon beethoven à lage de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
clomeste

clomeste


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Dans le cher 18
Emploi/loisirs : adore les dogos et le ciné
Humeur : pas vraiment bonne
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:17

Bienvenue
Rip à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Marie60

Marie60


Féminin Nombre de messages : 827
Age : 31
Localisation : L'Oise (60)
Emploi/loisirs : Recherche d'emploi / La PA, les animaux
Humeur : Le combat pour eux ne s'arrêtera pas.
Date d'inscription : 08/11/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:08

Bienvenue parmis nous,
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Association/Refuge DROITS DE VIVRE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Vous-
Sauter vers: